Les discussions
Explication sur dns
RésoluBonjour, Quand je tape 1e adresse web ou 1 nom de serveur dans mon navigateur Est-ce bien le DNS qui est sollicité en 1er p résoudre cet adresse e...
Souci connexion etc..
Bonjour, Faisant un nettoyage dans l'ordinateur, une carte réseau ou je ne sait quoi c'est supprimée. Je ne peut plus me connecter en wifi sauf à ...
Mon téléphone ne sonne pas
mon téléphone ne sonne pas lorsqu'on m'appelle (évidement touche "bloquée" pas enfoncée!!)
Mon tel fixe matra doro 916icr ne sonne pas
Bonjour, quand j appele mon fixe donc matra doro 916iCR le tel ne sonne pas second probleme : il y a aussi toujours 50 messages et qd je tape ...
Connecté mais pas internet...
Bonjour, Voilà, je suis connecté au réseau comme l'icone en bas à droite l'indique mais internet ne marche pas. J'ai essayé le reboot box, reinstal...
Excellent signal du wifi(connecté)mais pas internet sur smartpho
Bonjour, Sur mon smartphone android excellent signal du wifi , je met mot de passe et c'est connecté mais lorsque je vais sur le web y a pas inter...
Asus x751: impossible de configurer ou "trouver" la wifi
Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un ordinateur portable ASUS x751ma-ty182h cet après-midi, j'ai fait la démarche du 1er démarrage ( qui a néc...
Comment activer la wifi (case grise)
Bonjour, Mon problème est que même si je vais dans les parametres et modification du PC sans fil la case wifi reste grise je ne peut donc pas l'acti...
J'ai un probleme de dns
Bonjour, j'ai un problème de DNS et quand je change le DNS et que je redémarre mon ordinateur il redevient comme avant, donc j'ai chercher et j'ai tro...
Problème serveur local
Bonjour, je suis un administrateur réseaux d'une petite entreprise, l'ancien administrateur à oublié le mot de passe d'accés pour le serveur local, et...
La box numericable
Bonjour, J'ai 2 télés une au salon et une autre à l'étage. Celle du salon à la box numericable et l'autre j'ai relié un câble pour que celle du sal...
Perte de wifi
Bonjour. Ma box free, qui se situe dans le salon, des fois devient indétectable. Quand je suis dans ma chambre et que j'utilise beaucoup mon ordi ma...
Connection wifi simultanée ordi portable tablette impossible
bonjour j'au une box neuf SFR NB4 IL m'est impossible de connecter en wifi en même temps l'ordinateur portable de mon fils et la tablette de ma fille...
Freebox wifi
Bonjour, Ne trouvant pas de solution a mon problème je fais apelle a vous! J'ai une freebox révolution et depuis quelques jours impossible de m...
En détail : qu'est-ce qu'on risque à téléphoner pendant l'orage
Bonjour, Comment expliquer à ma mère (90 ans) que téléphoner (fixe) durant l'orage provoque des risques ? Donnez-moi des arguments précis et offic...
Abbonement fibre sfr 300 mega: débit insuffisant
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable donc j'utilise énormément la wifi, et j'ai un abonnement SFR Fibre 300 mega depuis 2 ans maintenant, ...
Windows 10
Bonjour, j ai un laptop hp pronook 4520s j ai installe windows 10 mais ca supprtmer toutes mes application installees syr windows 7 je n ai plus hp ...
Usb wifi
Bonjour, c désactivé comment l'activer svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
Réseaux wifi
Bonjour, j'essaye toujours de me connecter avec 192.168.0.1 mais ça ne passe pas toujours me demande numéro d'utilisateur et le password mais...
Existe t-il un moyen d'acheter une meilleure connexion internet?
Bonjour, J'ai une Livebox de chez Orange, et je ne suis pas satisfait de la qualité de ma connexion internet. Ma connexion internet est très sou...
Imei perdu samsung gt i9000
Bonjour à tous, Help please!Voilà sa fait quelques jours que je ne peut plus appeler ni envoyé de message cause j'ai perdu mon imei comment faire p...
Fibre optique, wifi et cpl
Bonjour à tous, Depuis une semaine, mon ordinateur, branché sur CPL, ne fonctionne plus, après un gros temps de recherches, aujourd'hui, je me suis...
[pont reseau] problème de privilège !
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème lors de la création d'un pont réseau. Quand je veux créer un pont réseau entre ma carte wifi et ...
Perte de la configuration routeur cisco 2800
Bonjour, J'ai un routeur Cisco 2800. Il perd la configuration chaque que je le rédemarre. Pouvez-vous me dire comment pourrai-je procéder pour que ce...
Connexion réseau sans fil
Bonjour, J'ai un problème j'ai un Pc WIndows Xp quand je pars sur internet explorer sa me vient Internet Explorer ne peut pas afficher cette page w...
