Récupération partielle des enregistrements de la freebox
Bonjour grâce à un message qui a reçu réponse sur ce site j'ai réussi à récupérer les films que j'avais enregistré sur ma freebox avec file zilla ma...
Bonjour grâce à un message qui a reçu réponse sur ce site j'ai réussi à récupérer les films que j'avais enregistré sur ma freebox avec file zilla ma...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition récemment d'un répéteur de wifi (TP-Link TL-WA850RE), car mon salon recevait très mal le signal wifi de ma Ne...
Bonjour, j"ai installé bkeutooth - mais il me demande un code : pour le mettre sur le PC pas de probleme, mais sur le telephone portable (samsung 3050...
Bonjour, je voudrai savoir comment configurer mon réseau wifi Configuration: / Opera 9.80
Bonjour, Je viens demander de l'aide car tout simplement j'ai un problème, j'ai une connexion plutôt correct je DL entre 1.5 et 2 mb/s, le problèm...
Bonjour, comment décoder un wifi Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Salut tout le monde, Tout est dans le titre. Je n'arrive pas à détecter de réseau wifi suite à la réinstallation de windows 7 sur un PC Portable. ...
Bonjour, Je possède depuis une semaine un hp Pavilion sous windows 8 et jusqu'à maintenant le wifi fonctionnait très bien. Mais depuis hier je déte...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je suis perdue... Je vous explique mon problème: depuis une semaine, je n'arrive pas à connecter mon o...
Bonjour ! J'ai récupéré d'un ancien abonnement SFR une NB4 que je souhaitais utiliser pour mon studio en cité universitaire... Je m'explique : Mon...
Bonjour, Bonjour, J'ai mis en place un point d'accès Cisco Aironet 1600 auquel je me connecte sans problème. J'ai voulu étendre la porté...
du jour au lendemai mon téléhone affiche basequi clignote et impossible d'appeler ou de se faire appeler Si quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ...
Bonjour à toutes et tous, Et pour commencer merci tout d'abord pour les quelques minutes de votre temps que vous allez prendre pour lire et tenter...
Bonjour, Alors voila ce matin j'ai remarqué que la petite lampe du WIFI (WLAN) de mon modem WIFI clignotait alors j'ai utiliser le logiciel wireless...
bonsoir, voila je viens d'emménager dans une résidence étudiante où internet est contrôlé. on a une simple prise ethernet, et il faut se connect...
Bonjour, Tout à coup mon PC ne se connecte plus à la wi-fi. Pas de problème quand je suis connectée au modem pour avoir internet. Comment résoudre ...
Bonjour, je suis le riche akouè est ce que quelqu'un pourrait me dire au detail près comment mettre en des imprimantes par cable rj 45 Configur...
Bonjour, je viens d'acheter un telephone logicon manta 155 t le repondeur ne se declenche pas que faire svp Configuration: Windows XP / Firefo...
Bonjour, J'ai un problème de wi fi, si tu veux activé sa s'afiche erreur; s'il vous plais aidez - moi, j'ai un SG galaxy beam I8350 version d'endroid...
Bonjour,Je vous en supplie cela fait environ 5 mois que quand je veut me connecter a ma wifi sur mon pc windows7 Il dit : Windows n'a pas pu se conne...
Bonjour, j'ai créé un serveur avec hamachi y'a pas longtemps et moi j'arrive a me connecter dessus mais pas mes amis comment faire?svp réponde...
Bonjour à tous. Je voudrais pouvoir joueur à mon PC fixe depuis mon PC portable en réseau local. Mon PC fixe est sur un bureau où l'on travaille...
Bonjour, J'ai activé le v.p.n sur ma freebox v6 , je n'ai pas trouvé de réponses claires sur google, j'aimerai savoir comment vérifier que le serv...
Bonjour, je suis chez Orange et j'ai une Livebox qui est connectée à deux pc. (PC1 et PC2, pour tout simplifier pour la suite). Lorsque je suis sur ...
bonjour comme je ne suis pas très doué en la matière,quelle est la marcha à suivre pour installer CORRECTEMENT une imprimante wifi pour la première...
