Les discussions

Livebox voyant orange.

Bonjour, Quand je redémarre ma livebox j'ai accès à Internet mais n'ai pas accès à la TV et au téléphone. 5Minutes après le redémarrage l'inve...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kaumune

Mon wifi est inactif comment le réactivé?

Bonjour, mon wifi est inactif comment le réactivé? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiel

quel est le logiciel permettant de retrouver une machine perdue -- CORDIALEMENT, JIRES DJOKO

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Utilisation d'une smart switch?

Salut, J'ai besoin d'une switch, savez vous si une smart switch peut etre utiliser comme une switch non-smart, donc unmanaged? Merci! Guilla...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
zawack

Un compte dans un logiciel de messagerie..?

Bonjour, Quels paramètres l'utilisateur doit saisir pour configurer un compte dans un logiciel de messagerie : A. son mot de passe B. l'URL du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Nejiba

Probleme de carte reseau

bonjour a tous après une réinstallation de Windows 7 sur un netbook ( HP mini 110 ) je n'ai plus d'acces a internet même en câblé il ne retrouve p...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Known001

Une redirection des ports tcp/udp que je n'ai pas configurée et

 Résolu

Bonsoir, Je suis connecté au Free fibre depuis quelques semaines. Quand je consulte l'interface de gestion de ma freebox, http://mafreebox.freebox...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ses ports

Bonjour/Bonsoir, J'essaie de me créer un serveur minecraft depuis maintenant 3h et pour cela il faut que j'ouvre mes ports. J'ai une freebox v5 che...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réseau internet non identifié- réseau public non modifiable

 Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis 3 jours que je n'ai pas réussi a résoudre, et avant d'emmener mon pc chez le dép...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
madmyke

Clé wi-key 150

Bonsoir J'ai une clé wi-key 150 sur mon ordi (windows XP). Malgré l'installation grâce au cd, impossible de me connecter. Pourquoi? Help!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
polux125

Free box invisible

 Résolu

Bonjour, Je suis chez une amie qui a une fête box Que son ordinateur soit connecté a internet ou pas. Mon ordinateur pas plus que ma tablette ne l...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hdmi cec tv samsung et freebox

Bonjour, quand j'allume ma tv samsung je suis obligé d'appuyer sur source pour aller chercher hdmi 1. Alors qu'avant ma tv s'allumer direct sur l'int...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion extrêmement fluctuante

Boujours à tous, Mon problème est simple, et je crois relativement courant, ma connexion fluctue. Je me doute qu'il existe de nombreux autres cas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Duanrage

Comment connecter 1pc port. wifi ala livebox

 Résolu

SVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il re...

42 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
latnach

16,96€ de ligne fixe orange

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre une facture Orange. Mes parents payent 16,96€ de "ligne fixe Orange" par mois, en plus de l'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kaumune

Contourner dansguardian, possible ?

Bonjour, Je vais tout d'abord vous exposez ma situation: Je vie actuellement dans un lycée ( logement de fonction), se meme lycée ne voulant pas nou...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
popo

Problème de connexion reseau

Bonjour a tous, Ma boite possède un Tricaster XD450 (avec Windows Seven Pro 64bits). Il y a de cela une semaine un problème de démarrage en bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
brupala

Problème de carte réseau internet sur pc

Bonjour, Voila, depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a Internet. L'onglet de connexion ressemble a un ordinateur avec un câble de br...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jeannets

Différence entre pabx et omnipcx entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je commence en perdre la foi, je n'arrive pas a trouver sur le net, une information précise sur la diffé...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
oz

Comment brancher cpl ?

Salut à tous, voilà j'ai reçu depuis peu un kit CPL Netgear Powerline "XAVB1401" avec prise intégrée. Alors, je sais pas trop comment on fait ? je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ml06

Accès à l'interface bbox impossible

Bonjour voilà quelques jours que j'ai un soucis au niveau de ma BBOX. Il y a d'abord environ deux semaines mon débit est passé de 11Mbps à 2Mbps sans ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Christophe

Wifi dans un mobile homme

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà trouver quelque chose pour amplifier le signal wifi reçu d un camping dans un mobile car moi j ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Sixgen

Connexion wifi active mais pas d accès internet

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet via mon laptop alors que je suis bien connecté en wifi à ma free box. Ma box fonctionne puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Sixgen

Envoyer messages entre pc sous ms dos

Bonjour je cherche comment envoyer un message via ms dos dans le réseau à un autre PC merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
phil2k

Média déconnecté

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et ma carte réseau possédé les bons drivers. Quand je fais IPCONFIG Je tombe sur sa : "Statut du média . . . . ....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
brupala

Livebox connectée mais pages web inaccessibles

 Résolu

Bonjour ! Merci d'avance à ceux qui me liront. J'ai un souci depuis 2 jours ; en effet, ma livebox semble être parfaitement connectée à internet, d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
SherrifPepper

