Partage de wifi via ethernet
Bonjour, voilà le problème : J'ai 2 pc. Un branché à la freebox par ethernet sans aucune connexion wifi, et un branché à la freebox par ethernet avec...
Bonjour, voilà le problème : J'ai 2 pc. Un branché à la freebox par ethernet sans aucune connexion wifi, et un branché à la freebox par ethernet avec...
Bonjour, Je voudrais ouvrir un Nat mais ne suis sur un routeur sfr et dans les parametre Nat il y as pas la case d'adresse ip
Bonjour, En possession d un gigaset AL130A je n arrive plus a me servir du répondeur . Lors f un appel on entend pas l annonce et le répondeur ce dé...
Bonjour, Comment lancer une impression sur mon réseau local en étant à l'extérieur ? (hôtel, déplacement, bureau) L'imprimante étant bien sur en wi...
Bonjour... Je vais devoir vous faire lire un pavé, tellement je ne comprends rien à mon pb..désolé ! Je suis en train de refaire une machine AcerPow...
Bonjour ma Freebox ayant la wifi cassée après une chute on en a acheté une sur une brocante mais quand on la branche s'affiche "erreur 80". Quel...
je n'arrive pas a me connecter a l imprimante avec mon smartphone Samsung galaxie S6 - je clique wifi, il s affiche DIRECT-CB-HP Deskjet 3630 series ...
Bonjour,je suis actuellement connecter à internet avec un càble relier de ma tour a ma SFR évolution mais j'en n'est marre de devoir rester a quelque ...
Bonjour Pour tout vous dire je suis dans une situation plutôt délicate car je suis hebergeur d'un serveur pas mal connu et mon adresse IP publique a ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordi portable depuis quelques jours je n'arrive pas à accéder à internet. Le probléme trouvé est con...
Bonjour à tous, j'ai un problème assez urgent alors désolé pour mon language. J'aimerais diffuser mon écran de pc portable (bureau) sur l'écran de ...
Bonjour, j'espère fortement que vous pourrez m'aider ... Alors voici mon problème, lorsque j'allume mon ordinateur (dès que la marque de la carte mèr...
Bonjour :-) Alors en ce moment, j'hésite énormément de passer à un abonnement Free (Forfait Crystal, comme confirme le teste éligibilité) Avec Orange...
Bonjour, je veut savoir c'est quoi un Émetteur et un Récepteur?? pouvez-vous m'aidez?
Bonjour, j'ai eu une idée de connecter la maison de mes grands-parents à la minène a Ethernet car ils ne sont pas abonnée à une offre Ethernet et vu...
Bonsoir, Voulant jouer avec mes amis une partie privée de Demigod avec GameRanger, je rejoins une partie hébergée, mais j'ai un message d'erreur qui m...
Bonjour, J'ai l'achat de cet appareil la semaine dernière. Il fonctionne mais affiche toujours "occupé" : pourquoi et comment y remédier si possible...
Bonjour, En fait chez moi nous sommes plusieurs connecté à la Livebox, mais il y en a un qui est toujours sur le réseau à tout bouffer en vidéo et té...
Bonjour, il me semblait avoir lu que le port HTTP par défaut pour la première caméra D-Link DCS-2120 d'un réseau était 80 mais que quand il posait pr...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'un boîtier dti et de prises rj45 dans toutes les pièces comme le veut la norme. Lorsque je...
Bonjour, Voila, j'ai un toshiba satellite et je n'arrive pas à me connecter en wifi, il est écrit wifi n'as pas de configuration IP valide, quelqu'u...
Bonjour, comment configurer un routeur linksys 192168 11 j'arrive plu a recevoir wiffi apres que j'avais eteindre le routeur Configuration: Window...
Bonjour, un petit courrier pour les modérateurs nous ne sommes pas libre ici de poster ce que veut incroyable Configuration: iPhone / Chrome 55.0.28...
