Les discussions

Explication sur dns

Résolu

Bonjour, Quand je tape 1e adresse web ou 1 nom de serveur dans mon navigateur Est-ce bien le DNS qui est sollicité en 1er p résoudre cet adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
MG1

Souci connexion etc..

Bonjour, Faisant un nettoyage dans l'ordinateur, une carte réseau ou je ne sait quoi c'est supprimée. Je ne peut plus me connecter en wifi sauf à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
exla

Mon téléphone ne sonne pas

mon téléphone ne sonne pas lorsqu'on m'appelle (évidement touche "bloquée" pas enfoncée!!)

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Mon tel fixe matra doro 916icr ne sonne pas

Bonjour, quand j appele mon fixe donc matra doro 916iCR le tel ne sonne pas second probleme : il y a aussi toujours 50 messages et qd je tape ...

baladur13

Connecté mais pas internet...

Bonjour, Voilà, je suis connecté au réseau comme l'icone en bas à droite l'indique mais internet ne marche pas. J'ai essayé le reboot box, reinstal...

Hawk-

Excellent signal du wifi(connecté)mais pas internet sur smartpho

Bonjour, Sur mon smartphone android excellent signal du wifi , je met mot de passe et c'est connecté mais lorsque je vais sur le web y a pas inter...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
samisss

Asus x751: impossible de configurer ou "trouver" la wifi

Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un ordinateur portable ASUS x751ma-ty182h cet après-midi, j'ai fait la démarche du 1er démarrage ( qui a néc...

barnabe0057

Comment activer la wifi (case grise)

Bonjour, Mon problème est que même si je vais dans les parametres et modification du PC sans fil la case wifi reste grise je ne peut donc pas l'acti...

barnabe0057

J'ai un probleme de dns

Bonjour, j'ai un problème de DNS et quand je change le DNS et que je redémarre mon ordinateur il redevient comme avant, donc j'ai chercher et j'ai tro...

39 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
barnabe0057

Problème serveur local

Bonjour, je suis un administrateur réseaux d'une petite entreprise, l'ancien administrateur à oublié le mot de passe d'accés pour le serveur local, et...

kaumune

La box numericable

Bonjour, J'ai 2 télés une au salon et une autre à l'étage. Celle du salon à la box numericable et l'autre j'ai relié un câble pour que celle du sal...

Mekthoub

Perte de wifi

Bonjour. Ma box free, qui se situe dans le salon, des fois devient indétectable. Quand je suis dans ma chambre et que j'utilise beaucoup mon ordi ma...

barnabe0057

Connection wifi simultanée ordi portable tablette impossible

bonjour j'au une box neuf SFR NB4 IL m'est impossible de connecter en wifi en même temps l'ordinateur portable de mon fils et la tablette de ma fille...

barnabe0057

Freebox wifi

Bonjour, Ne trouvant pas de solution a mon problème je fais apelle a vous! J'ai une freebox révolution et depuis quelques jours impossible de m...

-LOove_GAame-

En détail : qu'est-ce qu'on risque à téléphoner pendant l'orage

Bonjour, Comment expliquer à ma mère (90 ans) que téléphoner (fixe) durant l'orage provoque des risques ? Donnez-moi des arguments précis et offic...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
solpauale

Abbonement fibre sfr 300 mega: débit insuffisant

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable donc j'utilise énormément la wifi, et j'ai un abonnement SFR Fibre 300 mega depuis 2 ans maintenant, ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Mekthoub

Windows 10

Bonjour, j ai un laptop hp pronook 4520s j ai installe windows 10 mais ca supprtmer toutes mes application installees syr windows 7 je n ai plus hp ...

tribun

Usb wifi

Bonjour, c désactivé comment l'activer svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Buenos74

Réseaux wifi

Bonjour, j'essaye toujours de me connecter avec 192.168.0.1 mais ça ne passe pas toujours me demande numéro d'utilisateur et le password mais...

Judge_DT

Existe t-il un moyen d'acheter une meilleure connexion internet?

Bonjour, J'ai une Livebox de chez Orange, et je ne suis pas satisfait de la qualité de ma connexion internet. Ma connexion internet est très sou...

brupala

Imei perdu samsung gt i9000

Bonjour à tous, Help please!Voilà sa fait quelques jours que je ne peut plus appeler ni envoyé de message cause j'ai perdu mon imei comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
yasmina00

Fibre optique, wifi et cpl

Bonjour à tous, Depuis une semaine, mon ordinateur, branché sur CPL, ne fonctionne plus, après un gros temps de recherches, aujourd'hui, je me suis...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

[pont reseau] problème de privilège !

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème lors de la création d'un pont réseau. Quand je veux créer un pont réseau entre ma carte wifi et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
contrariness

Perte de la configuration routeur cisco 2800

Bonjour, J'ai un routeur Cisco 2800. Il perd la configuration chaque que je le rédemarre. Pouvez-vous me dire comment pourrai-je procéder pour que ce...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
aminelaye1306

Connexion réseau sans fil

Bonjour, J'ai un problème j'ai un Pc WIndows Xp quand je pars sur internet explorer sa me vient Internet Explorer ne peut pas afficher cette page w...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche quelque chose pour up le wi-fi !!

