Acienne annonce qui revient sans cesse bien qu'effacée

Résolu
Anne -  
baladur13 Messages postés 47692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le Gigaset AS405A 3 appareils et j'ai un souci récurant avec le répondeur.
Si je suis en communication ce n'est pas ma dernière annonce enregistrée mais une très ancienne. C'est très gênant car cela fait mention de mon mari décédé.
J'ai maintes fois réinitialisé l'annonce mais cela revient sans cesse. Quepuis-je faire Merci de votre réponse.


Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 
Bonjour,

D'après la notice on ne peut enregistrer qu'une seule annonce.
Est-ce qu'il ne s'agirait pas plutôt d'un répondeur externe ? Celui de votre opérateur.

1
Anne
 
Merci beaucoup. Problème enfin résolu. Il fallait, en fait, passer par Orange et 888. Mais quelle complication, comment faire compliqué quand on peut faire simple. 18 mois que je galère. Encore merci de votre obligeance.
0
baladur13 Messages postés 47692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 668 > Anne
 
Si vous passez par Orange pour consulter vos messages c'est que le nombre de sonnerie qui déclenche votre propre répondeur est mal réglé...
La messagerie vocale d'Orange est réglée , par défaut, pour déclencher après 5 sonneries (20-25s).
Vous devez régler votre répondeur pour qu'il déclenche avant, soit 4 sonneries ou18s pour votre appareil.
Voir la notice en page 20
"Enclen.répond. *Immédiate/après 10 s/après 18 s/après 30 s"
La notice : https://gse.gigaset.com/fileadmin/gigaset/images/CustomerCare/Manuals/A4x/A415_A415A_Call_Block/A31008-M2501-F101-1-2X19_01-04-2018_fr_CH.pdf
0