Les discussions
Wifi -booster
Bonjour j'ai acheté une prise wifi--booster mais cela n'améliore pas vraiment la vitesse comment branche-t-on les câbles pour un point d'accès wifi ...
Probleme connexion ftp / sftp sur 1&1
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon FTP, j'utilise FileZilla dernière version 3.47.1 Je précise que je n'ai absolume...
Application web et reseau local
Résolusalut all , ma kestion est simple, jespere :p;; sinon voila, si j'ai une application web sous netbeans et en JSF, deployer par glassfish, comment ...
Pas d'accès à internet
Bonjour, J'ai essayer le cable avec un autre ordinateur portable, et il fonctionne parfaitement... J'ai essayer la cmd ipconfig/flushdns J'ai ...
Mon nouveau wifi n'a pas marché !
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté un Wi-Fi. J'ai lié tous les cables et appuyé sur le bouton on. Après quelques minutes, j'ai essayé de se connecter ...
Configuration modem telecom sans pc
Bonjour, Comment configurer le modem n'ayant plus de laptop ? Je n ai que ma tablette Samsung et souhaite installer le tout sur ma smart t...
Connexion internet
Bonjour, Je viens d'acheter un pc mais pas de WiFi Et carte réseau rien Comment faire car pas de port ethernet Merci
Changement box pour un modem-routeur : problème de connexion
Bonjour à toutes et à tous, pour diverses raisons mûrement réfléchies j'ai changé ma Livebox (Sosh comme FAI) pour un modem-routeur (D-Link DSL-358...
Je n'arrive pas a me connecter à internet via wifi
je n'arrive pas a me connecter à internet via wifi , l'icone qui m’apparaît est celle du Wifi avec le triangle jaune . Lorsque je tente un diagnostiqu...
Bonjour 88 88 problème free box connexion
Bonjour Je viens d acheter une box free cristal Elle a bien fonctionné pendant la 1ere semaine Sur le modem on voit apparaître 88 88 On a be...
Problème pour aller sur internet
Bonjour, voilà j ai un pc hp windows 10 et depuis ce matin j ai bien du WiFi mais ne peut pas aller sur internet que faire svp. Par contre déjà remis ...
Connexion à internet , mon ordinateur me dit que je ne suis pas connectée mais
Bonjour , Mon ordinateur me dit " vous n'êtes pas connectée" , je suis allée voir dans les paramètres et j'ai vu qu'il était écrit "déconnecté " , j...
Ma ligne fixe ne fonctionne pas, je ne peux plus appeler, je n'ai plus de tv ,
RésoluBonjour, je ne peux plus appeler de ma ligne fixe freebox, mais je peux appeler de mon portable avec l'abonnement free, je n'ai plus accès à la TV, ...
Plus de tonalité
Bonjour, Je n'ai plus de tonalité sur mes appareils combinés GIGASET A 540. Une solution serait la bienvenue. Merci
Débit plus que médiocre
Bonjour, Mon débit internet est plus que médiocre auriez vous une solution. Lien d'un speed test de ma connection : https://www.speedtest.net/re...
Je capte le réseau wifi mais selon mon emplacement la connexion varie
Bonjour, dans ma maison je capte le réseau WIFI partout mais selon mon emplacement la connexion varie. Je m'explique : je me trouve dans le salon, je ...
Box de poche 4g alcatel link zone ne charge plus. batterie hs?
RésoluBonjour à tous, Je viens de retrouver une box de poche 4G (Alcatel Link Zone MW40V) que j'avais utilisée l'année dernière en vacances d'été! Que d...
Probleme repartiton ethernet rj45 - freebox
Bonjour, L'installation du réseau ethernet est tout juste rénové, seulement, impossible de répartir la connexion ethernet dans les prises murales, v...
Problème de serveur
Bonjour, Depuis plus de 7jours je n’arrive plus à rejoindre les serveurs Multijoueur sur minecraft quand je rejoins on me marque : failed to login :...
Pour mon ipad
Bonjour, merci de me dire ou je peux trouver mon mot de passe wifi. Mon pc est en panne et je ne le retrouve pas sur cet iPhone Merci mille fois ...
Installation wifi camera ctrnics
Bonjour, je tente d'installer ma camera ctronics en wifi . J obtiens le message "pret a se connecter quand la qualite du resau sera meilleure" puis da...
Pas d'internet
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable n'arrive plus à capter internet. Il y a 20 minutes, il captait très bien. Je redémarre l'ordinateur, reconnecte l...
Question qui me turlupine lol
Bonjour, Je voulais savoir : si on connecte son compte et tout sur l’a box pour voir les sites visite , voit on les sites visites avant laconnexio...
Problemme avec telephone fixe
Bonjour je possède un téléphone fixe SAGEM E375 H je n'arrive pas a supprimer le non affichage du numéro j'ai consulte la notice d'utilisation et elle...
