Les discussions
Sms numero a 4 chiffres payant
RésoluBonjour, Je tente d'envoyer un sms a un numero a 4 chiffres (0,50 c le sms). Rien n'est bloqué chez mon opérateur. Un message s'affiche: "vérifi...
Wifi imprimante epson clignote rouge
Bonjour, Je me permets de revenir vers votre site car voilà depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus en wifi car le voyant clignote rouge,d...
Connecté au wifi, mais pas à internet
Résolu/FerméBonjour à tous. Hier encore ma connexion a internet marchait très bien. Mais ce matin quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris de mes yeux ...
Bug câble ethernet
Bonsoir, Depuis une semaine, mon ping est très faible. Je joue par câble ethernet et le problème vient de celui-ci. Je joue via deux boîtiers wifi...
Problème de connexion internet
RésoluBonsoir et merci d’avance pour vos réponses. Je rencontre depuis plusieurs jours un souci avec ma connexion internet. Celle-ci ne fonctionnait déjà pl...
Test de débit internet sur smartphone
Bonjour à tous je me suis mis à la fibre optique de free ce matin un technicien est venu me l'installer et je voulais savoir où je pouvais faire un te...
Prise ethernet ne fonctionne pas !
Bonjour, j'ai un problème avec mes prises Ethernet,j'ai emménagé dans un nouvel appartement,j'ai branché ma box (fibre) dans le salon tout fonctionne ...
Nous n'avons pas pu vous connecter à ce reseau / clé wifi
Bonjour, J'ai acheté une clé WIFI Maxelsa USB 3.0 AC1200 DUAL BAND USB WIFI ADAPTER 2.4GHZ/5.8GHZ, pilote REALTEK 8212BU que j'ai branchée à mon PC ...
Internet sur mes prises ethernet murales
Résolubonjour a tous un probleme surement deja vu ici ,mais je suis une reelle novice et j ai besoin de l aide de la communauté voila le monsieur de sfr e...
Problème réseau wifi "pas d'internet sécurisé"
Bonsoir, Pendant le confinement je suis venu chez mon père avec mon ordinateur, sauf que voila quand j'essaye de me connecte au wifi impossible de ...
Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau
RésoluBonjour, J'ai de gros problème de wifi. Je vois bien les différents réseaux wifi à portée, notamment le mien, mais chaque fois que je tente de m'y...
C est quoi un ping???????
bonjour a tous, je joue depuis peu sur le net et j ai ramqrqué que j avais un ping super elevée par rapport aux autre joueurs. Qu est ce qui est le mi...
Icône wifi deszctivé
Bonjour, En voulant activer mon wifi je trouve que l'option réseau est noire. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci a toutes et a tous
Je n'arrive pas à me connecter à internet
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon ordinateur HP Pavilion g6 Notebook PC, quelqu'un peut m'aider ?
Devolo 550+ wifi: aucune led allunée
Bonjour J'ai le boitier DLAN 550+ WIFI dont aucune LED n'est allumée lors de la mise sous tension, J'ai donc connecté les 2 boitiers ( Wifi et Duo...
Mes prises rj45 ne fonctionnent pas. comment réparer le branchement de mon dti ?
Résolu(il y a en résumé du post tout en bas) J'ai déménage dans mon appartement actuel depuis Juin 2019. Il dispose de plusieurs prises murales RJ45. À l...
Connecter ma box ailleurs que chez moi
RésoluBonjour, je vais partir dans ma maison de campagne demain. est-ce que je peux y connecter ma box bouygues (bbox) sans le téléphone là-bas?
Impossible de connecter téléphone fixe
Je n’arrive pas à connecter mon téléphone fixe à ma box. Elle ne le reconnaît pas. L’appareil est tout neuf. Merci pour votre réponse. Bon après-midi ...
Mon reseau wifi n'apparait plus
Bonjour, je vous contacte suite a la situation suivante : Mon PC (windows 10) etait connecte a mon routeur Singtel ac plus la semaine derniere. J'...
Problème répondeur sur alcatel f330
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Alcatel F330 Problème les messages ne s'enregistrent pas sur le téléphone mais ils passent sur la message...
Wifi-repeater lumière verte bloqué
Bonjour, Le deux lumières de mon Wifi-Repeater son resté allumé pendant le réglage et je suis bloqué pouvez vous m'aider merci
Archive
Bonjour, je ne trouve pas les archibes dans freebox. merci de bien vouloir m'aider. salut a tous
Instabilité de ma wi-fi
Bonjour à tous, Tout d'abord j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de probleme similaire au mien. De plus, je sais qu'une connexion ethe...
Nordvpn
Bonsoir, est-ce que vous pourriez si la fonction double VPN contient le P2P ?
Renseignement branchement
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis au niveau de ma connexion internet j’ai ma prise téléphone dans la cuisine perte de donnée régulièrement j’ai dû ache...