Cherche quelque chose pour up le wi-fi !!
RésoluBonjour, J'ai ma ps4 qui est dans ma chambre, qui est assez éloignée de ma box pour le Wi-Fi et j'aimerais savoir si il y'a une autre solution que ...
Mon pc bride ma connexion internet
Bonjour, Voici mon problème, j'ai la fibre 500 méga à la maison et depuis mon retour de vacances je ne télécharge plus qu'à 2 Mo/s maxi contre 30-4...
Problème dns cable ethernet
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet via le cable. Mon frère y arrive donc cela ne vient pas de la connexion. Lorsque je lance l'a...
Connexion impossible avec une tour et possibel avec un latop
Bonjour, une connexion wifi (réseau public) fonctionne avec un pc portable et plus du tout avec une tour.... Quelqu'un pourrait-il me dire à qu...
Problème de connexion avec cable
Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai des soucis avec ma connexion internet, en effet, lorsque je branche mon ordinateur par cable...
Réseaux introuvables ou impossibilité de se connecter
Bonjour, j'utilise un notebook acheté sur ldlc - windows 8,1 professionnel - processeur Intel celeron CPU 1037U - carte réseau Intel centri...
Problème haut débit
Bonjour, Je voulais demander qu'est-ce qui peut être la cause du haut débit qui n'est pas accessible cela peut-il être l'ordinateur où est-ce obligé...
Je ne vois pas connexion au reseau sans fil sur xp
Je ne vois pas connexion au réseau sans fil sur Xp malgre avoir fait les manipulations pour le voir Comment faire pour le voir merci ?
Freebox player comme modem
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se servir de sa freebox player qui se trouve a l'étage alor que la freebox server se trouve en bas ...
Passer de windows 8.1 a windows 10
Bonjour, passer de windows8.1 à windows 10 ne derangera pas le systeme de l'ordinateur?
Cable ethernet 10m utile ou non ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur dans ma chambre qui est au 1er étage de ma maison et ma livebox (Orange) est au rez de chaussée. Alors je me suis ...
Connecter en wifi ipad et imprimante epson xp-215
RésoluJe ne sais quels pilotes télécharger avec safari. Merci
Redirection nom de domaine vers autre hébergeur
Bonjour, Alors voilà mon souci, j'ai un site hébergé chez Planet Hoster que je voudrais migrer vers un autre hébergeur. Jusque là ça va, mais c'est ...
Téléphone en liste rouge
RésoluBonjour, je suis en liste rouge, mais il y a t-il un moyen pour débloquer cet état juste pour 1 seul appel sans pour autant que la liste rouge...
Deblocage le clé de controle du reseau
FerméBonjour, j ai un telephone samsung sgh t679m bloquer, lorsque je mes ma carte sim me demande de saisie le clé de controle du blocage de reseau aidez...
Imprimante en wifi
bonjour. Est il possible de mettre une imprimante wifi en réseau via le routeur d'une freebox crystal? Si oui quelle est la procédure? Merci
Connexion lente en soirée
Bonsoir, j'ai un problème au niveau de ma connexion, Je suis chez bouygues donc evidemment j'ai une bbox mais j'ai un problème: Tous les soirs ma con...
Transformer mon pc en point d'acces wifi
RésoluBonjour, je voudrai savoir si l'ordi est connecté a l'internet via un cable ethernet comment on procede? s'il vous plait je vraiment besoin des repon...
"ethernet" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour , je viens sur le forum de CCM car c'est un bordel quotidien que j'arrive pas à résoudre , quand je navigue sur le net mon internet ce coupe e...
Problème ethernet: réseau non disponible + ip non valide
Bonjour, Tout d'abord, je vous préviens que j'ai fais un branchement. Donc mon ordinateur portable qui est en wifi avec ma Livebox marche très bien...
Pc wifi et smartphone
Bonjour, Etant en vacances, j'utilise mon smartphone en mode hot spot pour me connecter à internet. Cependant j'ai un pc portable sous win 8.1 un ...
Réseau sans fils ps3 problème au scan...
RésoluBonjour, Je souhaiterer connecter ma PS3 a internet , mais quand je fait personnalisé , et qui j'arrive au scan, cela ne détecte pas mon modem (il n'...
Comment acceder l'internet
Comment je peux avoir la Connexion Internet depuis l'autre Lan, sans être dans leur Lan ? Voir le Schéma. je suis vraiment bloqué Merci d'avanc...
Pourquoi on ne peux changer d'operateur fibre?
Bonjour, Je suis équipée d'une ligne et d'un boîtier fibre optique depuis 7 ans, je ne comprend donc pas pourquoi je ne peu avoir accés à la fibre ...
Appels telephoniques
Bonjour* depuis plusieurs jours je recois au moins 10 fois par jour des appels provenant du numero : 0033257400553 . j'aimerais en connaitre la sourc...