Les discussions

Wds- dhcp et emplacement des isos

Bonjour, Je suis actuellement en train d'étudier différentes solutions de déploiement de poste et pour le moment j'ai retenu la solution de WDS. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Joanae

Wifi

mon wifi ne livre pas d'address ip en dhcp a des telephone portable. Voici des images de ma config . j'utilise un ZTE ADSL ZXHN H108N

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
mollero17

Gestion accès wifi pour un bar

Bonsoir, Quelqu'un connait-il un programme, ou peut-il m'aider à formuler la question suivante ? Je cherche un moyen de gerer via un router WIFI...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Antoine

Cle de securite

Comment peut-on changer la"clé de sécurité WIFI"de sa livebox"? REMERCIEMENTS

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
basilis1326

Téléphone fixe gigaset c620 a

Bonjour, Comment augmenter la durée de sonnerie de mon appareil ? Dès que je parviens à l'appareil il est trop tard, c'est l'enregistreur qui prend...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Serveur kad

Bonjour, je m'appelle Joe je ne sais pas comment mettre des serveur kad dans mon emule car je suis novice . Dans l'attente d'une réponse rapide je vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kaumune

Diminuer la bande passante de la télé

Bonjour, Voici mon soucis. Je suis chez bouygues telecom et suis assez loin du central donc connexion pas terrible. Lorsque mon décodeur TV est ét...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
babarjo

Siemens hipath 3350 > retirer la restriction d'appel des postes

Bonjour, J'ai récupéré un Siemens Hipath 3350 d'occasion avec les postes Siemens associés. Je l'ai mis en service. Je réussi à tout configurer sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Surf anonyme sans proxy?

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour surfer et télécharger anonyme sans Proxy? Car le probléme avec les Proxy c'est qu'ils sachent ce qu'...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Bernard1967

Connexion tv

bonjour j'ai un televiseur philips pfs 6609 avec wifi integre j'essaye de me reconnecter impossible pourtant lorsque je l'ai reçu au debut ça a fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Support Philips

Recherche audit de securite pour mon site web

Bonjour a tous, Je recherche un prestataire / freelance afin de faire realiser un audit de securité sur mon site Internet (site pro). Si vous avez d...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mikebullet

Videosurveillance

Bonjour à tous J'ai installé un kit de vidéosurveillance relié à ma freebox V5 adsl bas débit quand je regarde ma freebox HD dans paramètres, rése...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mildiou123

Solution pour un réseau local en wifi

Bonjour, voilà je vous expose mon problème. j'étais recruté récemment dans une entreprise d'assurance, ils utilisent une BDD partagée. ils m'ont d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Thorak83

Pertes au téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je télécharge en ce moment sur Steam à une vitesse d'environ 130 KB/s (contre 190 KB/s avant) et quand je regarde sur le gestionnaire de tâ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
phil2k

L'installation d'un cyber café

 Résolu

Bonjour mes amis S'il vous plaît, Je suis un nouveau dans les réseaux précisement en Academy cisco networck. Je veux mettre en oeuvre mon propre cyb...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
r2c2.rc

Mauvaise connexion

Bonsoir Depuis quelques temps, ma connexion via ma livebox est mauvaise. le téléphone coupe lors de conversation de plus de 5 mn, la connexion int...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kaumune

Conseil câblage fibre optique dans appart.

Bonjour, Je suis en passe de réhabiliter un appartement en vue de le louer. Le syndic s'occupe de demander le câblage de l'immeuble en fibre optiqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
dsy73

Lag en jeux quand quelqu'un regarde une vidéo ou télécharge

Bonjour, Voilà depuis quelques semaines, quand quelqu'un chez moi regarde une vidéo ou télécharge quelque chose, j'ai de gros ralentissements en jeux...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papounet17000

Routeur mercury mw54r

Bonjour, j'ai un routeur mercury MW54R ! Mais quand je veux le configurer à travers 192.168.1.1 ! Tout est en chinois ! J'aimerai avoir de l'aid...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
asad

Carte wifi

Bonjour, Ma wifi est passé de 72 mbits/s a 65 mbits/s je ne sais pas pourquoi. Il y a encore 1 semaine je tourné a 72 mbits/s et maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
totorotheo

802.1x

Bonjour, Je viens vers vous car je dois mettre en place le 802.1x dans mon entreprise mais malheureusement j'ai énormément de mal à trouver des tu...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Louis

Connection

 Résolu

bonjour je n'arrives plus a me connecter en wifi avec mon ordi portable windows 8

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ben621

Savoir le protocole de nslookup

quelle est utilisé par la commande nslookup et la commande nbstat et comment fonction ses commande

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
nyco13

Analyseur des failles

 Fermé

bonjour, svp j'ai besoin de votre aide urgent, donner moi qlq analyseur des failles qui sont utilisés dans les reseau et précisament dans les routeu...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Router 2 plages d'adresses ip différentes

Bonjour, j'ai un routeur CISCO RV082. J'ai 2 réseaux distincts que je voudrais faire communiquer l'un avec l'autre. un en 45.xxx.xxx.xxx et un e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
sensimelia

Connexion à une box dans des pièces éloignées.

