Les discussions

Wifi sur toshiba satellite c855-s5206

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a wifi sur l'ordinateur portable toshiba satellite C855-S5206 si oui, alors comment pourrais-je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ccil44

Création d'un pont

Résolu

bonjour, J'ai réalisé une liaison wifi au hoc entre une carte raspberry pi et une caméra ip wifi sur un reseau 192.168.0.1. J'ai réalisé un serveur ...

35 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Cricritest

Doro matra

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon doro martra duo 615r+1 il marche en partie mais une fois le numero affiché il ne sonne plus il se desactive et l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fench

Reconnexion livebox orange apres activation filtrage mac

Bonjour ma question est simple : J'ai activé le filtrage mac sur ma livebox orange mais maintenant impossible de se reconnecter et je souhaiterai na...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kaumune

Bande passante

Bonjour, j'aimerai installer un VPN et il y en a un qui me plait bien. SecurityKiss me propose des choses intéressante mais limite ma bande passante à...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
phenetas

Detecteur wifi

Bonjour, E CE QUE USB REF 150mbps mini wireless N USB Adapter modelno. TL-WN723N detecte le wifi de TV LG 32LN57OR6ZA. merçi . Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Judge_DT

Connecter deux câble ethernet a une seul prise

salut je m'explique. Je voudrais connecter deux connexion (ethernet) à une seule prise rj45 sur une seule carte réseau et pouvoir lancer un logici...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jumulka

Passerelle par défaut non disponible

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec ma connexion internet. J'ai même changer de routeur mais le problème persiste. Ma connexion se ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Mars Radio DNB

Envoyer un fichier de dropbox sur ma cle

Bonjour, svp je voudrais garder mes photos de drop box vers une clé merci Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Impossible se connecter en wifi

Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour ma fille. Chez ma fille, il y a : Un ordinateur (tour) sur XP (pour ma fille) Deux ordinateurs (tour) avec Vis...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
caoulre

Très délicat

Bonjour, j'aimerais trouvé une solution pour bloqué les téléchargement de utorrent sur mon réseau wifi s'il vous plait Configuration: Windows 7 ...

buyaman

Ipconfig - liste infinit de "carte tunnel"

Résolu

Tous d'abord bonjours à tous et merci d'avance pour vos réponses. Voilà mon problème, il y a peu de temps je voulais récupérer mon adresse ip de mon ...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
G_raym

Impossible de connecter mon iphone à la wifi

Bonjour à tous Je rencontre actuellement un problème avec mon iphone 5s : depuis bientôt 3 mois; impossible de le connecter à la wifi de chez moi, ...

beouu

Connexion internet

Bonjour, Je viens de récupérer un studio qui dispose d'une de prise TV/Sat/R/ http://www.google.fr/... Le gardien m'a dit que je pouvais me conn...

brupala

Branchement prises rj45

bojour je ne suis pas sur d etre sur le bon forum, veuillez m excuser voila mes branchements internet ( box et tel + tv ) sont dans ma salle a manger...

brupala

Pilote wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un portable fujitsu siemens amilio, il fonctionne très bien en ethernet, mais je n'arrive pas à trouver le pilote wifi , que...

Alano12

Boitier fibre avec un opérateur différent

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur passant de Orange à Free (je regrette déjà). Alors qu'on s'était entendu sur un forfait Fibre Optique, l'opérateu...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Nethelie

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, jai modifier mon dsn sur ma ps3 pour une raison , je la remettai en automatique tout allait bien mais maintenant elle ne veux plus se conecte...

BLeeZz

Perte de synchronisation livebox orange

Résolu

Bonjour Je suis passé chez SOSH et tout allait bien depuis un an environ mais depuis deux semaines je perds la synchronisation de la livebox au moins...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
papounetjpb

Connexion local pas d'accès internet

Bonjour, Je suis un amateur de l'informatique. Je suis étudiant et je dispose d'un acer Aspire 7736Z. Windows 7 Le réseau wifi du campus étant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Judge_DT

Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet depuis quelques jours sur mon ordinateur fixe, qui est connecté à ma Freebox grâce à un câble RJ45, lu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
tanteelise

Comment pui je surveillez ma boutique

Comment fair pour surveillez ma boutique depuis ma maison les caméras sont déjà installer et sa enregistre les étapes à suivre c'est sa qui me manque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ilsadore

Partage wifi réussi mais pas le partage internet

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis allé faire des recherches sur internet pour ce problème mais il n'y avait pas de solutions r...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
LapinVorace

Problème etrange sur ma nb6

Bonjour , jai vraiment besoin d'aide je rentre chez moi apres une semaine de vacances je branche ma box nb6 je capte la wi fi tout va bien puis tout d...

trickyseven

Aucune connexion n'est disponible

Bonjour, Je suis sous Windows 7, suite a un orage mon ordinateur s'est éteint, depuis aucune connexion n'est disponible, ma box fonctionne puisque ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
kaumune

Ping box fai impossible mais internet ok

Bonjour, Voilà mon souci j'ai une box 4G qui est raccordée en CPL à mon routeur Netgear qui lui redistribue internet à tout le monde. J'ai bel...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
stevefigueras

