A voir également:
- Devolo duo 550 "wi-fi" n'a pas de configuration IP valide
- Wi fi n a pas de configuration ip valide ✓ - Forum - WiFi
- Wi-fi n'a pas de configuration ip valide - Conseils pratiques - Réseaux
- Wi fi n'a pas de configuration IP valide ✓ - Forum - Réseau
- Wi-fi n'a pas de configuration IP valide ✓ - Forum - WiFi
- Wi fi n'a pas de configuration ip valide ✓ - Forum - WiFi
3 réponses
brupala
- Messages postés
- 96519
- Date d'inscription
- lundi 16 juillet 2001
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Salut,
il vaut mieux que tu rachètes un 3 eme modem CPL, si tu tiens tant que ça à rester là dessus.
Le tester avec chacun des deux autres pour trouver lequel des deux est HS, et renvoyer le modem HS à devolo.
Tu peux aussi installer un vrai point d'accès wifi à la place de ce bazar.
il vaut mieux que tu rachètes un 3 eme modem CPL, si tu tiens tant que ça à rester là dessus.
Le tester avec chacun des deux autres pour trouver lequel des deux est HS, et renvoyer le modem HS à devolo.
Tu peux aussi installer un vrai point d'accès wifi à la place de ce bazar.
olivpic
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Il n'y avait pas de "si tu tiens tant que ça à rester là dessus". J'ai un équipement, j'ai fait 2-3 tests sans succès, et je demandais sur un forum si d'autres personnes avaient des idées si c'était réparable. Sinon j'étais ouvert à tout nouveau type d'équipement puisqu'apparemment ce serait "un bazar".
Bon finalement après de nouveaux tests ce matin, le problème est résolu sans trop savoir ce qui a permis de régler le problème (changement de prise / changement de câble / passage sur les paramètres réseaux où j'ai pourtant pas fait grand chose etc.)
On va espérer que ça dure.
Merci pour votre réponse.
Il n'y avait pas de "si tu tiens tant que ça à rester là dessus". J'ai un équipement, j'ai fait 2-3 tests sans succès, et je demandais sur un forum si d'autres personnes avaient des idées si c'était réparable. Sinon j'étais ouvert à tout nouveau type d'équipement puisqu'apparemment ce serait "un bazar".
Bon finalement après de nouveaux tests ce matin, le problème est résolu sans trop savoir ce qui a permis de régler le problème (changement de prise / changement de câble / passage sur les paramètres réseaux où j'ai pourtant pas fait grand chose etc.)
On va espérer que ça dure.