Les discussions
Configuration routeur vodafone vox 2.5
bonjour tout le monde j'ai une question est ce que je peux convertir un routeur vodafone vox 2.5 en un point d’accès pour un réseau fibre optique ia...
La passerelle par défaut n’est pas disponible (windows 10)
RésoluBonjour, J’ai depuis hier un souci avec ma connexion internet sur mon PC fixe sur windows 10, quand je tente une résolution des problèmes ca me met...
Débit ethernet très faible 1mb/s
Bonjour, Je viens vers vous car je suis actuellement en train de télécharger un jeu de 100 go sur PS4 et que j'aimerais ne pas en avoir pour 4...
Carte réseau sans fil non reconnue
Bonjour à tous, Je viens vers vous, car depuis aujourd’hui, mon ordinateur portable Lenovo ideapad 330s, ne reconnaît plus ma carte réseau sans fil...
Cpl et photovoltaïque
Bonjour, je viens de faire installer des panneaux photovoltaïques. Lorsque la production d'électricité est faible, le réseau cpl fonctionne correct...
Ouverture du port 6567
Bonjour, bonjour, J'aurais besoin de vos lumières sur un petit problème que je rencontre. Je souhaitais ouvrir un serveur dédié pour un jeu ( min...
Câblage rj45 / boîtier dti
Bonjour, désolé d'avance je sais qu'il y a déjà 1000 articles sur le sujet mais j'ai l'impression qu'à chaque fois la solution est unique selon le pro...
Comment puis-je changer d'adresse ip ?
Bonjour, bonsoir, Un membre de ma famille à été en proie à un hackeur sur le net qui a eu accès à notre adresse ip et à donc pu "couper" la connexi...
Mot de passe réseau ou clé de sécurité
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable ( vista) . Je possede deja un autre ordinateur (XP) qui lui est relié a internet avec une livebox . Qua...
Problème d'internet
Bonjour, Mon pc à une connection à Internet mais par contre ouvre Google, Youtube ect mais dès qu'on recherche un mot et ensuite on prend un site,...
Demarrer à distance et mot de passe session windows 10
Bonjour, Je cherche à demarrer un ordinateur windows 10 connecter a un reseau internet à distance, c'est facile avec le wake on lan. Cet ordinateur...
Bonjour, où se trouve le parametre wifi vous plait ?parametres admin ?et mot de
Bonjour, Ou se trouve le parametre wifi ?
Branchement de 2 décodeurs sur la même prise rj45
Bonjour, J ai un décodeur orange et une smart box mini96. Je voudrais savoir comment brancher ces 2 décodeurs sur la même prise ethernet rj45. Avec...
Création de réseau
Bonjour, Avec la suspension des cours je voudrais avant mon travail. En cours j'avais mes machines maîtres sur un vlan et les machines esclaves sur...
Free box crystal n*1, la free ( le cadran ) ne s’allume plus
Souvent ma free ( boîtier 1 )fonctionne normalement et d’un coup elle se met à chargée, et souvent elle s’eteignait, avant j’arrivai a la redémarrer m...
Problème débit descendant très faible
Bonsoir à tous, Depuis peu on nous installé la fibre (Bouygues). Tout fonctionne bien (TV, connexion wifi relativement sauf sur un PC). Explication...
Connexion pc thomson à iphone
Bonjour. Pourriez-vous m'expliquer (je n'ai aucune compétence informatique) comment connecter de mon IPhone le point d'accès à Internet via Wi-Fi. Je ...
Serveur ftp et redirection de ports...
Bonjour, j'aimerais créer un serveur FTP (via FileZilla), le serveur est créé et la redirection de ports à été faite, mais cela ne marche pas, quelqu'...
Probleme utilisation routeur android windows 10
Bonjour. Je suis face à un problème...sans solution pour le moment j’espère. J'utilise depuis 2 ans mon samsung s8 comme routeur wifi pour profite...
Connexion par pont impossible
Bonjour, il met impossible d'établir une connexion par pont entre ma carte wifi et ethernet alors que je suis administrateur et l'onglet partage e...
Carte réseau défaillante
bonjour , Voilà mon problème, mon ordinateur ( hp) peut se connecter à n’importe quelle connexion sauf ma box alors que tout autres appareils en est...
Appels reçus abusifs
Bonjour, Ma question va vous paraitre stupide tres certainement mais je suis dépassée par la technologie qui va tellement vite. voila mon prob...
Gestion annuaire sur gigaset as470h
Bonjour, J'ai un fixe gigaset AS470H merci de me dire comment supprimé un nom et numero du répertoire
Fibre sc multimode gbic & sfp impossible à trouver
RésoluBonjour, Je me trouve actuellement dans une situation un petit peu casse tête... Il y a plusieurs arrivées fibre optique avec des connecteurs "SC ...
Impossible de relié un ordinateur au wifi alors que reseau ok et code ok!
bonjour, Mon ordi n'arrive pas à se connecter au reseau wifi de ma Freebox alors que le reseau fonctionne (j'ai d'autres appareils connectés sans di...