Résolu

Bonjour, J'ai ma ps4 qui est dans ma chambre, qui est assez éloignée de ma box pour le Wi-Fi et j'aimerais savoir si il y'a une autre solution que ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Monstertwoo

Mon pc bride ma connexion internet

Bonjour, Voici mon problème, j'ai la fibre 500 méga à la maison et depuis mon retour de vacances je ne télécharge plus qu'à 2 Mo/s maxi contre 30-4...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
TheUnderThunder

Problème dns cable ethernet

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet via le cable. Mon frère y arrive donc cela ne vient pas de la connexion. Lorsque je lance l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
xSh0cKz

Connexion impossible avec une tour et possibel avec un latop

Bonjour, une connexion wifi (réseau public) fonctionne avec un pc portable et plus du tout avec une tour.... Quelqu'un pourrait-il me dire à qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Hilderik

Problème de connexion avec cable

Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai des soucis avec ma connexion internet, en effet, lorsque je branche mon ordinateur par cable...

hazedcs

Réseaux introuvables ou impossibilité de se connecter

Bonjour, j'utilise un notebook acheté sur ldlc - windows 8,1 professionnel - processeur Intel celeron CPU 1037U - carte réseau Intel centri...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lilicamunel

Problème haut débit

Bonjour, Je voulais demander qu'est-ce qui peut être la cause du haut débit qui n'est pas accessible cela peut-il être l'ordinateur où est-ce obligé...

J25300

Je ne vois pas connexion au reseau sans fil sur xp

Je ne vois pas connexion au réseau sans fil sur Xp malgre avoir fait les manipulations pour le voir Comment faire pour le voir merci ?

Rudd71

Freebox player comme modem

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se servir de sa freebox player qui se trouve a l'étage alor que la freebox server se trouve en bas ...

tyranausor

Passer de windows 8.1 a windows 10

Bonjour, passer de windows8.1 à windows 10 ne derangera pas le systeme de l'ordinateur?

phil1551

Cable ethernet 10m utile ou non ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur dans ma chambre qui est au 1er étage de ma maison et ma livebox (Orange) est au rez de chaussée. Alors je me suis ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Antoine Douchin

Connecter en wifi ipad et imprimante epson xp-215

Résolu

Je ne sais quels pilotes télécharger avec safari. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Jef

Redirection nom de domaine vers autre hébergeur

Bonjour, Alors voilà mon souci, j'ai un site hébergé chez Planet Hoster que je voudrais migrer vers un autre hébergeur. Jusque là ça va, mais c'est ...

brupala

Téléphone en liste rouge

Résolu

Bonjour, je suis en liste rouge, mais il y a t-il un moyen pour débloquer cet état juste pour 1 seul appel sans pour autant que la liste rouge...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
gypsy1

Deblocage le clé de controle du reseau

Fermé

Bonjour, j ai un telephone samsung sgh t679m bloquer, lorsque je mes ma carte sim me demande de saisie le clé de controle du blocage de reseau aidez...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en wifi

bonjour. Est il possible de mettre une imprimante wifi en réseau via le routeur d'une freebox crystal? Si oui quelle est la procédure? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
coquelicot072

Connexion lente en soirée

Bonsoir, j'ai un problème au niveau de ma connexion, Je suis chez bouygues donc evidemment j'ai une bbox mais j'ai un problème: Tous les soirs ma con...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ratalan84

Transformer mon pc en point d'acces wifi

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'ordi est connecté a l'internet via un cable ethernet comment on procede? s'il vous plait je vraiment besoin des repon...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Cybermate

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour , je viens sur le forum de CCM car c'est un bordel quotidien que j'arrive pas à résoudre , quand je navigue sur le net mon internet ce coupe e...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mr.anub

Problème ethernet: réseau non disponible + ip non valide

Bonjour, Tout d'abord, je vous préviens que j'ai fais un branchement. Donc mon ordinateur portable qui est en wifi avec ma Livebox marche très bien...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
PDMNew

Pc wifi et smartphone

Bonjour, Etant en vacances, j'utilise mon smartphone en mode hot spot pour me connecter à internet. Cependant j'ai un pc portable sous win 8.1 un ...

Illegaume

Réseau sans fils ps3 problème au scan...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterer connecter ma PS3 a internet , mais quand je fait personnalisé , et qui j'arrive au scan, cela ne détecte pas mon modem (il n'...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rolplay

Comment acceder l'internet

Comment je peux avoir la Connexion Internet depuis l'autre Lan, sans être dans leur Lan ? Voir le Schéma. je suis vraiment bloqué Merci d'avanc...

David-Mourad

Pourquoi on ne peux changer d'operateur fibre?

Bonjour, Je suis équipée d'une ligne et d'un boîtier fibre optique depuis 7 ans, je ne comprend donc pas pourquoi je ne peu avoir accés à la fibre ...

brupala

Appels telephoniques

Bonjour* depuis plusieurs jours je recois au moins 10 fois par jour des appels provenant du numero : 0033257400553 . j'aimerais en connaitre la sourc...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000