Les discussions

cyrile Réseau

Protection contre les attaques arp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0protection contre les attaques ARP

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310
juju47 WiFi

Probleme de connection

Bonjour, bonjour j'aimerai que l'on me dise comment je peux me connecter alors que j'ai rentré mes code free wifi et lorsque je valide cela me m'é...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
maxlegeek
lajarrie33 SFR / NeufBox / Numéricable

Reveil

Comment desactiver la sonnerie REVEIL sur un telephone fixe SIEMENS as430a . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lajarrie33
Aycce Réseau

Enregistré, sécurisé

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone n'arrive plus à se connecter à ma Livebox. Celle-ci étant très mal située, on utilise des répéteurs Dev...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Aycce
galig Bluetooth

Enceinte philips ds 8550

Bonjour, je ne arrive pas a connecte mon enceinte philips ds 8550 avec mon telephone

SupportPhilipsSound
armasousou Réseau

Redirection du nom de domaine vers ip statique

Bonjour, J'ai un serveur sous Windows server 2012, avec un site sous ASP.Net Il fonctionne bien, via mon nom de domaine (godaddy). Mais lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
X
manu88 Freebox

Player et server séparé dans 2 appartements

Résolu

Bonjour, Suite à un sinistre de ma maison divisé en 2 appartements, je dois habite le bas en attendant que le haut soit réhabitable dans 1 mois ou 2...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
manu88
sylvie WiFi

Avoir la wifee sur mon ordinateur

Bonjour, je ne sait pas comment avoir le wifi sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

SebastienMCT
bonnet daniel! SFR / NeufBox / Numéricable

Abonnement sfr

Fermé

Bonjour, Je suis abonné SFR (television et box , 35 euros /mois) et portable ( 60 euros /mois pour moi et mon épouse.Je trouve cela élevé et je dési...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13
loulou Livebox

Problème iphone et mails

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails orange sur mon Iphone 6S alors que je les recevais... Sur mon Iohone on me demande mon mot de passe de ma Liv...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13
tanghart19 Réseau

Recherche pc reseau a partir adresse ip + port

Bonjour, mon colloc vient de recevoir un mail des autorités concernant le téléchargement d'un film illégalement. dans le dit mail , j'ai beauc...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
tanghart19
polomalo WiFi

Changer mot de passe wifi

je veux savoir comment changer le mot de passe de mon reseau wifi type de securite WPA2-personnel

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
yoyo348
maditolga Freebox

Free sas pire fai de france

Free Est le pire des fournisseur d'accès internet jamais crée franchement je reçois une attaque par déni de Service et Hop on est partie pour 1 Jour s...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
RaphLo
CrazyUser WiFi

Bloquer un utilisateur de mon wifi

Salut tout le monde, "Excusez mon français insuffiçant, s'il vous plaît." et "Pardonnez-moi, je ne parle bien pas français." Merci d'avance! La que...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
CrazyUser
Utilisateur anonyme Réseau

Pas de wifi sur le pc du lycée offert par la région

Résolu

Bonjour, J'ai depuis presque 4 ans, le PC "Lordi" offert par la région qu'on donne à tous les lycéens. Il fonctionne encore mais je viens tout j...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
erge000 WiFi

Connection free

Bonjour, J'ai un deuxième PC ( portable ) que je voudrai connecter sur la BOX FREE . Je branche le câble dans une des 4 fiches derrière la free...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
erge000
Edgarmetz Fibre Optique

Peut on avoir la fibre partout ?

Bonjour, j’habite un petit village d’Alsace a 10 km de Strasbourg ? Es que je peux avoir la fibre ?Et comment es que je peux savoir si je peux avoir...

Utilisateur anonyme
Annie08 Réseau

Pas de détection

Bonjour, Je viens de récuperer le pc portable de mon fils pour une réinstallation de windows10 suite à un plantage, or, à l'ouverture de ce dernie...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
billmaxime
Flamby44 Téléphonie fixe

Problème de com avec mon gigaset a400

Résolu

Bonjour Les personnes que j appelle ne répondes plus car mon nom et mon N° ne s affiche plus sur leur téléphone.Il affiche: numéro privé. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
baladur13
Martine Pueyo Livebox

Mot de passe wpa

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma live box ils me demnadent le mot de passe wpa que je n'ai plaus comment faire. Du coup je me suis co...

MiniApp
Solenn Téléphonie fixe

Ligne téléphonique

Bonjour, Cela fait 7 que nous avons rénové une maison mais il n y avait pas de ligne téléphonique (par contre nous avons un poteau edf et les gain...

