Les discussions

Problèmes wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon PC Acer Aspire 5 ne détecte plus aucun réseaux Wi-Fi. En effet, ma carte wifi apparait dans le gestio...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Polo21006

Changement d operateur internet sans payer la dernière facture pour changer d op

Bonjour, suite a pluisieurs factures doublées du montant initial de sfr pour ma box j'ai décidé de resilier sans payer la derniere facture et de m eng...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
killian20

Faire un nas avec son télephone ?

Bonjour, j'ai installé Servers Ultimate et je voudrais faire un NAS avec mon télephone. Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? Si non, il y a t'il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Le_reblochon_gamer

Problème de proxy

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de proxy je n'arrive pas à atteindre internet et là ce que je vais dans les paramètres paramètres plus à l'endroit où c'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Alexandre

Livebox restriction d'accès internet (besoins

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver la restriction de navigation sur internet avec une livebox de ce type : https://livebox-news.com/for...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Fao

Oubli mot de passe wifi

Bonjour, Svp j ai oublié le mot de passe de ma connexion wifi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
seb77150

Soucis internet

Bonjour, de nulle part mon ordinateur ne veut se connecter à aucun réseau Mon internet en lui-même fonctionne très bien (les ordinateurs des coloc...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
seb77150

Probléme de connexion ethernet

Bonjour, je vous écris aujourd'hui parce que j'ai un sérieux problème avec ma connexion par ethernet alors voila j'ai un pc fix monté par moi même que...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Liam

Wifi trop faible

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement où le boîtier wifi se situe à l'entrée mais n'est pas assez puissant pour être utilisé dans ma chambre....

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
brupala

System analogique central ericsson

Bonjour, J'ai un ancien central téléphonique Ericsson que j'aimerais le faire fonctionner. Pourriez vous le mettre en route.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
brupala

Mon vpn

j'ai mon vpn qui me bloc certain site internet qu'es que je peut faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
brupala

Transfert d'appel entre doubles combiné

 Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Il y a de plus en plus d'annonces publicitaires et de ce fait, j'ai opté pour un double combiné alcatel f530 voic...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

Appels entants sur tel fixe.

 Résolu

Bonjour, Peut-on, s'il vous plait, obtenir la liste des appels entrants sur un téléphone fixe ? merci de votre aide cdt jpc3

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
brupala

Effacer no de téléphone

 Résolu

Bonjour, comment faire pour effacer en bloc tous les Nos d'appel ,que des 09 ,toutes les 10 minutes !!! merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

Dysfonctionnement d’un réseau ethernet privé

 Résolu

Bonjour, Sans raison particulière mon réseau ethernet ne fonctionne pas correctement. Voici mon installation. -Une arrivée adsl sur ma livebox ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
brupala

Qu'est ce que l'application pvn

Merci de m'informer Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
brupala

Routeur wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si le routeur permet d'avoir la WiFi s'ent avoir un box wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Mon ordinateur ne trouve plus ma wifi.

Bonjour à tous, Depuis quelques mois mon ordinateur ne détecte plus ma connexion internet (j'ai la fibre). J'ai suivi pas mal de forum pour résou...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
ROBUMAIRY

Transfert de données entre deux unités centrales

 Résolu

J'ai changé mon ACER XC 600 contre un ACER XC 886 ; comment peut on transférer des fichiers ou des photos d'une unité centrale à une autre unité centr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
quentin2121

Recherche icône

Bonjour, comment retrouver l'icône wifi? mon pc est windows vista Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

Connection wifi à un réseau filaire

Bonjour, Je vais essayer d'être claire dans ma demande. Je m'installe en maison de santé, et nous avons opté pour un internet filaire commun a to...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Prise rj45 murale logement neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement neuf fibré et disposant de prise murale rj45 dans le salon, chambre 1, et chambre 2 J’ai désorma...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
brupala

Certif icnd1

Bonjour, je voudrais passer ma certification Cisco Icnd1 pour ce 23/02/2020 le problème toutes les centres me dit de m'inscrire sur pearson vue, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
brupala

Alcatel f330 voice

 Résolu

Bonjour, J'entend les voix des gens qui appellent dans la base, mais les combinés sont comme morts.

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Adrienne

Téléphone fixe samsung hors portee

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone affiche le message hors portée. Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels. J'ai changé les piles ma...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
brupala

Windows 10 - le serveur dns ne réponds pas...

Bonjour, Voici maintenant plus d'un mois que j'ai un gros souci de connexion internet en wifi. Lorsque je suis sur internet ou que je joue su...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lala

Prise contrôle pc

 Résolu

Bonjour Dans le même logement, un PC portable connecté par Wifi peut-il pirater le PC fixe si ce dernier est éteint ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
jee pee

Installation fibre en cours

 Résolu

bonjour la Gironde installe le fibre un peu partout et c'est le cas dans notre ville, la configuration de notre maison individuelle fait que l'install...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
sphinx

Je suis à paris mais je ne suis pas éligible, comment avoir la fibre?

