Avoir internet sur toutes les prises RJ45

pok-angel Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour avec cette installation ,comment arriver a avoir internet dans toutes les pièces ou j'ai une prise RJ45 ?

3 réponses

1. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Bonjour

avoir internet dans les prises RJ45 , ca veut dire pouvoir brancher un pc sur la prise et etre connecté ?

Les prises femelles , (en rouge) partent vers les prises murales.
    Il faut vérifier qu'elles sont cablées correctement , les 8 fils connectés, coté tableau electrique et coté prises murales .. .

Apres , il faudra connecter des cables , entre la sortie de la box , vers les prises , donc a la place des prises en vert ...
    25
    1. pok-angel Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc si je les branchent sur la box cela devrait fonctionner mais je prend l'arriver du tel ou ?
      1
    2. phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

donc si je les branchent sur la box cela devrait fonctionner 

A condition qu'elles soient correctement cablées .......

mais je prend l'arriver du tel ou ?

C'est branché ou , actuellement ?
      0
    3. pok-angel Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si je prend l'arriver sur une prise que tu as entourer de vert je débranche ça devrais fonctionner ,puisque c'est l'arriver lol
      0
    4. pok-angel Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te remercie de tes conseil je vais essayer et je te tiens au jus un grand merci ;)
      0