Pierredos
chrisfcb41 WiFi

Signal wifi faible

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque temps , le wifi est faible sur mon pc , alors qu'il est a fond sur mes telephones , je suis a 2 metres de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierredos
zyva SFR / NeufBox / Numéricable

2 lignes téléhoniques

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir 2 lignes téléphoniques pour une même maison n'étant pas d'accord sur le choix de l'opérateur...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jeannets
Lirou WiFi

Problèmes de connexions

Bonjour, cela fait plus d'un mois que mon PC me dit qu'il y a des connexions disponibles alors que quand j'ai essayé de me connecter a ma box SFR Il...

Pierredos
FATOU2 Réseau

Connaitre mon adresse ip

Bonjour, comment trouver mon adresse IP qui est de windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Iruoy11
red1234 Réseau

Formation ccna

Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui souhaiteraient faire une formation CCNA à Alger dans un centre de formation: PROLINE TRAINING CENTER....

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Chafik
Girlycute Téléphonie fixe

Cherche à passé un apel en france de tahiti

Bonsoir,j'ai reçu un apel venant de France +33××××××××× et je suis de tahiti mais voila je n'ai pas pu décrocher à temps je ne sais donc pas s'il ou (...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fabien68480
emile-constant nanou WiFi

Code de déverrouillage universel

Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir le code universel de déverrouillage de clé réseau wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
phil2k
qsjc Téléphonie fixe

Gigaset l 410

le voyant rouge de mon petit récepteur gigaset L 410, clignote sans arrêt et surtout il ne fonctionne plus ! Si quelqu'un a une solution, Merci d'ava...

Andy31200
pandakawaiiemo WiFi

Box de sfr

Bonjour, ma wii fii ce connecter 5 min puis plus rien, comment régler ce probleme alors que avant sa marcher nickel? comment ré avoir la connex...

brupala
bertil esteban Réseau

Probleme d'activation de ma souscritpion

Bonjour, depuis le début de ma souscription bcp de problème pour lancer ma souscription puis problème de connexion solutionner par un technicien a...

est
raed D-Link

Orange_510b

Bonjour, je oublier mon mot de passe de wifi

raed
Donovan Câblage

Comment installer une prise rj45 ?

Bonjour Ma box est installer dans une pièce au rez de chaussée. Je voudrais mettre un pc dans ma chambre situé au 1etage. Je ne possède pas de pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala
Abraham Réseau

Fréquence du mali

Bonjour, Quelle est la fréquence de la chaine Malienne en KU en Cote d'Ivoire Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
contrariness
Martine83440 Freebox

Déménagement free box

Bonjour voilà plus d'un mois que j'ai demandé le déménagement de ma free box avec le numéro des anciens occupants. A ce jour. Je n'ai toujours pas in...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Martine83440
ZAITER Freebox

Wifi faible

Bonjour, Je connecte souvent avec mon portable LG g3 je sens que le débit wifi de freebox est très faible est ce que c'est possible d'augmenter m...

sobihan93150
Pâquerette WiFi

Problème de connexion wifi

Bonjour à tous, Je m'excuse si le sujet existe déjà, mais après maintes recherches sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de solutions... Je ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
thelm76
benbenno Livebox

Connexion serveur distant

Bonjour à tous, Je tente de me connecter à un serveur distant. Lorsque mon pare-feu est au minimum --> aucun problème. Lorsque je sélectionne l'opt...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
benbenno
mauka@ Réseau

Carte ethernet ne fonctionne pas

Bonjour à tous; j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à trouver solution à ce problème me tracassant ! après la réinstallation de mon PC marque ac...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bazfile
JENAIMARRE Freebox

Ma télécommande free ne marche pas ça beugue !!!

Bonjour, ma télécommande free ne marche lorque j'essaie d'allumer le petit symbole ne s'allume pas et reste en rouge et ne fait que clignoté est...

Free_noreto
piko43 Freebox

Quand je télécharge, mon petit frère lag en ligne.

Bonjour à tous. Je suis face à un problème depuis plusieurs mois, à chaque fois que je télécharge un fichier lourd via Internet Downloader Managment, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala
Metabolizm Réseau

Connexion impossible via une prise rj45

Bonjour, Alors voilà avant hier on ma installé une prise rj45 dans mon bureau donc tout content je branche mon ordinateur portable dessus pour voi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala
Cocobello68 Réseau

Explications adresse ip

Bonjour à tous! Je précise tout de suite que j'ai des connaissances très limitées dans le domaine donc je pose ma question qui peut paraître bête m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brupala
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000