Peut on raccorder des cables telephone avec des domino
Bonjour, ma mère a couper notre câble téléphone et l'électricienne a rajouter beaucoup trop de longueur de câble j aimerai le raccourcir mais étant en...
Nas synology sur le réseau mais ne se connecte pas à internet !
Bonjour tout le monde, Je me permets de mettre ce poste pour avoir votre aide. J’ai un serveur NAS Synology DS1517+ et avant le confinement j’étai...
Priorité sur la connexion ethernet
Bonjour, j aimerais savoir comment me mettre entièrement prioritaire sur la connexion et non a 80%
Probleme wifi sur mon telephone
Bonjour, Parfois il y a une croix en bas a droite de l'icone WiFi sur mon telephone (Alcatel 1S) J'ai chercher le probleme sur plusieurs forums m...
Impossible de détecter un réseau wifi
Bonjour, j’ai un asus sous Windows 10. Du jour au lendemain, il ne détectait plus aucunes wifi, ni les partages de connexion. J’ai essayé de le redéma...
Comment connecter à internet un 2 pc par premier en utilisant un câble ethernet
Bonjour à tous, J'ai 2 PC : - Le premier est connecté via Wifi - Le 2eme ne peux pas être connecté par Wifi, donc je souhaite relier les 2 PC...
Connection impossible
bonjour, j'ai ressorti un ancien pc et je n'arrive pas à le connecter à ma livebox 4 ni par ethernet ni wifi
Soucis débit réseau ethernet et wifi, bridés !
Bonjour à tous, en ces temps si particuliers, je vous souhaite à tous d'être en bonne forme. Nous sommes comme tout le monde, avec les aléas du conf...
Problème switch et adresse ip non valide
RésoluBonjour Je fais appel car je tourne en rond Depuis hier tous les équipements (pc, freeplayer, imprimante) connectés à la freebox révolution depui...
Base gigaset a420a
Bonjour, Comment ouvrir la base du A420A. Merci d'avance
Déconnexions internet toutes les 5 minutes depuis la fibre
Bonjour, J'ai récemment fait installer la fibre chez moi et tout marche très bien, le débit est excellent, enfin rien à dire. Cependant je constat...
Problèmes de vitesse de transfert
Bonsoir à tous. J'ai profité de cette période de confinement pour créer un réseau local en wifi afin de pouvoir partager films, musiques, photos,.....
1 freeplug clignote orange et rouge
Bonjour, Je vous expose mon probleme, je viens de brancher la freebox ce matin. J ai bien la tv, l heure sur le modem sauf que les freeplugs ne ...
Installation freebox revolution fibre dans tableau de communication
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma Freebox révolution fibre sur mon tableau de communication Michaud lb218 afin d'avoir Internet dans chaque ...
Configuration dsr1000n
RésoluBonjour, J'ai chez moi un DSR 1000n que je n'ai jamais réussi à configurer, J'ai trouvé ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...
Anyconnect vpn
Bonjour, je viens de changer mon Dell par un Macbook, et je cherche une application qu s appel AnyConnect VPN Cisco, c'est je peux moyen pour l ins...
Réseau wifi direct?
Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordinateur, il y a un réseau wifi du nom de DIRECT-SONomDeMonOrdinateurmsPC; détecté par tous les appareils autour. M...
Internet par box branchée sur une rj45 sans ligne téléphonique
Bonjour Je viens d'aménager dans une nouvelle construction Je n ai pas de ligne téléphonique mais j ai une nouvelle box Comment avoir internet par...
Implantation de câble sous trottoir sans revêtement
Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin de vos aides sur un petit soucis c'est à dire je veux déterminer la largeur et la longueur d'une tranchée., pour e...
Gestionnaire
Bonjour, j'ai du mal à changer la langue de mon Modem ADSL, Quelle solution précaution préconisé vous pour moi?
Gigaset a415/as405/a415a/as405a
Bonjour, J'ai besoin d'aide car en effet depuis 2 jours je reçois des appels de correspondants qui m'entendent lorsque je décroche mais moi je ne l...
Sécurité sur le réseau
Bonjour, Une question : si je suis connecté sur ma Livebox (WiFi), et qu'une autre personne autorisée est également connectée sur le même réseau, c...
Probleme carte reseau ar9485 sur asus
RésoluBonjour a tous, J ai un asus X541UJ et une carte reseau AR9485, mon wifi ce deconnecte parfois tout seul et quand j essaye de me reconnecter ca m ec...
Transfert de fichiers avec filezilla
Bonsoir chers tous. J'aimerais que quelqu'un ici puisse m'aider à résoudre un problème qui m'empêche d'avancer. En effet, je veux me connecter au se...
Reseau filaire sans box
Bonjour, Je voudrais que mon tv, mon ampli et mon lecteur bluray live ( marque Pioneer ) soient connectés à internet. Ils ont des connecteurs RJ45...