Telephone fixe C570H
dany
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j'ai un problème de mémoire d'heure sur mon fixe modèle C570H Gigaset relier sur une box fibre, à chaque appel rentrent mon heure ce déprogramme, ma box est a l'heure vérifier par la télé et je suis obliger de le reprogrammé a chaque fois, et comment réglé le nombre de sonnerie à chaque appel merci d'avance.
bonjour j'ai un problème de mémoire d'heure sur mon fixe modèle C570H Gigaset relier sur une box fibre, à chaque appel rentrent mon heure ce déprogramme, ma box est a l'heure vérifier par la télé et je suis obliger de le reprogrammé a chaque fois, et comment réglé le nombre de sonnerie à chaque appel merci d'avance.
3 réponses
Bonjour,
C570H est un combiné il est associé à quel modèle de base C570 (sans répondeur intégré - une seule touche sur la base) ou C570A (avec répondeur intégré - plusieurs touches et un afficheur sur la base) ?
Vous dites avoir vérifier l'heure de la box sur la télé ????
C'est dans l'interface de gestion de la box qu'il faut aller en tapant dans la barre d'adresse 192.168.1.1 ou 192.1681.0 en général.
Cela dépend de votre opérateur.
Pour trouver cette adresse (adresse passerelle par défaut) ou peut le faire via la conversation ipconfig sur le PC
Voir : https://www.malekal.com/acceder-interface-web-de-gestion-de-box-routeur/
Pour ce qui est du "Nombre de sonneries" quel est votre problème précisément ?
La réponse dépend certainement du modèle de la base que vous possédez.
C570H est un combiné il est associé à quel modèle de base C570 (sans répondeur intégré - une seule touche sur la base) ou C570A (avec répondeur intégré - plusieurs touches et un afficheur sur la base) ?
Vous dites avoir vérifier l'heure de la box sur la télé ????
C'est dans l'interface de gestion de la box qu'il faut aller en tapant dans la barre d'adresse 192.168.1.1 ou 192.1681.0 en général.
Cela dépend de votre opérateur.
Pour trouver cette adresse (adresse passerelle par défaut) ou peut le faire via la conversation ipconfig sur le PC
Voir : https://www.malekal.com/acceder-interface-web-de-gestion-de-box-routeur/
Pour ce qui est du "Nombre de sonneries" quel est votre problème précisément ?
La réponse dépend certainement du modèle de la base que vous possédez.