Telephone fixe C570H

Signaler
-
Messages postés
40033
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2021
-
Bonjour,
bonjour j'ai un problème de mémoire d'heure sur mon fixe modèle C570H Gigaset relier sur une box fibre, à chaque appel rentrent mon heure ce déprogramme, ma box est a l'heure vérifier par la télé et je suis obliger de le reprogrammé a chaque fois, et comment réglé le nombre de sonnerie à chaque appel merci d'avance.

3 réponses

Messages postés
40033
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2021
9 826
Bonjour,
C570H est un combiné il est associé à quel modèle de base C570 (sans répondeur intégré - une seule touche sur la base) ou C570A (avec répondeur intégré - plusieurs touches et un afficheur sur la base) ?

Vous dites avoir vérifier l'heure de la box sur la télé ????
C'est dans l'interface de gestion de la box qu'il faut aller en tapant dans la barre d'adresse 192.168.1.1 ou 192.1681.0 en général.
Cela dépend de votre opérateur.
Pour trouver cette adresse (adresse passerelle par défaut) ou peut le faire via la conversation ipconfig sur le PC
Voir : https://www.malekal.com/acceder-interface-web-de-gestion-de-box-routeur/

Pour ce qui est du "Nombre de sonneries" quel est votre problème précisément ?
La réponse dépend certainement du modèle de la base que vous possédez.
bonjour baladur13 ma base est une box 200A Gigaset avec répondeur intégré et 2 combiné en wifi et ma box fibre est le fournisseur video futur. l'interface tu y accede par le cite du fournisseur???? pour le répondeur il y a trop de sonnerie avant que le répondeur se déclenche je veut juste réduire le nombre de sonnerie. est-ce-que ses possible????merci de m'aider
Messages postés
40033
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2021
9 826
Ok
Je n trouve pas de notice avec une base 200A
voir si ceci permet de faire le réglage...
Extrait de la notice du C570A en page 37 (39 du pdf ci àprès) :

Un bon réglage est après 18s, en effet les opérateurs règlent, par défaut, leur messagerie vocale pour se déclencher après 5 sonneries ( 20-25s)

Je ne trouve pas l'adresse des interfaces de gestion des box fibre fournies par Vidéo futur et je ne pense pas que l'on puisse y accéder par le site opérateur.
Mais ceci , comme dit pus haut peut se faire via ipconfig sur le PC
Clique sur le lien bleu il explique la procédure pour retrouver cette "adresse passerelle".
Une fois dans l'interface de gestion il faudra vérifier que le fuseau horaire choisi est bien celui de la Réunion (UTC+4)
Voila à quoi cela ressemble sur une Livebox

Quelles sont les références (marque et modèle) de la box fibre de Vidéo futur ???