Les discussions

Visualisation impossible

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et aussi en informatique..... J’ai installé des caméras à l’extérieure de ma maison, en filaire, le tout connect...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
DAN5468

Quel matériel pour améliorer conexion wifi

Bonjour J'ai besoin d'améliorer ma connexion internet, je suis en connexion wifi mais le problème est que mon pc portable est à l'intérieur d'un bâ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Hamzagrich

Cable ethernet non détecte mais wifi ok

Bonjour, j ai un ordi portable ASUS avec Windows 10. Tout fonctionnait et un beau jour, le câble ethernet est devenu "défectueux" d'après le diagnos...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
brupala

Jouer a minecraft sans télécharger

Résolu

Bonjour, Est ce que ça serait possible de jouer a Minecraft sans télécharger …

Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, mode d'emploi linksys perdu.COMMENT mettre un mot de passe ? j'ai un soucis : un ami nous a configuré notre ordinateur avec internet et...

yg_be

Raccorder ma freebox à la fibre optique

Résolu

Bonjour, La fibre optique est dans mon immeuble depuis janvier dernier - comment raccorder ma freebox à la fibre optique de l'immeuble ? Config...

Utilisateur anonyme

Accès à internet avec un pc portable lonovo

Bonjour Je viens d'acquérir un portable lonovo et je n'arrive pas à me connecter avec ma Bbox,le code d'accès accepté par le pc serait plus court d...

christferre

Smartphone

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre internet sur mon pc portable merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.61

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été évoqué sur le site, mais rien ne marche. Je vous explique : hier tour fonctionnait bien sur mon pc, et, ce ma...

hitaton

Débit correct ou pas ?

Bonjour a tous ! Je vais essayé d'expliquer mon problème simplement. Je suis actuellement cher Bouygues Télécom Bbox miami (19.90/mois) avec un ...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
brupala

Je besoin d'une réponse

Bonjour, J'ai eu un match avec une fille sur Tinder et quand j'ai voulu lui envoyer un message l'application a planter et quand je suis revenu dessu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
elalboroto

Brouilleur

Bonjour et merci deme faire savoir comment on peut contourner ces pratiques pourtant interdites

Hiluziion

Connexion ok mais pas internet

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet y a que de problème. La connexion Wi-Fi m' indiqué accès internet mais de navigation. Par con...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
satronicx

Téléphone sans fil

Bonjour, J'ai 6 téléphone sans fil identiques, mais 2 sue 2 bases différentes. La lumière de tous ces téléphones s'allume en même temps, et ceci t...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
baladur13

Modem wifi

Bonjour, je vu changer mon mode passe wifi demon modem Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Hiluziion

Pilote carte wifi

Bonjour, Suite à un "nettoyage" de mon ordi j'ai une connection limitée au wifi et je ne peux donc plus me Connecter à internet. Quand je vais da...

ptit tazmania

Roku 3 et réseau domestique

Bonjour, J'ai un problème avec ma Roku 3 et j'aurais besoin de vous, "les internets", pour m'aider! J'ai acheté ma Roku 3 pour deux raisons: Ne...

jee pee

Problème wifi msi gs70 2qe stealth pro silver edition

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter en WIFI avec mon pc. Cela faisait quelques mois que parfois ma ca...

bazfile

Déco/reco, wifi, clé wifi

Bonjour, Je viens à vous car J'ai depuis 2 semaines un soucis de connexions wifi sur mon PC fixe, elle se déco/reco très régulièrement. J'ai d'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
KPLo1991

Plus d'internet

Bonjour , ont a vidé la cuisine pour que la personne qui vient la refaire gagne du temps et on a découvert ça et le voyant sur la freebox c'est marque...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
brupala

Mbps des cartes wifi sur un pc, help je suis perdu! :')

Résolu

Bonjour, je comprends pas, plus les mbps sont hauts plus la connexion est bonne ou l'inverse? Je vais acheter une carte wifi pour mon pc gaming et ils...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Oke

Probleme de ssid avec mon router zte mf65+

Fermé

Salut, J'ai un petit probleme avec mon Router, Le model c'est Zte Mf65+. Le probleme c'est que, je viens de le reset mais le SSID a ete modifie, Ca m'...

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Solobodja

Pics de ping

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. Je suis en connexion internet via Wi-Fi et je souffre de pics de pi...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc portable ne détecte aucun réseau wifi

Bonjour, Mon ordinateur portable marchait très bien il y a quelques jours, puis d'un seul coup la connexion internet s'est arrêtée et une croix roug...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
tanteelise

Mon ordinateur ne veut pas aller accéder à internet

Bonjour, mon ordinateur ne veut pas accéder à Internet disant " échec de la connexion sécurisée". Pourquoi ?! Configuration: iPhone / Chrome ...

bouriquette

Comment relier mon pc a la tv

Bonjour, Je voudrais relier mon pc à la tv pour voir des films comment dois je proceder j'ai une prise vga /hdmi et une prise hdmi sur la tv merci ...

billmaxime

Comment éteindre un pc à distance ?

