Probleme réseau

bloods61 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bloods61 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement chez un pote et mon pc ne veux pas avoir internet.
je me suis connecté par wifi a sa box , sa marque que je suis bien connecté, seulement je n'ai pas internet.
je précise qu'hier jetais chez moi , et que mon internet marcher correctement .
Pouvez m'aider a résoudre ce problème, svp ?

Merci.

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Si je puis me permettre ...
Le fitrage par mac adress ne serait-il pas activé sur la boxe en question ?
1
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

tout à fait,
il faudrait savoir quel est le modèle de box.
0
bloods61 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest une box de chez orange, une live box je croit
0
bloods61 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je ne pense pas car tous le monde peut se connecter avec leur téléphone sans problème
0
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > bloods61 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et plus précisément ?
0
bloods61 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest une box de chez orange] ( elle es blanche) , Livebox 2 z & .
et il y a une adresse mac marquer derrière
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut.

Tu n'as pas internet? Tu as un message d'erreur, une indication ou quelque chose d'autre?

Bien à toi,
0

Non je n'ai pas internet, sa me met que la connexion est inconnu, mais sa me manque bien que je suis connecté a la box , et que la connexion est forte
0

Dans la diagnostic réseau de Windows, il me mette " votre modem ou routeur nest pas disponible"
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Tu n'as pas eu une petite fenêtre qui t'as demander de spécifier le type de ta connexion?

Sinon tente de supprimer le réseau wifi de la liste des réseaux connus et rajoute le de nouveau en veillant à bien spécifier le type de connexion (domicile, public, entreprise)
0

Salut, non je n'ai pas eu de fenêtres.
Je vais essayer sa
0