Acienne annonce qui revient sans cesse bien qu'effacée
Résolu
Anne
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le Gigaset AS405A 3 appareils et j'ai un souci récurant avec le répondeur.
Si je suis en communication ce n'est pas ma dernière annonce enregistrée mais une très ancienne. C'est très gênant car cela fait mention de mon mari décédé.
J'ai maintes fois réinitialisé l'annonce mais cela revient sans cesse. Quepuis-je faire Merci de votre réponse.
J'ai le Gigaset AS405A 3 appareils et j'ai un souci récurant avec le répondeur.
Si je suis en communication ce n'est pas ma dernière annonce enregistrée mais une très ancienne. C'est très gênant car cela fait mention de mon mari décédé.
J'ai maintes fois réinitialisé l'annonce mais cela revient sans cesse. Quepuis-je faire Merci de votre réponse.
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Acienne annonce qui revient sans cesse bien qu'effacée
- Comment retrouver une notification effacée par erreur ? - Guide
- Comment récupérer une discussion effacée sur whatsapp - Guide
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Vos droits sur internet
La messagerie vocale d'Orange est réglée , par défaut, pour déclencher après 5 sonneries (20-25s).
Vous devez régler votre répondeur pour qu'il déclenche avant, soit 4 sonneries ou18s pour votre appareil.
Voir la notice en page 20
"Enclen.répond. *Immédiate/après 10 s/après 18 s/après 30 s"
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A4x/A415_A415A_Call_Block/A31008-M2501-F101-1-2X19_01-04-2018_fr_CH.pdf