Je suis à Paris mais je ne suis pas éligible à la fibre, comment savoir quand je vais être éligible ? Je précise, je suis dans un appartement en copr...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
brupala

Gros montée de ping et crash déconnexion

Bonjour , Mon problème, cela fait 1 ans que je suis chez orange jusque la aucun soucis de connexion puis d'un coup ma connexion se met a faire des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
brupala

Portable asus - problème connectivité internet

Bonjour à tous, Visiblement ce forum est peuplé de fins connaisseurs de l'informatique pouvant résoudre n'importe quel problème, je vais donc vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Oriane_B_91

Est-ce que orange fournit une bonne qualité de prestation de service ?

Bonjour, En ce moment j'envisage très prochainement de quitter mon fournisseur d'accès internet SFR pour prendre Orange. Ce que je reproche à SFR c'...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
kaumune

Probleme de connection en ethernet + netflix sur smart tv

Bonjour, Je suis chez sfr avec une box NB6, tout est brancher dessus, la TV, le décodeur, un ordi, ps4 et téléphone et j'ai aussi 2 autres pc et p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
brupala

Doc d'administration hypath 3550

Bonjour, Je suis à la recherche du monuel d'administration et programmation de l'hipath 3550 merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc portable hp ne veut pas se connecter au wifi

Bonjour, Mon pc portable HP ne veut plus se connecter à la wifi. Hier matin tout allait bien et hier en fin d après midi il ne voulait plus rien sa...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
billmaxime

Cablage réseau pour un réseau de plus de 100 megas

Bonjour, Je n'utilise pas le câblage pour le téléphone et j'ai donc 8 fils. Quand je branche les 8 fils dans leur couleur en respectant bien l...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
brupala

Panne de ligne fixe

Bonjour, voila depuis plusieurs jours je n'est pas de telephone fixe je telephone au 1023 il me depanne et le lendemain cela revient la panne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Xileh

Wifi longue distance

Bonjour, J'aimerai avoir du wifi ou de l'internet dans ma cave pour pouvoir brancher une camera, mais la wifi de la freebox n'y va pas. J'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Branchement freebox compteur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à faire le branchement de ma freebox mini 4k au compteur ... Quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Problème de wifi

Voilà mon problème : je suis chez free la box internet est en bas de la maison et moi en haut. La connections est partager en : -une télé -2 PCs ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
TheBledard

C'est quoi cisco?

Bonjour, Je vient d'avoir mon baccalauréat et j'aimerai poursuivre mes études dans le domaine de l'informatique...... C'est ainsi que j'ai entendu p...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Haytame

Connection wifi 5ghz

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs heures sur la configuration d'une clé wifi (jusqu'au formatage de mon PC). Mon but est d'utiliser la clé ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Basculer d'un utilisateur à un autre sur un partage réseau nas

Bonjour, J'ai créé plusieurs dossiers partagés sur un serveur NAS type WD mirror. Il est branché sur un réseau local via le routeur d'une freebox. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jee pee

Débit "limité" ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors je m'explique. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai emménagé dans une nouvelle maison et j'ai souscrit à un abonnement adsl cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Raph_exe

Tel. fixe adsl

 Résolu

Bonjour, Sur Gigaset AS 405 comment supprimer icône triangle noir avec « x »= pas de son sur sonnerie ? D’ avance merci. odingot

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
odingot

Abonnement telecom

Bonjour J'ai résilié l abonnement free de ma mère et je voudrai récupérer l abonnement de la ligne fixe Télécom qu' elle avait avant d avoir free. El...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
brupala

Apprendre le réseau informatique

Bnj ici CCM je suis un débutant en informatique mon niveau est très bas en faite j'aimerais me faire apprendre ici quelques choses de connaissances en...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
SD_78

Problème de connexion avec un cable ethernet

Bonsoir, Depuis ce matin mon pc fixe capte mon câble ethernet mais n’arrive pas à se connecter à internet. Il faut savoir que j’utilise un cpl et la...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Connexion limitée entre 2 switch

Bonjour, je possède les 2 switch suivants : 1. Zyxel GS1900-24E (Administrable) 2. D-Link DGS-105 (Non-administrable) Le premier est situé au ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Manager la livebox play via pc

 Résolu

Bonjour à la communauté, Ma 1ère box Orange vient d'être installée. Avant (chez SFR) j'ai toujours eu mes propres Modem/Routeurs. Je pouvais ainsi "...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000