Les discussions
Je vois plus le reseau
RésoluBonjour Mon NAS MyCloudMirror Gen 2 est bien configuré.Accessible sur mon pc portable Toshiba Mais sur Mon PC en Windows 10 le NAS n’apparait pa...
Répéteur marche t il avec un wifi sans sécuriter sans mot de passe
Bonjour, Mon voisin est un commerçant De l autre côté de mon mur qui fourni à ses client internet gratuitement sans mot de passe pour se connect...
[cisco] creer un utilisateur
RésoluBonsoir, J'ai cherché toute la journée sur le net, fouillé dans les menu et rien trouvé... ma situation: un joli Switch CISCO 2950 relié par por...
Connection portable et ordinateur
Bonjour, quelle manip pour connecter mon portable et mon ordinateur. merci d'avance
Mon ordi voit le wifi mais ne veut pas se connecter
Bonjour, Mon ordi trouve le wifi mais dés que je tape le mot de passe ça m'écrit
Rendre disponibles sur le réseau des disques durs usb vers le wifi domestique
Bonjour, Comment transformer la connexion de plusieurs disques durs avec connexion USB 3 sous Windows 10 pro en connexion WIFI ? Existe-t-il ...
Adresse ip site web
RésoluBonjour, Pour pour consulter le contenu d'un serveur Web distant est-ce que je dois connaître obligatoirement son adresse IP ?
Comment bloquer windows 10
Bonjour à tous, Je me suis acheté un router ASUS RT-AC88U et j'aimerais savoir s'il est possible de bloquer un poste qui se connecte en WiFi avec W...
Problème cpl
Bonjour, Ce matin, alors que j'étais sur internet, il fut couper tout à coup. Et impossible de le faire revenir, je suis sur un réseau de 3 CPL (es...
Connexion très lente
Bonjour/Bonsoir, tout d'abord je sais que il y à énormément de post a ce sujet, j'ai déjà fouiller et je ne trouve pas ma solution. bref ... c...
Problème utilisation du réseau rj45
Bonjour, à tous, J'ai un problème d'utilisation de mon réseau rj45. J'ai emménagé dans une maison neuve (2019) en septembre dernier. Il y a des ...
Probleme de wifi.
Bonjours ou bonsoirs à vous ! je constate depuis plus de deux mois un changement sur mon ordinateur portable. Lorsque je télécharge quelque fichier (...
Repeater
Je n arrive pas a allumé mon répéter reste toujours sur bouton rouge Si on peut m aider D avance je vous remercie didier1953_1955
Perte de connexion internet apres connexion au vpn de mon nas
RésoluBonjour, J'ai configuré un VPN sur mon NAS Synology au bureau Depuis chez moi j''arrive a me connecter dessus mais des que je me connecte ma connexi...
Comment demarrer l'internet sur un routeur huawei hg531 v1
Comment je peut demarrer l'internet sur mon routeur huawei hg531 v1 , j ai acceder au site web 192.168.1.1 pour modifier le mot de passe d wifi Ma...
Impossible de réactivé mon wifi
Bonjour, Voila je chercher la solution mais je n'arrive pas à trouver je vous explique. Hier soir tout marché et la ce matin impossible de réactive...
Accès nas derrière routeur
Bonjour, Je me tourne vers le forum car je n'arrive pas à accéder à mon NAS ou imprimante depuis des PC de mon domicile. Voici un schéma de mon ...
Fax
Comment connecter mon fax sur la box free revolution? Beaucoup de réponses pas très nette. Merci.
Problème de configuration de ports
RésoluBonjour, J'utilisais un logiciel que je configurais aisément avant windows10 mais la cela ne fonctionne plus.. Le logiciel me renvoie le message sui...
Ordinateur galère connections wifi/partage connexion...
Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums, je suis pas sûr d’être dans la bonne catégorie de question ni d’avoir suffisamment épluché tous les s...
Problème de son
Bonjour, J'aimerais savoir.comment on augmente le son de sonnerie ... je ne retrouve pa la notice Merci pour votre aide
Problème de cablage
RésoluBonjour, qu'est-ce qui pourrait faire que un cable que je viens de sertir avec une prise mural et un connecteur de l'autre ne fonctionne pas entre...
Ordinateur hors domaine n'accède pas au nom de domaine
RésoluBonjour à tous, Je vous remercie déjà d'avance pour votre aide :). Je dispose d'un serveur sous windows server 2016 équipé d'un dns avec comme n...
Téléphone ne sonne plus
Bonjour, Sur l'écran du telephone, à gauche et à côté des 3 petites barres, clignote untelephone avec un petit > devant Si j'appelle d'un aut...
Acceder à mon nvr à distance
Bonjour, J'ai une caméra Hikvision avec un NVR. Je peux voir mes images seulement si je suis connecté sur le même réseau que la Bbox où ma camé...
Connection smart tv
Bonjour, Je voudrai connecter en wifi ma tv et mon pc. J'ai une tv Samsung avec smart tv. Quand j'essaye de lancer l'application je butte sur le ...
