Les discussions

Impossible de me connecter a ma wifi

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec ma wifi personnelle, j'habite dans une résidence étudiante où j'ai l'opportunité d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
brupala

Passer des prises téléphoniques au rj45

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux convertir tout le réseau de ma maison en un réseau RJ45. J'ai des prises téléphoniques installées et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
brupala

Probleme tel

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tel alcatel xl 385 voice duo quand j'appele une personne je l'entend mais lui ne m'entend pas je ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
baladur13

Connexion ethernet non reconnue depuis passage windows 10

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre aide après des heures de recherche d'une solution sur divers forums. Mon père et moi avo...

73 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
SATS_fr

Interdir l'accès à une sous-reseau pour plusieurs sous-reseau sur un routeur cis

Bonjour, Je doit procéder à l'isolement d'un subnet interfacé sur un routeur cisco, pour n'autoriser que certains réseaux distants à se connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
brupala

Remplacement d'un disque (jbod) sur nas synology

Bonjour Membre de la communauté CCM, J'aurai besoin de vos lumières. J'ai actuellement un Serveur NAS Synology DS218 composé de 2 disques 4To mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Pat

Ma connexion crash/se coupe à chaque upload

Bonjour à tous, Je m'adresse au forum, car en ce temps de crise sanitaire, le service client par téléphone de mon fournisseur (Orange) semble inter...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Navibot

Cacher son adresse ip

Bonjour Je recherche un moyen de télécharger un vpn gratuit ou de cacher mon adresse ip sur internet J'ai essayé TOR mais mon adresse ip reste ide...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
NoahZ

Abonnement inactif ou en cours d'activation service inactif

Bonjour, nous avons fait nôtre réabonnement depuis le 31 du mois passé et nous avons par eu de chaînes á part voir plus cependant, sur les autres chaî...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

La passerelle défaut n'est pas disponible

Bonjour, Alors voilà, j'utilise un ordinateur portable avec une connexion CPL par ma box. Je l'ai depuis hier et tout allait bien jusqu'aujourd'hui,...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
kaneagle

Windows update ne voit pas ma connexion

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon PC branché en cpl, ma connexion n'est pas détectée par windows update et google chrome a beaucoup d...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

Retour matériel pendant confinement

 Résolu

Bonjour. Comment renvoyer le materiel Free dans son carton d'origine avec etiquette de retour collée sur le carton comme indiqué, lorsque le point re...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Papyphil

Problème carte réseau ethernet

Bonjour, j'ai un problème avec la carte réseau Ethernet intégrée à la carte mère. Le réseau se déconnecte régulièrement même après avoir fait une m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
brupala

Problème sur un combiné versatis alcatel xl 350

Bonjour, Bonjour.. Sur un combiné versatis xl 350 duo Alcatel, il y a marquer sur l'écran Non Associé, comment dois-je faire pour le remettre en se...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
baladur13

Téléchargement très lent

Bonsoir, J'ai remarqué que mon pc telecharge tres lentement, entre 400Ko et 1,3Mo/s... Mon pc utilise ethernet à distance grâce à ça https://www.b...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
brupala

Freebox cristal

Bonjour. Adepte de free depuis le début, mais pas vraiment expert (à mon humble avis). Résidant dans une région rurale (le Gard) je n'ai ni fibre, ni ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jankolem

Prise téléphonique

Bonjour, Je viens d'acheter une maison où il n'y a pas de prise téléphonique mais le boîtier France Telecom qui est au sous-sol fait sortir un Cabl...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
brupala

Iptv - problème de connexion

Bonsoir, J'ai une box android (bqeel) branchée à la télé et connecté en Wifi. Impossible d'avoir accès à IPTV, en revanche, quand je fais une partag...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Aleks

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléphones fixes Philipps CD 445, et j'ai un problème de son

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Reseau domestique prise rj45

Bonjour Alors je n ai pas trouvé de réelles solutions à mon probleme en parcourant le forum , je vient d acheter une.maison bâti en.2010 , j ai da...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Shaka67

Installation routeur tp-kink tl-wa901nd

Bonjour, vous pourriez me donner les infos afin d'installer ce routeur?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jee pee

Hdd freebox

Bonjour, Je n'ai conservé que le Hdd de la Freebox révolution que je viens d'installer sur mon PC, mais ça ne marche pas... Puis je récupérer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime

Qualcomm atheros

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo et je suis très mauvaise en informatique. Ce matin le WIFI a disparu avec comme erreur Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless N...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glg29

Ancien boitier dti

Bonjour on vient de me brancher la fibre,et je m appercois que le boitier DTI n est plus branché . est ce normal ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
brupala

Connection windows 7 à un réseau

Bonjour, Mon ordinateur, hp, avec windows 7, repère la live box, force de signal excellent, mais lorsque je clique sur connecter, il ne me propo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Navibot

Probleme de configuration

Bonjour, dans le réseau que je fais , j'ai un problème de configuration dans le routeur , je veux configurer les adresses 192.168.1.1,192.168.1.2,19...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
brupala

Branchement adsl suivant forfait.

