Téléphone relié à la freebox ne sonne plus
tartanpion11
-
kaumune Messages postés 27397 Statut Contributeur -
kaumune Messages postés 27397 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un téléphone gigaset relié à la freebox mais depuis 2 jours il ne sonne plus lorsqu'on m'appelle. J'ai fait de nombreuses manipulations mais le problème demeure. Je ne sais pas comment procéder afin de savoir si cela provient de mes appareils ou de mon opérateur. Pourriez-vous me donner une astuce pour le faire à nouveau fonctionner ; ce dont je vous remercie0
J'ai un téléphone gigaset relié à la freebox mais depuis 2 jours il ne sonne plus lorsqu'on m'appelle. J'ai fait de nombreuses manipulations mais le problème demeure. Je ne sais pas comment procéder afin de savoir si cela provient de mes appareils ou de mon opérateur. Pourriez-vous me donner une astuce pour le faire à nouveau fonctionner ; ce dont je vous remercie0
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Téléphone relié à la freebox ne sonne plus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
Slt
Quelle Freebox ?
En supposant que cela soit un sans fil (merci de donner le modèle exact) la base est connectée comment à la box ? (Avec un câble ou en DECT ? )
Quand tu vas dans FreeboxOS == Téléphonie (Filaire ou Dect suivant ton mode de connexion) :
1 - le service est opérationnel ? (Si non, redémarrer la Freebox)
2 - Le tel sonne quand tu cliques sur l'option prévue pour cela ? ( Si non, vérifier le niveau de la sonnerie dans les réglages du tel (Menu == Param Audio === Vol sonnerie)

Sur mon Gigaset A470 (comme mes Gigaset précédents), aucune tonalité quand je décroche le combiné
J'ai la tonalité, comme le dit le mode d'emploi, si je fais un appui long sur la touche verte
Quelle Freebox ?
En supposant que cela soit un sans fil (merci de donner le modèle exact) la base est connectée comment à la box ? (Avec un câble ou en DECT ? )
Quand tu vas dans FreeboxOS == Téléphonie (Filaire ou Dect suivant ton mode de connexion) :
1 - le service est opérationnel ? (Si non, redémarrer la Freebox)
2 - Le tel sonne quand tu cliques sur l'option prévue pour cela ? ( Si non, vérifier le niveau de la sonnerie dans les réglages du tel (Menu == Param Audio === Vol sonnerie)

Sur mon Gigaset A470 (comme mes Gigaset précédents), aucune tonalité quand je décroche le combiné
J'ai la tonalité, comme le dit le mode d'emploi, si je fais un appui long sur la touche verte
Bonjour
J'ai fait de nombreuses manipulations et lesquelles!?
as tu une tonalité lors du décrochage?
J'ai fait de nombreuses manipulations et lesquelles!?
as tu une tonalité lors du décrochage?
Et pourquoi il fonctionne à nouveau ?
La solution de ton problème pourra servir à d'autres, tu vois ? Genre partage dans les deux sens
Passe ton sujet en Résolu
La solution de ton problème pourra servir à d'autres, tu vois ? Genre partage dans les deux sens
Passe ton sujet en Résolu