Résolu

c'est quoi la commande de windows xp pour éteindre un pc d'un réseau local ?

51 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Idris Hacker

Télécommande qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je possède une bbox miami, et la télécommande de répond plus du tout, c'est pas dire que quand j'allume ma télévision, la chaîne w9 se me...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Pas de connection wifi

j'ai une tablette it1701 depuis une semaine je n'arrive plus a capter le reseau wifi

Letrollien

Attente trop longue pour engagement ovh serveur dédier 1 semaine

Résolu

Bonjour, je me suis pris un serveur dédier OVH hier (03/11/2016) je l'ai pris vers 20H j'ai choisis comme DataCenter GRA (Gravelines) car il est plus ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
team-off

Fibre free

Bonsoir tout le monde, Alors voilà je vous expose mon problème, J'ai un abonnement fibre chez free de 50 mega bites et j'ai fait des tests de connex...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Kilkas

Gros problème (encore !) de connexion wifi à ma free box...

Bonjour, Je crois que je suis obligé d’ouvrir un nouveau sujet, mais en fait, il s’agit de la suite de celui-ci https://forums.commentcamarche.net...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Volturno

Problème connexion jeux en ligne

Bonjour, J'ai depuis près d'une semaine des problèmes de connexion à mes jeux en ligne, qui fonctionnaient correctement avant. Voila les problèmes q...

matmatdu12850

Tension d'une ligne téléphonique [degroupage]

Résolu

Bonjour à tous, avant dégroupage la tension prise entre la borne 1 et 3 du central FT est de 48 V CC..... Ma ligne vient tout juste de passer en d...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
PhilMGN

Réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, Pourriez-vous réinitialiser mon mot de passe. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
crapoulou

Clé de sécurité réseau

Bonjour, J'essaye de connecter un ordinateur Windows 10 à une LiveBox en utilisant la clé de sécurité réseau à la LiveBox. J'ai saisi la clé indiq...

kaumune

Impossible de connecter windows 10 et bbox

Bonsoir à tous ! Depuis hier, je rencontre de grosses difficultés à connecter pour PC portable Asus sous windows 10 (dont je n'ai jamais voulu, la m...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mushu14

Dos attack : null scan

Bonjour, Bonjour, Etant dans une petite PME, j'ai a m'occuper du réseaux de notre entreprise malgré que je ne sois pas du tout formée pour. De...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mettre deux ordinateurs sous windows 7 en réseau

Bonjour Je suis ilda mabiala , en rdcongo ma question est la suivante comment mettre deux ordinateurs sous windows en réseau car parmi deux ma...

makblack

Je veux voir les noms des ordinateurs connectés au reau

bonjour mes frères et sœurs, je veux voir les noms des ordinateurs connectés au réseau à partir de nom ordinateur, pouvez-vous m'aidez?. merci

makblack

Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce

Résolu

Bonjour !! Ma freebox est connecté au réseau par le biais de la prise au rdc et relié en ethernet à mon ordinateur. Jusque là tout fonctionne =) S...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
brupala

Connecté mais pas d ouverture pages internet

Bonjour a tous . J ai besoin d aide. Mon pc se connecte bien au reseau domestique wifi mais impossible d avoir internet J ai essayé de faire un ping...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
exla

Cyber ghost nouveau

bonsoir la nouvelle version de cyber ghost propose soit de naviguer de maniere anonyme en cachant son ip soit de proteger sont wifi en cachant...

brupala

Répondeur alcaatel versatis xl350

Bonjour, Comment éteindre le clignotant de mon répondeur sur un Versatis XL350 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

baladur13

Deverrouillage clavier

Résolu

Bonjour, mon clavier du fixe de la marque matrix model sparsh VP248 est bloqué...il demande un mot de passe. que faire

markakabs

14 mgps box fibre sfr

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Fibre Starter SFR. Je me rend compte que les vidéos se lisent difficilement en 480p sur Youtube. Alors j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
brupala

Connexion mediaserv

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur ma médiaserv Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

martinfrancois

Nom utilisateur et réseau

Bonsoir, Je voudrais savoir si le fait de changer simplement le nom utilisateur sur un ordinateur, peut avoir une incidence sur les autres appareils ...

brupala

Connexions maximum sur le routeur d-link "dir-514"

Résolu

Bonsoir communauté de CCM, j’espère que vous allez bien. Je viens de me procurer un D-Link "DIR-514", et je souhaiterais vous poser une question pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Blabla1010

Tel de la box en ukraine

Bonjour, Peux t on tel grztuitrment sur fixe en ukraine

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Danni
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000