Le câble ethernet
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon ordi sous Windows 7 ne veut plus détecter les réseaux sans fil, il reste bloqué sur l.option avec le câb...
Ma carte réseau est-elle compatible avec wifi sur bandes 5 ghz ?
Bonjour, Je me demande si mon ordinateur peut se connecter à une wifi en 5 GHz. Aujourd'hui, ma box internet émet sur bandes 2.4 GHz et 5GHz. Mai...
Problème de connexion réseau entre deux pc
Bonjour, Je possède un pc fixe de bureau système Windows 10 pro branché en internet, de plus il a une carte wifi. J'ai également un pc portable sou...
Changement annonce à distance
Bonjour, , En raison du corona virus j'ai besoin de changer mon annonce à distance. La notice n'indique pas la marche à suivre. Merci et bonne jour...
Free wifi
Bonjour, Moi je sais pas le code ma freebox donc je veut me CO avec free WiFi j ai le code mais je sais pas où le mettre. Donc du coup ça m énervé e...
Wifi sur freebox
Bonjour, Ma box wifi free déconne depuis que je l'ai Le wifi il se déconnecte automatiquement au bout d'un certain moment. C'est assez énervant...
Bluetooth inactivable
Bonjour, Je souhaite connecter mon enceinte portable JBL à mon ordinateur portable DELL via Bluetooth. Le problème est que je ne peux pas activer ...
Pc se connecte que en wifi
Bonjour, Je possède l'unité centrale ACER nitro N50-600, mon PC ne se connecte que en wifi et non pas par ethernet, je voulais savoir comment réso...
Prioriser un appareil sur un réseau wifi?
Bonjour, j'habite en résidence avec plusieurs autres personnes et j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'augmenter la priorité de mon ordinateur sur...
Panasonic kx-tgh722fr et dect
RésoluBonjour, J'ai acheté ce pack de deux téléphones et j'ai activé le DECT sur la Freebox One. Le premier téléphone raccordé à la base marche ...
Répéteur wifi belkin n300
Bonjour, Voilà j'ai ce répéteur wifi que j'essaie de faire marcher depuis hier. Je fais l'installation, très simple, jusqu'à ce que ça me dise "...
Box éviter que ça lag pendant les téléchargements ou à cause des gamers online ?
RésoluBonjour, C'est quoi qu'il est nécessaire d'avoir pour que la connexion ne ralentissent pas s'il y a des gamers en ligne branchés sur la box ? Mon ...
Aircontrol
Bonjour, Je voudrais contrôler et installer quelques AirMax outdoor que j'ai derrière un autre AirMax configurer en AP. Et je voudrais installer Ai...
Connexion à partage de connexion via usb
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi et je ne sais pas d'où peut venir le problème. Vu que mon adsl est pas ouf j'utilise ma 4g pour stre...
Accès au répondeur ligne fixe crédit mutuel/euro-information telecom
Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mon répondeur de ligne fixe avec l'opérateur Crédit Mutuel/Euro-Information Telecom. J'appelle le 147 et on me...
Problème avec le voyant du combiné (du fixe)
RésoluBonjour excusez moi encore pour la question sur ce téléphone bref j’ai problème depuis un petit moment sur l’alcatel en gros vous savez il y’a un truc...
Vitesse de téléchargement faible du jour au lendemain.
RésoluBonjour, Il y a 5 jours ( samedi 7 mars ), ma connexion allait très bien, tout marché parfaitement. Du jour au lendemain, le dimanche 8 mars ma v...
Liaison freebox serveur/player en rj45
Bonjour, FreeBox Révolution : Liaison serveur à player impossible actuellement par Wifi et CPL à cause de plusieurs murs en parpaings ou d'insta...
Comment obtenir mes identifiants pour me connecter au réseau wifi 192.168.0.1 ?
Résolu/FerméBonjour tous ! Je me trouve en présence d'un problème ... j'éespère que vous pourrez m'aidez ... J'aimerais connecter mon ordi portable au résea...
Connexion a distance free box os 4.0
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à distance sur le réseau de la maison via une application de vidéosurveillance. j ai effectuer une redire...
Perte du répertoire gigaset a420
Bonjour, J'ignore ce que signifie la ligne mais ma recherche concerne la récupération des données de mon répertoire téléphonique pour lequel il ne ...
Coupures fréquentes de connexion internet
Bonjour, cela fait un moment que, lorsque j'utilise mon ordinateur, ma connexion se coupe pendant quelques secondes (de 20 à 30 secondes) et assez alé...
Pb de montage connecteur ethernet
RésoluBonjour, J'ai acheté ce type de connecteur Ethernet mais coté explication pour le montage ça laisse franchement à désirer. Si quelqu'un pouvez m'exp...
Problème de son depuis y’a plus de 2 mois
Bonjour, Voilà j’ai bloqué les prélèvements 2 fois 39,99 ayant beaucoup de problèmes de son et d image j’aimerais avoir un geste commercial car je t...
Erreur de connexion serveur ovh
Bonjour, j'ai un problème, je viens de me procurer un serveur OVH, et j'ai installé ubuntu 16.04 dessus. Or après quelques mauvaises manipulations j...