Fibre optique, wifi et cpl
Bonjour à tous, Depuis une semaine, mon ordinateur, branché sur CPL, ne fonctionne plus, après un gros temps de recherches, aujourd'hui, je me suis...
Bonjour à tous, Depuis une semaine, mon ordinateur, branché sur CPL, ne fonctionne plus, après un gros temps de recherches, aujourd'hui, je me suis...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème lors de la création d'un pont réseau. Quand je veux créer un pont réseau entre ma carte wifi et ...
Bonjour, J'ai un routeur Cisco 2800. Il perd la configuration chaque que je le rédemarre. Pouvez-vous me dire comment pourrai-je procéder pour que ce...
Bonjour, J'ai un problème j'ai un Pc WIndows Xp quand je pars sur internet explorer sa me vient Internet Explorer ne peut pas afficher cette page w...
Bonjour, J'ai ma ps4 qui est dans ma chambre, qui est assez éloignée de ma box pour le Wi-Fi et j'aimerais savoir si il y'a une autre solution que ...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai la fibre 500 méga à la maison et depuis mon retour de vacances je ne télécharge plus qu'à 2 Mo/s maxi contre 30-4...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet via le cable. Mon frère y arrive donc cela ne vient pas de la connexion. Lorsque je lance l'a...
Bonjour, une connexion wifi (réseau public) fonctionne avec un pc portable et plus du tout avec une tour.... Quelqu'un pourrait-il me dire à qu...
Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai des soucis avec ma connexion internet, en effet, lorsque je branche mon ordinateur par cable...
Bonjour, j'utilise un notebook acheté sur ldlc - windows 8,1 professionnel - processeur Intel celeron CPU 1037U - carte réseau Intel centri...
Bonjour, Je voulais demander qu'est-ce qui peut être la cause du haut débit qui n'est pas accessible cela peut-il être l'ordinateur où est-ce obligé...
Je ne vois pas connexion au réseau sans fil sur Xp malgre avoir fait les manipulations pour le voir Comment faire pour le voir merci ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se servir de sa freebox player qui se trouve a l'étage alor que la freebox server se trouve en bas ...
Bonjour, passer de windows8.1 à windows 10 ne derangera pas le systeme de l'ordinateur?
Bonjour, Je possède un ordinateur dans ma chambre qui est au 1er étage de ma maison et ma livebox (Orange) est au rez de chaussée. Alors je me suis ...
Je ne sais quels pilotes télécharger avec safari. Merci
Bonjour, Alors voilà mon souci, j'ai un site hébergé chez Planet Hoster que je voudrais migrer vers un autre hébergeur. Jusque là ça va, mais c'est ...
Bonjour, je suis en liste rouge, mais il y a t-il un moyen pour débloquer cet état juste pour 1 seul appel sans pour autant que la liste rouge...
Bonjour, j ai un telephone samsung sgh t679m bloquer, lorsque je mes ma carte sim me demande de saisie le clé de controle du blocage de reseau aidez...
bonjour. Est il possible de mettre une imprimante wifi en réseau via le routeur d'une freebox crystal? Si oui quelle est la procédure? Merci
Bonsoir, j'ai un problème au niveau de ma connexion, Je suis chez bouygues donc evidemment j'ai une bbox mais j'ai un problème: Tous les soirs ma con...
Bonjour, je voudrai savoir si l'ordi est connecté a l'internet via un cable ethernet comment on procede? s'il vous plait je vraiment besoin des repon...
Bonjour , je viens sur le forum de CCM car c'est un bordel quotidien que j'arrive pas à résoudre , quand je navigue sur le net mon internet ce coupe e...
Bonjour, Tout d'abord, je vous préviens que j'ai fais un branchement. Donc mon ordinateur portable qui est en wifi avec ma Livebox marche très bien...
Bonjour, Etant en vacances, j'utilise mon smartphone en mode hot spot pour me connecter à internet. Cependant j'ai un pc portable sous win 8.1 un ...
Bonjour, Je souhaiterer connecter ma PS3 a internet , mais quand je fait personnalisé , et qui j'arrive au scan, cela ne détecte pas mon modem (il n'...
Comment je peux avoir la Connexion Internet depuis l'autre Lan, sans être dans leur Lan ? Voir le Schéma. je suis vraiment bloqué Merci d'avanc...
Bonjour, Je suis équipée d'une ligne et d'un boîtier fibre optique depuis 7 ans, je ne comprend donc pas pourquoi je ne peu avoir accés à la fibre ...
Bonjour* depuis plusieurs jours je recois au moins 10 fois par jour des appels provenant du numero : 0033257400553 . j'aimerais en connaitre la sourc...
Bonjour, moi ma question j'ai acheté une tablette Samsung tab3 et au moment de la mettre en wifi à mon réseau chez moi SFR il me demande le code et ...
Bonjour, je possède un DLink modem router DSL-2750U, j'ai un problème wifi (portée très faible) on m'a conseillé la nouvelle version firmware et j...
Bonjour (*) je suis chez FREE depuis plus de 10 ans ,au debut tout foncionnait et puis au mois de fevrier de cette annee,panne intrnet,et comme j'a...
Bonjour, comment enregistrer le combiné de tééléphone KX-TG1611SP Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour savoir si c'étais possible de connaitre mon adresse ip d'une date ultérieur
Bonjour, s'il vous plait je ne comprend pas pourquoi ma machine et celle de ma cousine n'arrivent pas à se pinger. merci pour votre bonne comp...
Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce que l'on trouve sur l'ordinateur l'endroit pour rentrer les dns primaires et secondaires s'il vous plait, merci d...
Bonjour, J'ai signé un contrat 5083422, le 1 avril 2015, reprenant internet, TV, téléphone fixe. Internet et connexion TV ont été activés dans des d...
Voila, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel facile d'utilisation permettant de voir les ip actives de mon réseau En gros par exemple si je ...
Bonjour, bonsoir et bon matin (dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message). Je viens chercher de l'aide pour un problème qui me dépasse : La c...
Bonjour, est-ce possible de imprimer avec team wiewer depuis le controle de 2 ordinateurs de pais differents. Configuration: Windows 7 / Chro...
Bonjour, comment obtenir le maximum de portée et de vitesse de mon routeur? Lorsque je change de pièce dans mon appartement (4 et demi) il y a diminu...
Bonjour; alors voila, j'ai un petit problème.. Prochainement, je vais devoir intégrer un internat dans le but de mes études, et dans celui ci aucune w...
Je suis bloqué à la commande n°31 on me demande une commode moderne avec une peinture personnelle
Bonjour, J'ai un Acer Aspire E1-531, sous Windows 8.1 avec une carte réseau Broadcom 802.11n et depuis quelque temps, chaque fois que je change de pa...
Bonsoir, SVP, quelqu'un peut-il m'aider à savoir comment déterminer qu'une adresse mac est supérieure ou inférieur à une autre adresse mac? ça me d...
Bonjour, Tout d'abord merci d'avance ceux qui m'aideront, je sais que ce sujet existe déjà, j'ai consulté tous les messages sans trouver de solu...
Bonjour, je me permet de vous faire un message j'ai vu que vous répondiez à beaucoup de question free... Pour ma part j'ai demandé le 3 juillet ...
salut à tous!!! J'aimerais installer un réseau local constitué d'un serveur et de quatre PC. Alors j'aimerais avoir les conseils pour le choix du m...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma connexion. Ce matin je suis allé voir chez mon fournisseur numéricable pour vois si il y avait un problè...
Bonjour à tous, Après 2 jours de surf intensif sur le web (^^), je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre mes problèmes. Donc voici ma situation :...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.