Bonjour à tous ! Je me demandais si je pouvais connecter mon téléphone portable à Internet sachant que mon ordinateur portable capte Internet par un ...
Bonjour, comment se fait le routage par contrainte MPLS-TE en 6 étapes?
Bonjours, j'explique brièvement mon problème. Sur mon PC (windows 7) je simule une version d'Ubuntu, jusque là tout marche bien, mais je voudrais avo...
je n ai plus de reseau wifi ni cable sur mon ordi asus 1001 px apres avoir instaler wind 7 32 comment faire merci
Bonjour, voici le message que j'obtiens au bout de quelques temps lorsque j'essaye de me connecter à n'importe quel site. Pourtant, ma connexion inter...
Bonjour ! Je vous expose la situation: - J'ai un ordinateur connecter en Wi-Fi à une Livebox - une MFC-5890CN connecter par CPL à la livebox ...
Bonjour, Depuis 1 an j'utilise le réseau internet public sfr wifi fon et cela fonctionnait très bien. Mais depuis 1 mois, bien que je capte très ...
Bonjour, J'explique vite fait la situation, j'ai déménagé ce début de semaine et me retrouvant au dernier étage, la connection par wi-fi me semblait...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les ports 25565 de ma livebox. Je sais où il faut me rendre et dans quels paramètres aller. Lorsque je valide la règ...
Salut à tous :) Je précise que mon ordi' se connecte très bien chez moi. (en wifi) J'ai un problème lorsque je me connecte sur le réseau de ...
Bonjour, mon pc bureau ne veut plus se connecter a internet depuis 3 jours. on me dit que la carte wifi n'est pas connecter alors quelle est bien ins...
Bonsoir, Après pas mal de recherches sans avoir trouver de réponses, je me permets de vous poser une question concernant la réception de Bein Sport...
Bonsoir Alors je vais vous expliquer tout ça en détail ... J'avais deux pc portable un avec l écran HS (un acer) l'autre avec le DD hs ( un compaq)...
Besoin d'aide pour configurer un routeur cisco small business wap4410n ; lien pour télécharger un utilitaire de config. A près réinitialisation je n'...
Bonjour Ayant amenagés les combles ,j' en ai profité pour faire placer des prises reseau par l' electricien Le NAS Synology et le PC(windows 7) s...
Bonjour, Voici mes soucis : 1- Je viens de récupérer un Netgear WG 602 v4 (PA) dans le but est de capter directement le wifi de ma NEUF BOX a...
jai un probleme avec mon ordinateur windows 8 cest que jarrive pas a me connecter sur ma box de sfr il me demande un nom dutilisateur ou un mot de pas...
Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème j'ai acheté le Netgear WN2500RP-100FRS, je l'ai installé assez loin de ma box mais trop quand même ...
Bonjour, Mon routeur commence à rendre l'âme, il coupe la connexion souvent, et j'ai décidé donc d'acheter un nouveau routeur. J'habite dans une...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur fixe, sous Windows Vista. Quand je l'allume il m'ouvre une petite fenêtre avec marqué dessus "Connexion d'accès ...
bonjour.je voudrai savoir les avantages et les inconvemients du modele osi
bonjours j ai un probleme avec ma free player elle se coupe apres un certain temps et je suis obliger de la redemarer cela plusieurs fois de suite si ...
Bonjour, Desolé si le sujet fait doublon. Ma mère dispose d'une paire d'AlicePlug (obtenu "gratuitement" dans le pack) dont elle ne se sert pas...
Bonjour, Je suis débutant en Réseau. Je viens de découvrir la différence entre un Hub et un Switch. Je pense avoir bien compris. Cependant, une qu...
Bonjour, J'ai un connexion ADSL standard et je veux augmenter la porter du réseaux dans un sens presque à 250m j'ai acheté un routeur NETGEAR et un...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.