Adresse ip non validée

Bonjour, Mon problème est le suivant , s'agissant de connexion à mon routeur. je voulais le configurer à partir d'un Cd d'installation avec mon r...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kamelove

Installer le bluetooth sur un téléphone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone (un Samsung GT-E1270), après l'avoir déballé, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas le bluetooth, est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Rodster59

Cisco catalyst 3750

bonjour , aidez moi a configurer deux switchs cisco le 3560 et le 3750,avec le module Sfp sur chacun..l'objectif ici est de raccordé les switch ave...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tanguygabon

Carte reseau sans fil

salut a tous .svp j'ai besoin d'aide pour ma carte reseau sans fil. je ne voir pas ma carte reseau sans fil dans ma liste de carte reseau. merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
cddede

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, je suis confronté à un problème , voilà , mon ordinateur fixe sous windows 8 est connecté en Ethernet à ma BOX sfr , et en rentrant à la mais...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
brupala

Forêt et domaines active directory

Bonjour, J'ai actuellement 2 forêts ( tous 2003) Forêt 1: - Domaine : a.com -- b.a.com (enfant) Forêt 2: ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
termgsi

Wpa-802.1x

Bonjour, j'essaie de comprendre le fonctionnement de wpa-802.1x mais j'ai un peu de mal à voir certaines choses. Dans le cas où on veut utilise...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
d31100

Ping non réciproque

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple : j'ai connecté deux ordis avec un cable ethernet, pour vérifier qu'ils se sont reconnus, je lance un "ping...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
phil2k

Apprendre backtrack et linux

SVP Avant d'apprendre le backtrack il faut savoir quoi ?? et merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Pierrecastor

Mtu sous packet-tracer

Salut , comment configurer un routeur sous cisco packet tracer pour changer le mtu ???

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Jbeli_Mohamed

Prise cpl qui ne marche plus du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, j'ai deux prises CPL (une relié à la box et une autre relié à mon ordinateur portable). Ca fait environ 5 mois que je l'ai ai acheté. J'ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
estaponk

Trouver adresse mac sans windows ???

Bonsoir à tous, je voudrais connaitre l'adresse MAC d'une carte réseau d'un pc qui est relié à ma box mais qui ne veux plus démarré. Je m'explique: C...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Christowadd

Chaîne qui beug

Bonjour, Depuis quelques temps tout les soir les chaînes beug le son et saccadé et l'image se fixe avez vous une solution ??? Merci beaucoup Fany ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
estaponk

Me demande ce que signifie "vdsl2" ?

Bonjour, Je cherche nouveau forfait "internet-mobile-fixe " chez différents opérateurs et pour la rubrique INternet ils proposent VDSL2 ou ADSL +...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, je suis cablé avec mon pc portable avec une LiveBox et sans probleme... par contre j ai un iPad et la probleme de connection... Nom ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jeannets

Gros soucis de latence livebox

Bonsoir Depuis 2 semaines j'ai des gros soucis de latence le soir , alors que je joue sur des jeux en ligne à partir d'une certaine heure j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Tircou38

Installation clé wi-fi thomson sur windows xp ?

Bonjour, Je dispose d'une clé wifi Thomson Link WLG-1500A. Je voudrais connaître la procédure afin d'avoir Internet sur mon deuxième ordinateur (Win...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Smoothie

Pb wifi avec l'ipad 3 (freebox routeur)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l' Ipad 3 cet AM. Impossible de me connecter au Wifi de chez moi. J'ai une freebox HD et pourtant mon routeur est activé - Cas...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Christophe

Offres fibre

 Résolu

Bonjour, Depuis environs 2 semaines orange a câblé mon immeuble en Fibre Optique, mais au niveau de dégrouptest je ne suis pas éligible. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sebradio

Pilote pour ma carte reseau

Re-Bonjour, le problème n'est pas résolu : je n'ai plus, suite à fausse manipulation de pilote pour ma carte réseau de mon asus modèl k53sd 64 bits....

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
billmaxime

Câble ? neufbox ? carte résau?

 Résolu

Bonjour, Etant en Wifi, j'ai voulu tenter de passer en ethernet pour augmenter ma vitesse de download. Problème, impossible de réaliser la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
phil2k

Connexion interrompue neufbox

 Résolu

Bonjour, je vous décris en détail ce qui s'est passé : - j'ai voulu connecter ma nintendo dsi à ma neufbox. Pour cela il a fallu que je change d...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sisko

Bug ordinateur eternet quand wi-fi téléphone port. activée

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai des soucis internet. En effet je peux me connecter à Internet sans problème, mais j'ai à faire à beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
GagasMonster

Authentification modem

 Résolu

Bonjour , j'ai reçu ma nouvelle box hier et j'ai tous fais ce qui est demandé , tous fonctionne sauf internet , au moment de l'authentification ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Big62
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000