Bonjour, COMMENT revoir un numéro déjà composé SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, depuis hier impossible de me connecter en wifi, j'ai 2 pc portable un sous windows 8.1 et un sous seven : dans la liste des reseaux diponib...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi HP , je ne peux me connecter à aucun réseau qui m'est proposé alors que mon téléphone peut, par exemple chez...
bonjour et merci de vous intéresser a ma question. ma question est est ce que l'on peut utiliser sont android comme une clef bluetooth sur sont pc ??...
Bonjour, Je suis locataire d'un logement récent où des prises murales RJ45 sont installées (3) dans les différentes pièces. Suite à un passage à la ...
Bonjour à tous ! Depuis hier soir j'ai eu un problème avec ma connexion en ethernet. Je vous explique.. J'ai acheté il y a deux mois ceci : https://...
bonsoir ma box reste allumée en bleu et ne fonctionne g' tout débranché plusieurs fois rien ne fonctionne y a t il 1 astuce pour la faire refonc...
Bonjour, J'ai un problème,je fais application JEE si j'execute cette exeption est lance Deployment error: Could not start GlassFish Server 4.1.1: ...
Bonsoir , petite question j'aimerais me connecté a mon réseau de surveillance de ma société depuis chez moi . A la base les caméra sont installé s...
Bonjour à tous! Quelqu'un saurai-il s'il existe des répéteurs wifi protégés par code? Je m'explique: je voudrais étendre le wifi de la maison vers l...
Bonjour, j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impo...
Bonjour, Je viens de changer de FAI : SFR > FREE et je n'ai plus que 3 prises RJ45, alors qu'il m'en faudrait 4..... Existe-t-il une solution pou...
Salut, j'ai un routeur sisco a configurer mais je n'arrive pas encore a le faire , est-ce qu'une personne pourrait m'aider svp?
Bonjour, J'essaie de me débrouiller toute seule pour configurer mon imprimante. On me dit: W.F.P. key length : Inactive subnet mask : 255.255.255....
Bonjour, Je n'arrive pas a créer une adresse id svp aidez moi je suis désespéré Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, J'habite dernière chez mes parents dans une petite maison où il n'y a pas de prise téléphonique ni d'antenne d'extérieur. Je précise que mes...
Bonjour j'ai un exposé faire sur la technologie outdoor 802.11 et les points d'acces outdoor??? es ce que vous pouvez m'aider; (peut etre des liens...
Bonjour à tous, Je viens pour la première fois sur ce forum à la recherche d'une solution, vu que je suis assez inculte sur le sujet informatique "pr...
Bonjour, j'aurais aimé connecté un répéteur de marque NETGEAR, mais impossible de trouver le bouton WPS Configuration: Configuration: Windows / Fir...
Bonjour, j'ai 4 Reseaux : 172.20.0.0/27 172.20.32.0/27 172.20.64.0/27 172.20.96.0/27 COMMENT calculer le resumé de route statique pour ces...
Bonjour, J'ai aujourd'hui paramétrer un système de wake on lan pour pouvoir allumer et récupérer des fichiers de chez moi quand je suis au boulot do...
Bonjour, J'ai une Box connectée normalement par CPL à 3 ordinateurs, une imprimante et TV depuis début novembre qui se synchronise à intervalle "régu...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a un repeteur wifi netgear Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonsoir communauté(e)s, depuis 2 jours, j'ai un énorme problème. Je vous explique la situation. J'ai la fibre de chez Orange (LiveBox), cette fibre e...
Bonjour, Bonjour, J'ai un exercice mais j'e ne comprends pas la notion ID Hôte et ID de sous réseau. IP 128.14.36.61 /19 Je dois déterminer l'...
Bonjour, J'ai acheté récemment des cpl de chez Tplink de modèle : TL-PA4016p kit Avant tout, je tiens à vous dire que je les ai installé chacune à...
Bonjour, comme vous pouvez l'observer dans le titre j'ai un probleme de co , voici mon ipconfig Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : JessyGraillo...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.