 Résolu

BONJOUR J AI MA BOX SFR DANS MON SALON ET J 'Y UTLISE MON ORDI PORTABLE MON EPOUSE VEUT UTILISER LE SIEN DANS UNE CHAMBRE DISTANTE DE 7 METRES, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
^Abel^

Partage de connexion impossible

Bonjour, J'essaie de faire un partage de connexion entre mon Iphone5s et mon portable Acer avec Windows8. Mon iPhone apparaît dans la liste de rése...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tutoinfo

Recherche une antenne wifi

Bonjour, Bonjour, j'habite a 600m de mon travail, mais je n'ai pas de connection stable a mon travail. je souhaite acheter une antenne Wifi pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Meoran

Probleme wifi t200 connexion limitee

Bonjour, Mon PC est Asus T200TA-CP003H avec Windows 8.1 (32bits). J'arrive a me connecter aux reseaux wifi mais le PC se met en connexion limitee....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
antho581986

Problème carte réseau

Bonjour, hier j'ai fait re formater mon pc, une fois fini j'ai put m'en servir normalement , a un moment il ma demander de faire une mise a jour d'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tutoinfo

Mes appels avec internet

Bonjour chers adhérents, je suis pas une grande connaisseuse en matière de téléphonie et je voudrais passer mes appels téléphonique par ligne internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Interconnexion de deux sites distant via un tunnel ipsec

Bonjour, je suis etudiant et j'ai un projet portant sur l'interconnexion de deux sites distant via un tunnel IPSEC avec firewall Fortinet 50B, je so...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BOUBACAR

Numericable chaînes

Bonjour, Apres avoir installé mon decodeur numericable le message "cette chaine ne fais pas partie de votre abonnement" apparait a toute les chain...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Mekthoub

Cpl qui coupe tout le temps

Bonjour, depuis hier soir mes 2 CPL ce coupe tout le temps du réseau je ne c'est pas quoi faire j' ai débrancher rebrancher associer les 2 cpl je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Xileh

Wi-fi et pace maker

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un ordinateur portable avec un système WI-FI. Je suis porteur d'un PACE MAKER et on me déconseille l'utilisation d'un GSM...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jker

Connaitre son code wps en connaissant clé de securité

bonjour ; en bref j'ai le clé de sécurité d'un WIFI est qu'il y a une méthode avec laquelle je peux connaitre le code WPS . merci d'avance . :)

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kaumune

Antenne wifi

salut tous le monde: est ce que quelqu'un peut m'aider sur le principe de fonctionnement d'un Antenne wifi et merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Wifi capte mal sfr neufbox

 Résolu

Bonsoir, j'ai quelques problèmes avec ma neufbox en ce moment, le problème étant que je ne peux me connecter à ma box car la connection est trop faib...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off

Comment savoir si on a une antenne râteau ?

bonjour, pouvais vous me confirmer que les Cable hertzienne sont forcément relier a une antenne râteau et non satellite. merci de vos réponse ! :)

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
gaspard

Commander une ampoule appartir d'un pc

Bonsoir la communauté, Mon problème est simple j'aimerai pilote une ampoule appartir de mon pc le programme je suis à mesure de le développe mais seu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Clemsouuu

Connexion lamentable

Bonjour, Déjà je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre aide. Je suis chez Bouygues Telecom depuis un certain temps, et depuis ce cert...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papounet17000

Prise cpl

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si je pouvait brancher 4 brise CPL de même marque par exemple: une où se trouve la box, une dans la chambre a ma mè...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Killerzork123

Prise cpl

Bonjour,je suis chez orange ma connexion est lente et coupe souvent. Est ce que les prise cpl augmenteront le prix de mon abonnement? Est ce que rel...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Papounet17000

Probleme wifi

Ma wifi est passé de 72 mbits/s a 65 mbits/s je ne sais pas pourquoi. Il y a encore 1 semaine je tourné a 72 mbits/s et maintenant je suis a 65 mbits...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
totorotheo

Antenne amplificateur wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une antenne Alfa Networks AWUS036H. Je dois en racheter une, y a t-il maintenant quelque chose de plus p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lamouche2208

Ouvrir ses ports minecraft avec videotron résidentiel

Bonjour, j'aimerais ouvrir des ports pour mon serveur minecraft , j'ai passer de bell a videotron résidentiel et j'avais des centaines de membre sur m...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MariMinecraft1

Utiliser son mobile comme routeur avec un forfait 4g

Bonjour, Je possède un téléphone désimlocké avec un forfait FREE (2€/mois, donc très peu d'internet). Mon mobile possède une fonctionnalité de ro...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bon branchement

Bonjour, Voici mon instalation. Ma live box ne marche pas y a t'il un probleme dans mes branchements ?? (appartement neuf) MERCI http://hpics....

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
brupala

Mon numéro

Bonjour, je voudrais connaitre mon numéro de fixe france telecom Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
brupala

Relier pc à tv via cpl

Bonjour, peut on brancher une prise cpl sur mon pc pour envoyer sur mon écran plat samsung?merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
andalou
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000