Couleur cablage rj45
Bonjour, Le connecteur rj45 de ma camera est hs , j’ai denudé le fil pour le recabler sur une prise rj 45 mais deja je n’ai que 6 fils , et dans l...
Hamachi erreur
Bonjour, j'arrive a installer Hamachi et voici le message d'erreur qui s'affiche pour Windows XP a chaque fois j'essais de créer un réseau ou de le ...
Internet faible qui disparait de temps en temps
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai un routeur principal et un point d’accès. Depuis presque 15 jour qu'Internet se réduit au maximum et disparait ...
Pas de wifi
bonjour, j ai acer sur windows 7 j arrive a me connecter avec le cable ethernet mais pas en wiffi je ny connais pas grand chose mais essayer les bas...
Svp je cherche la dernière mise à jour du firmware pour office connect router 3c
RésoluSvp je cherche la dernière mise à jour du firmware pour modem router wifi office connect 3com
Comment changer le message d accueil sur alcatel versatis
Bonjour, Je n arrive pas à changer le message d accueil de mon téléphone alcatel versatis sans fil. Pourriez-vous m'aider. Merci bcp Isa
Connexion bridé
RésoluBonjour ,depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur ma freebox OS la connexion de ma free est bridé. En effet j'ai une connexion maximum à 1 mega bi...
Je n'arrive pas à me connecter à ma bbox
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma bbox sur mon réseau local depuis mon PC. Le PC est relié par un switch en filaire. Sur ce PC ma con...
Connexion
Bonjour ! J’ai un problème comme vous pouvez le savoir je vais dans mes paramètres réseau et il me dit non connecté aucune connexion n’est disponible ...
Problème téléphone fixe alcatel f530
Bonjour, Mon téléphone fixe Alcatel f530 a un problème. Quand on m’appelle je n’entends rien à part des grésillements. Comment puis-je réparer cel...
Carte ethernet qui se déconnecte
Bonjour, je possède un vieux PC (janvier 2011) mais qui fonctionne encore très bien hormis le fait que depuis longtemps déjà il me fait des coupures d...
Wifi aleatoire seulement sur mon ordi
Je joue souvent aux jeux vidéos et parle souvent, j'ai en général pas plus de 10 ms, ma connexion est génial, MAIS (bha oui autrement c'est pas drôle)...
Réseaux wifi non détecté
Bonjour, Mon pc portable ne détecte plus aucun réseau Wifi, ni le mien ni ceux des voisins. C'est arrivé soudainement il y a quelques semaines. J'...
Image tv qui se fige
Bonjour, après avoir eu un problème de boitier d alimentation le technicien free m a mis un boitier plus petit MAIS QUI A La même puissance 12v en...
Problème d’aucune connexion est disponible
FerméBonjour tout le monde j’ai un problème Je viens d’installer Windows 7 professionnel et je veux me mettre en réseau sauf qu’il me dit que je ne suis pa...
Configuration portailcaptif de zeroshell
Bonjour j'utilise zeroshell depuis quelques jours pour gérer la connexion wifi grâce au portail captif. le problème est que les clients qui utilisen...
Problème de connexion
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion wifi sur mon PC. Ma connexion sur ma box indique "pas de connexion". Puis en fin de ma...
Bloque étape 6
Bonjour, Blocage étape 6 depuis 7h30 ce matin à eragny 95610
Jene peut pas ouvrir le wifi sur mon appareil
Bonjour, Pourquoi je ne peut pas ouvrir le wifi sur mon portable
Cpl de différente marque
Bonjour, j’aimerai acheter des CPL Tp link afin d’y brancher mon PC par connexion par câble mais sachant que je possède déjà des amplificateurs (kit r...
Information sur internet adsl
Bonjour, est ce que on ADSL en peut utiliser internet et telecharger des fichiers sans limite 24/24 7/7 jours? Cordialement.
Changer de réseau wifi sur caméra
RésoluBonjour, je viens de changer de fournisseur Internet et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment changer de réseau wifi sur une caméra Avidsen sans ...
Ping instable sur mon nouvel ordinateur portable msi alpha 15 a3dd-095xfr
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je viens d'acheter un ordinateur portable MSI Alpha 15 A3DD-095XFR. Je l'ai acheté sans OS et j'ai don...
Prise téléphonique non fonctionnelle pour branchement freebox
Bonjour à tous, Mon problème est simple: ma Freebox est branchée sur une prise téléphonique dans mon salon et fonctionne sans problème. Je voudrais l...
Dysfonctionnement téléphone philips d455
RésoluBonjour Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Lorsque je reçois un appel , mon téléphone sonne mais je ne peux pas récupér...
Interconnexion entre un pc win10 et un samsung galaxie connectés sur une freebox
Bonjour, je voudrais transférer des fichier (Word, Excel, photo et audio) d'un PC Win10 (ETH) vers un Samsung galaxie (WIFI), tous deux connectés ...