Comment sécuriser ma connexion

Bonjour j'ai fait installer internet chez moi mais je n'ai pas d'ordinateur.J ai installee un Routeur pour pogné le Wifi. le problème c'est que quand ...

abdell2013

Vitesse d'upload basse

Bonjour, Il y a deux semaines, j'ai fait l'acquisition d'une livebox play en VDSL2 Mon ping sur speedtest est très bien, ma vitesse descendante est...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Inari56

Problèmes liés au wifi

Bonjour à tous, Voilà 2 jours que mon réseau wifi est vraiment lent et médiocre, alors que je n'avais jamais eu ce problème auparavant. J'arrivais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
ididass

Problème avec filezilla serveur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma configuration Filezilla / Filezilla serveur depuis aujourd'hui. J'ai deux PC: - un PC "serveur" Win8.1 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
LEF97

Freebox

Bonjour, Je ne peux plus voir la télévision sur ma freebox.Il y a marqué débit insuffisant,erreur de débit.J'ai tout débranché ,mais c'est pareil,to...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug connexion

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable. Quand je me connecte a internet par wifi, j'ai des pertes de connexion. Pour régler le problème, ...

LeoTogg

Probleme avec mon serveur

Bonjour, tous le monde. j'ai un gros problème: quand j'essaye de me connecté sur mon propre serveur cela me met:"you are not white-listed on this ser...

dsy73

Wifi détécté que la nuit

Bonjour les amis, mon problème est un peu...disant: INSOLITE, Voilà je possède 02 modems wifi, grâce aux quels je me connectais le plus normalement d...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
phil2k

6 mois que j'ai rendu materiel et toujours pas de remboursement

Bonjour, Ca fait 6 mois que j'ai renvoyé le materiel et j'ai l'accusé de reception qui prouve que Free l'a reçu. Je n'ai toujours pas reçu de remb...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
@l

Tp-link 3g router tl-mr3020

Bonjour J'ai installé un faux firmware dans ma tp-link alors elle ne marche plus, elle s'allue et qluinote c'est tout

Ben Amor Abderrafaa

Aucun réseau détecté ...

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus (avec lequel j'ai déjà rencontré beaucoup de problèmes) qui ne détecte plus aucun réseau internet sans f...

Papounet17000

Problème réseau wifi !

Bonjour, j'ai viens d'acheter une clé WIFI afin de se connecter au réseau WIFI de mes voisins , avec un pc bureau , j'ai commencé par install...

Papounet17000

Retirer un numero sur mon repertoire

Bonjour, je voudrais savoir comment eliminer un numero sur mon repertoire tel. ALCATEL XL375 Voice Duo Merci Configuration: Windows / Firefox 3...

Phènix 64

Problème perte de paquet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Je suis chez l'opérateur free et après avoir constaté des picks de lags voir des freeze ...

kamil679

Mon compte et abonnement

Bnjr je souhaite avoir plus confirmation sur Mon compte et abonnements sur meetic,jusq'ua ce jours je ne peux toujours pas écrire a mes contact ,plu...

Fermiparadox

À l'aide connexion wifi

Bonjour, Après le changement de ma livebox 2 (nous sommes restés sur le même modèle) seul mon portable peut se connecter en Wifi, le reste comme mon ...

Soag

Mon réseau saute tout le temps

Bonjour, depuis quel que semaines j'ai un problème sur mon ordinateur portable ma connexion internet saute tout le temps seulement sur mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Buenos74

Solution pour etendre son reseau

Résolu

Bonsoir, J'ai changé d'opérateurs et je suis passé à la fibre hybride de Numericable avec LaBox. Depuis ce changement, j'ai des "zones mortes"dans...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
militaire77

Avoir une ip publique fixe

Résolu

Bonjour, Voila, çà parait simple mais j'ai pas trouvé la solution. J'ai un routeur Alice (c'est le mal) qui change d'IP tous les jours (88.123.XXX.XX...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Pierrotnne198

Quelle gaine choisir?

Bonjour, Très prochainement une société va appliquer un béton devant ma maison et comme la fibre optique devrait arriver dans ma ville en 2016 j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Moorea75

Gros problème de portabilité de sfr à orange

Bonjour, Cela fait 4 ans que j'étais chez sfr qui a fini par faire n'importe quoi. Il y a 4 mois, problème technique, plus de connexion, jusque là r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
phenetas

Mon pc détecte pas la carte réseau

Bonjour, depuis que mon cousin a nettoyer mon Pc je ne peux plus me connecter en wifi j'ai beau appuyer sur la touche wifi la lumière reste orange. Et...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Truci13

Installation d'un terminal de paiement électronique

Bonjour, je viens d'acheter un tpe ( le mieux ayant rendu l'âme) je suis censé pouvoir le brancher via un câble ethernet mais cela ne fonctionne pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
meuhlol

Partage du debit wifi/ethernet

Bonjour, J'ai deux pc, un en wifi et l'autre en ethernet. J'aimerai que lorsque le pc en wifi télécharge,le debit soit reparti équitablement entre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
phenetas
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000