A voir également:
- Téléphone relié à la freebox ne sonne plus
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Slt
Quelle Freebox ?
En supposant que cela soit un sans fil (merci de donner le modèle exact) la base est connectée comment à la box ? (Avec un câble ou en DECT ? )
Quand tu vas dans FreeboxOS == Téléphonie (Filaire ou Dect suivant ton mode de connexion) :
1 - le service est opérationnel ? (Si non, redémarrer la Freebox)
2 - Le tel sonne quand tu cliques sur l'option prévue pour cela ? ( Si non, vérifier le niveau de la sonnerie dans les réglages du tel (Menu == Param Audio === Vol sonnerie)

Sur mon Gigaset A470 (comme mes Gigaset précédents), aucune tonalité quand je décroche le combiné
J'ai la tonalité, comme le dit le mode d'emploi, si je fais un appui long sur la touche verte
Quelle Freebox ?
En supposant que cela soit un sans fil (merci de donner le modèle exact) la base est connectée comment à la box ? (Avec un câble ou en DECT ? )
Quand tu vas dans FreeboxOS == Téléphonie (Filaire ou Dect suivant ton mode de connexion) :
1 - le service est opérationnel ? (Si non, redémarrer la Freebox)
2 - Le tel sonne quand tu cliques sur l'option prévue pour cela ? ( Si non, vérifier le niveau de la sonnerie dans les réglages du tel (Menu == Param Audio === Vol sonnerie)

Sur mon Gigaset A470 (comme mes Gigaset précédents), aucune tonalité quand je décroche le combiné
J'ai la tonalité, comme le dit le mode d'emploi, si je fais un appui long sur la touche verte
Bonjour
J'ai fait de nombreuses manipulations et lesquelles!?
as tu une tonalité lors du décrochage?
J'ai fait de nombreuses manipulations et lesquelles!?
as tu une tonalité lors du décrochage?
Et pourquoi il fonctionne à nouveau ?
La solution de ton problème pourra servir à d'autres, tu vois ? Genre partage dans les deux sens
Passe ton sujet en Résolu
La solution de ton problème pourra servir à d'autres, tu vois ? Genre partage dans les deux sens
Passe ton sujet en Résolu