Que veut dire " crypté en biss " ???
je voudrai savoir ce que ça veut dire??
je voudrai savoir ce que ça veut dire??
bonjour peut on recevoir bein sport sans passer par une box ou une parabole merci de votre réponse
Bonjour, après avoir installé ma nouvelle carte graphique (MSI GeForce GTX 770 TF OC 2go), j'ai ré-installer Windows 7 x64 Professional. Une fois i...
Mon HP pavillon ne se connecte pas en wifi avec la carte reseau Ralink RT5390 802.11b/g/n ? merci de votre aide
Bonjour, Je n'y comprends pas grand chose en informatique, mais je vais essayé d'être le plus clair possible. Actuellement, j'ai une freeBox à l...
Bonjour, malgré une bonne configuration ip je n'es pas accès a internet Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je crois que j'ai un peu le meme problème sur mon pc windows xp mais je sais pas si je peux faire les manip expliquées ici. J'ai branché...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon extenseur de portée sans fil : Ma chambre étant trop loin de ma freebox (environ 15 mètres), j'ai acheté...
Bonjour, nous possédons une alarme dans notre maison et nous avons récemment décidé de résilier notre abonnement France Telecom pour passer en dégr...
Bonjour, Je ne parviens plus a voir mon DD freebox dans mon explorateur, lorsque que je suis dans réseau. Pourtant j'ai accès via l'interface http...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à son PC via internet, je ne parle pas de TeamViewer ou de VNC, j'aimerais m'y connecter comme...
Bonjour, J aimerai que l on m aide, j ai beau chercher une reponse sur le forum depuis 3 jours mais je ne trouve aucune solution. Je desespere. ...
Bonjour, je peux avoir les définitions, les types de communications, le type de réseau et le type d'information transporté de ses services de télécomm...
bonjour ;qui pourrait me guider pour changer mon IP "dynamique" de chez free, zntermes simples et précis ? merci de donner un coup de pouce a une débu...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai trois téléphone de la marque siemens gigaset a260, avec une neuf box. Mais depuis quelques jours impossible d'ap...
Bonjour, Mon PC est dans ma chambre, mais le modem ( SFR neuf ) est dans une autre chambre en Adsl, je ne peux pas déplacer le modem ici car il n'ya ...
Bonjour, Je suis à la Réunion et j'ai fait venir une chromecast depuis la métropole, malheureusement je n'arrive pas à l'installer. L'écran de ...
Bonjour, Ordi portable packard bell windows 8 Après une reprise système sur mon ordi portable plus moyen de me connecter ni en wifi ni eth...
Bonjour à tous, on a fais don à mon fils d'un MEDION E1210. (MD 96804 MSN:30008436) Le problème c'est que lorsqu'on l'allume un message apparaî...
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème. Après avoir parcouru énormément de sites pour savoir comment configurer ma livebox, j'ai vu qu'il f...
Bonjour, Je cherche comment faire pour trouver un hébergeur qui propose un serveur FTP pour y effectuer du stockage de données (sources d'une ap...
Bonjour, depuis quelques jours, la WiFi ne fonctionne plus correctement. Je m'explique : Lorsque je me connecte, tout va bien. Mais, 2 minutes après...
Bonjour, Peut on recevoir directement la tv à partir de la freebox server ou est il impératif d'avoir un boitier supplémentaire ???? Configurat...
Bonjour, [titre de ma question modifié et autres précisions apportées dans le texte, merci à toute personne qui pourrait m'aider, je deviens fou ...
Bonjour, J'ai 83 ans et des Pb auditif,j'ai acheté le trio de siemens,gigaset A420 ,le son est réglé au maxi .C'est insuffisant. Je ne l'entend pa...
Bonjour Mon probleme est que je veut activer le reseau sans fil mais il n'y est pas que doije faire merci
Bonjour Je viens d'emménager comme locataire dans un bâtiment neuf. Je suis client chez BT et j'ai demandé une ouverture de ligne. Sauf que, à ce jo...
Bonjour, J'ai adhéré à un système de téléphonie sur internet (VOIP SIP) et j'ai depuis quelques semaines des problèmes de micro-coupures durant me...
mon problem apres formatage wifi activer ne reconnai pas les reseau privee seul orange ou sfr wifon sont detecter pkoi
Bonjour, j'ai un problème de réseau wifi; ca s'affiche réseau non identifié, j'ai essayé d'exécuter la commande netsh int ipv4 reset , mais ca mar...
Bonjour, je voulais savoir comment intégré la liaison BLR d'un autre réseau sur notre et de pouvoir communiquer entre les deux les différente plage...
Bonjour, Je veux relié deux routeurs par l'intermédiaire de deux switch frame relay (chaque routeur est relié à un switch et les switch sont relié...
bonjour à tous je voudrais les configurations de base des differents services sous server 2008
Bonjour, Je n'arrive plus à regarder la TV sur VLC depuis un certain temps. VLC 2.1.3, Windows XP. J'ai essayé de le faire depuis le menu Media...
Bonjour, Petite question... Je viens de prendre un abonnement free pour mon père et il va donc bientôt recevoir sa freebox crystal! Ma question est: ...
Bonjour, J'ai un routeur Wifi D-LINK DI-624+. Je voudrais le transformer en switch, je m'explique. Je voudrais ne plus utilise le DHCP internet e...
Bonjour, Suite à mon nouveau tel qui possede le Bluetooth, j'ai installé un adaptateur usb Bluetooth pour pouvoir passer mes fichiers mais mon pc m'...
bonjour les amis j'ai un soucis et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. j'ai une connexion internet et je veux la partager via un switch avec d...
Bonjour, Ou puis je trouver une entreprise pour faire le cablage fibre optique dans mon appartement, le boitier ayant été démonté suite a des trav...
Bonjour, Depuis hier, quand j'ouvre firefox et que j'essaye d'aller sur un site ça me marque délai d'attente dépassé (photo à l'appuie) J'ai suivi ...
Bonjour, Je possède un PC fixe muni d'une carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter". Voilà mon problème : Lorsque j'ai ach...
Bonjour, Depuis une semaine ma freebox boucle sur l'étape 2 et 3. J'ai ouvert hier un ticket d'incident par télephone. J'ai suivi les réponses s...
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite vocale pour mes messages ,merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai passé la matiné à chercher un moyen pour allumé des ordinateurs lenovo ThinkCentre M83 à distance. Ayant activé le Wake...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de représenter l'architecture d'un réseaux complet. Je m'explique: dans le r...
bonjour j'amerai configurer mon routeur cisco 1841 mais le probleme que j'ai c'est que ma machine ne possede pas de port série. donc du cout je sais ...
Bonjour, J'ai un probleme de partage de resseau avec ma xbox quand je vais dans Centre reseaux et partage---> gerer les connexions--> connexion haut ...
Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise qui m'a demandé d'analyser les flux, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de tram avec le protocole...
bonjour à tous, j'ai entendu dire que le pouvais copier mon répertoire téléphonique de mon tel portable sur mon Pc afin de garder un double de mes num...
Bonjour, s'il vous plait, j'ai un ordinateur portable de marque toshiba model satellite. je souhaiterais activer mon bluetooth et pouvoir échanger mes...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.