Pour imac OS 9
Elena de la Silva
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je n arrive pas disons plus car j avais une ancienne connections internet via Wanadoo
Avec câble ethernet et changements des paramètres je n y arrive pas
Merci pour conseil
Avec câble ethernet et changements des paramètres je n y arrive pas
Merci pour conseil
A voir également:
- Pour imac OS 9
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
12 réponses
Slt
Tu as quoi comme connexion maintenant ?
Si Livebox quel modèle ? Identifier sa Livebox
En principe avec un câble et une box, tu laisses tout en automatique et ça marche
Tu as quoi comme connexion maintenant ?
Si Livebox quel modèle ? Identifier sa Livebox
En principe avec un câble et une box, tu laisses tout en automatique et ça marche
Bonjour kaumune
Et bien j avais à l époque (car je n ai plus utilisé cet ordi depuis 7 ans!!) Wanadoo donc automatiquement remote access téléphone au centre????un numéro en 0800...
À présent j'ai une live box sagem orange
Dois je désactiver Wanadoo d abord mais comment? Merci !!
Et bien j avais à l époque (car je n ai plus utilisé cet ordi depuis 7 ans!!) Wanadoo donc automatiquement remote access téléphone au centre????un numéro en 0800...
À présent j'ai une live box sagem orange
Dois je désactiver Wanadoo d abord mais comment? Merci !!
Comme je te l'ai dit tu connectes le câble Ethernet à la box , prise rouge, et ça doit rouler
Ce tuto pourra surement t'aider http://www.aidewindows.net/connexionmac.php
Ce tuto pourra surement t'aider http://www.aidewindows.net/connexionmac.php
Salut kaumune , merci pour ton conseil et le lien mais j ai bidouillé au moins 2 heures voïci 2 messages qui apparaissent
1:
Un autre périphérique de votre réseau local toc/ip dont l adresse actuelle est 405a9b819562 utilise la même adresse ip!!!
Autre message suite à non connections...!!:
2:
Le moduleNSL SLP pluriannuel à pu être chargé??
Pas facile !! Pourtant !!
Merci pour tes conseils et explication de ces messages!!!
1:
Un autre périphérique de votre réseau local toc/ip dont l adresse actuelle est 405a9b819562 utilise la même adresse ip!!!
Autre message suite à non connections...!!:
2:
Le moduleNSL SLP pluriannuel à pu être chargé??
Pas facile !! Pourtant !!
Merci pour tes conseils et explication de ces messages!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as d'autres machines sur ton réseau local ?
Elles sont configurées en automatique ? en manuel ?
Comment est configuré ton Mac ?
Mets nous des copies d'écran Comment mettre copie d'écran
Elles sont configurées en automatique ? en manuel ?
Comment est configuré ton Mac ?
Mets nous des copies d'écran Comment mettre copie d'écran
Hello Kaumune, merci pour ta patience !!
J ai en fait 2ordinateirs en Will filet mon iPad , la Tv orange bien sur
Veux tu que fasse une photo de quoi exactement ? Des messages d erreurs d hier ? Merci pour préciser je regarde de plus près le lien !! Et te rercontacte!!
Merci à plus!!
J ai en fait 2ordinateirs en Will filet mon iPad , la Tv orange bien sur
Veux tu que fasse une photo de quoi exactement ? Des messages d erreurs d hier ? Merci pour préciser je regarde de plus près le lien !! Et te rercontacte!!
Merci à plus!!
Je ne peux pas faire de copie d écran sur le clavier la touche n y est pas
Pour tcpip j ai donc pris une photo
De plus je ne peux t envoyer par mail disons avec le Mac une copie d'écran !! Puisque il ne se connecte pas mes avec mon iPad je t envoie où les photos d écran?
Mille mercis encore à plus tard c est vraiment prise de tête !!
Pour tcpip j ai donc pris une photo
De plus je ne peux t envoyer par mail disons avec le Mac une copie d'écran !! Puisque il ne se connecte pas mes avec mon iPad je t envoie où les photos d écran?
Mille mercis encore à plus tard c est vraiment prise de tête !!
ton numéro de tel ? pour te connecter à ta livebox en wifi ? surement pas, c'est la clé de sécurité wifi présente sur l'étiquette de ta box
?? tu disais que tu te connectais par câble ??
pour les copies d'écran, sur les mac, ce n'est pas une touche mais une combinaison de touches genre pomme alt 2...je ne suis plus sûr
fais une recherche google sur ce point
?? tu disais que tu te connectais par câble ??
pour les copies d'écran, sur les mac, ce n'est pas une touche mais une combinaison de touches genre pomme alt 2...je ne suis plus sûr
fais une recherche google sur ce point
Ok donc j ai ajouté les photos de l'écran , et photo des connections , etc du clavier etc j espère qu'eut peuple ouvrir
Donc tout est wi fi chez moi , le iMac est branché avec câbles ethernet
Il n y pas de AirPort ( introuvable )
À plus tard merci kaumune
Donc tout est wi fi chez moi , le iMac est branché avec câbles ethernet
Il n y pas de AirPort ( introuvable )
À plus tard merci kaumune
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28604876-pour-kaumune-de-la-part-de-elena-dela-silva
??? C'est trois fois la même machine ?
Tu en connexion PPP, c'est à dire directe vers un serveur, pas bon puisque tu es derrière une Livebox
Tu as quoi comme autre choix dans la case Connexion ?
Ps : ne fais pas des photos (mauvaise qualité et trop grandes) mais des copies d'écran et mets la config réseau de toutes les machines comme demandé le 24 à 6h55
Tu en connexion PPP, c'est à dire directe vers un serveur, pas bon puisque tu es derrière une Livebox
Tu as quoi comme autre choix dans la case Connexion ?
Ps : ne fais pas des photos (mauvaise qualité et trop grandes) mais des copies d'écran et mets la config réseau de toutes les machines comme demandé le 24 à 6h55