Bonjour, Je ne comprends pas, beaucoup de choses auraient changé en 2 ans … J’ai une ligne téléphone que je branchais a la livebox Orange RJ 11 q...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
equinoxenav

Plus d'accès internet

Bonjour, J'ai un PC portable (ASUS et Win 10) relié en WIFI avec répéteur a la Livebox qui est dans une autre piece Sur le portable, je vois q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
brupala

Airpod déconnecter bluetooth

 Résolu

Bonjour, J’ai malencontreusement appuyer sur le bouton oublié cet appareil dans les réglages Bluetooth je ne sais pas comment mais faux AirPod peuv...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alain4300

Problème reseau wifi

Bonjour, Voilà tout d'abord un jour j'allume mon pc(Asus) puis tout marche bien niveau wifi puis d'un coup plus de wifi j'ai même plus le logo wifi ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Pierrejeje

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème au niveau de connexion qu'elle est top faible

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Amira

Montée de ping tous les soirs

Bonsoir tout le monde, Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai de problème de latence, tous les soirs j'ai un ping instable qui varie entre 25...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Livebox 2 orange hors service

Bonjour, Ma Livebox ne fonctionne plus.. Depuis quelques jours un point rouge est signalé sur la diode @ de la Livebox. Apparemment le problème vien...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaumune

Je ne peut plus accéder a l'interface de ma livebox play

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a l'interface de ma livebox play (j'ai la fibre). Il y a un mois encore ça marchait. J'ai tenter de rallumer la bo...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaumune

Cable ethernet non detecte

Bonjour, je branche mon cable ethernet a mon pc mais mon pc ne detecte pas ou se connecte pas a l ethernet

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

"ethernet 2" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour! Depuis deux jours déjà j'écume les forums dans l'espoir de résoudre mon problème de réseau! - J'ai utilisé les commandes de type "netsh w...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaneagle

"impossible d'obtenir l'adresse ip."

Bonjour, Lorsqu'on essaye de se connecter au wi-fi chez ma grand-mère, des fois y'a aucun problème, d'autres fois, un message s'affiche "Impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Brancher ma télévision intelligente sur mon routeur tp-link

Bonjour, nous avons télévision intelligente Hisense on essaie de brancher le routeur TP-LINK on est pas capable

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Devolo dlan 550+ wifi voyant rouge / non allumé

Bonjour, Je possède un devolo dlan 550+ wifi qui ne fonctionne plus. Le devolo branché à la boxe clignote rouge tandis que le devolo sensé délivré l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Problemes de wifi

Bonjour a tous, Depuis quelque temps mon ordinateur perd le wifi quasiment tout le temps, impossible de faire des recherches sur le net. J'ai install...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Problème déconnexion wifi

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème de déconnexion récurrente du wifi de mon ordinateur, et après avoir fait le tour d...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Connecter les tv entres elle a un réseau interne

Bonjour à tous, Voilà je vous explique un peu le problème, je cherche une solution assez simple pour me permettre de visionner le contenu d’un lecte...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Recherche la notice d un telephone fixe duo marque selectine 850921

Bonjour, je recherche une notice d un téléphone fixe de marque selectine duo 850921 merci a l avance et prenais soin de vous cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
baladur13

Wifi ultra boost

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il acheté un WIFI ULTRABOOT? Qu'en pense t il? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Paramètres wifi incorrects

Bonjour, j'ai changé aujourd'hui ma freebox à la suite d'un mauvais fonctionnement du wifi. Le problème, c'est que depuis ce changement, je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Papounet17000

Impossible de désactiver wifi 802.11 n

Bonjour, J ai téléchargé l application free telec mais lorsque je lance l application, ça ne fonctionne pas et on me propose de désactiver le wifi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bcbg2012

Connexion ethernet

bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable sous windows 8 et j'ai il y a peu essayer de lui mettre une connexion ethernet mais le problème étant qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
brupala

Ma freebox reboute toute les 2 a 5 minutes

bonsoir j'ai un soucie avec ma freebox elle redémarre toute les 2 a 5 minute et sa fait cela toute la journée piur moi ses impossible de regarder la t...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
bcbg2012

Bulle wifi nomade

Bonjour Dans le cadre de présentations et d'expositions , je souhaite pouvoir me constituer mon propre réseau wifi nomade. J'entends par là que j...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
brupala

Cable long avec 2 cable ethernet ?

 Résolu

Cc je suis plutot jeune et en cette periode de confinement j'ai deplacé ma console dans ma chambre mais mon cable ethernet n'est pas assez long. Pu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Beats_by75
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000