Internet sur tv
Bonjour Je viens de faire acquisition d un poste TV de marque Samsung modele récent mais simple J essaie de configurer du mieux que je peux car to...
2 réseaux wifi sur un même pc
RésoluBonjour, je souhaite savoir si ce genre d'application est possible et si oui comment, est-ce que je dois faire quelque chose de précis pour le faire :...
Tp link 450
RésoluBonjour, J'ai su paramétrer mon répéteur avec les gsm de la maison mais malheureusement lorsque j'essaie de me connecter avec mon pc ça ne fonctionn...
Prises cpl netgear
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à appairer mes prises CPL Netgear 200 achetées il y a plus de 5 ans. Le voyant power line du milieu reste éteint malgré t...
Problème de connexion avec ma carte wifi en 5ghz
Bonjour, j'ai une carte wifi Qualcomm Atheros ar956x sur mon pc portable qui prend en charge le réseau 5Ghz mais ne trouve pas celui de ma box. J'ai b...
Connection impossible à http://192.168.10.253
Bonjour, Bonjour, En voulant installer le répéteur Wi-Fi Aigital j'ai suivi la procédure indiquée et ça avait l'air de fonctionner comme il faut :...
Free boxe bloquée sur l’étape 6
Bonjour, Ma free est bloqué sur l’étape 6 depuis ce matin
Wifi sur tv samsung
Bonjour à tous Je viens d avoir une nouvelle tv samsung modele récent mais premiers modèles . Malgré ttes les explications détaillées sur l apparei...
Partage de wi-fi en wep
Salutations ! Je cherche à faire un partage de connexion de mon ordinateur pour connecter au réseau ma Nintendo DS. Mon ordinateur est connecté en ...
Cpl wifi et point d’acces
Bonjour, Je souhaite étendre la couverture de mon réseau wifi et je me demande si on peut connecter une prise Cpl wifi avec un point d’accès wifi san...
Chiffres et lettre
Bonjour, avec mon telephone je dois rentrer un code qui comporte des chiffres et une lettre,entre les chiffres comment faire pour entrer cette let...
Plus de service téléphonique après installation de fibre optique
Bonjour, Suite à installation de fibre optique mon téléphone fixe n'est fonction plus
1ère installation alcatel f530 sur box8 sfr
RésoluBonjour, je cherche à installer un ALCATEL F530 sur une box8 de SFR. j'ai branché la prise électrique et le cable téléphonique depuis la base Alcate...
Problème connexion wifi sony vaio vgn-n21z carte atheros lan express as ieee 802
Bonsoir En panne de mon dell pendant quelques jours qui fonctionne très bien en wifi avec ma box sfr j'ai rallumé mon sony qui n'est pas de dernière...
Problème connexion réseau sans câble
Bonsoir à tous, Voilà mon souci, j'ai un ordinateur avec une tour de la marque dell core i5 et je n'arrive pas a trouver un réseau. Il me demande d...
Concerne mon téléphone fixe
Bonjour, J'ai un téléphone PHILIPS D4501B je reçois bien les appels, mais quand je veux appeler quelqu'un je fais le numéro et ça m'affiche à ch...
Risque de ruptures de câbles
Bonjour, Je suis monsieur************ et je réside aux **********. En raison des fortes bourrasques de vents, la patte métallique qui retient les fi...
Probléme de réseaux,wifi,connexion aprés un formatage (2020)
Bonjour, j'ai un Windows DELL (Que j'ai formaté (j'ai mis Windows 10 Pro) avec une cléf usb). Je me suis rendu compte qu'aprés avoir mis le windows, ...
Probleme avec la connection ethernet
Bnojour tout le monde, depuis un petit moment , j'ai un soucis avec ma connection ethernet . Je m'explique . Ma connection en wifi fonctionne bien mai...
Comment suivre sa consommation wifi et appareils connectés
Bonjour, Je suis extrêmement peu débrouillarde en matière d'informatique et nouvelles technologies, je comprends très difficilement ce que sont et co...
Free box
Bonjour, j'ai des soucis avec ma free box qui est assez ancienne : quand nous regardons un film, le son se coupe régulièrement, c'est pas top ? peu...
Smartphone ne détecte pas le hotspot wi-fi créé
Bonjour à tous, Mon Pc portable est branché par Ethernet. J'ai créé un hotspot Wi-Fi à partir de mon PC via l'invite de commande, dans le but de m'...
Comment debloquer mon wifi
Bonjour, Slt j’ai bloquer mon wifi par erreur dans le site 1.1.192.168 je ne peut plus connecter j’ai besoin d’aide slvpl urgent et j’attent vos ...
Plus d'internet en wifi avec un cable ethernet branché
Bonjour à tous, Suite à une panne de ma connexion/ligne/box, je n'ai plus internet avec la box par le câble Ethernet. J'ai donc décidé d'utilise...