Perte de connexion

Nitriiix Messages postés 17 Statut Membre -  
Nitriiix Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir , il y a 3 jours j'ai perdu ma connexion en jouant a un jeu et la connexion s'est coupé et même en essayant de redémarrer mon pc rien ne remarchait , j'aimerai que l'on m'aide . Merci d'avance

1 réponse

Résumé de la discussion

Perte de connexion survenue pendant une partie, accompagnée d’un redémarrage du PC sans rétablissement apparent, et une demande d’aide pour diagnostiquer et résoudre le problème. La meilleure réponse propose d’ouvrir le Centre de réseau et partage, puis d’aller dans Modifier les paramètres de la carte et d’activer la carte réseau si nécessaire. D’autres échanges suggèrent de réaliser des captures d’écran pour décrire précisément l’état des connexions et d’indiquer les difficultés liées à l’activation ou à l’absence de case pour ajouter une photo. En cas de nouvelles informations, il peut être utile de vérifier aussi les câbles et le routeur, afin d’éliminer les causes matérielles possibles ou éventuellement tester avec un autre périphérique.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015

Salut,

Quand tu dis que tu n'as plus de connexion, c'est plus de connexion à quel niveau ?

- Plus aucune connexion sur cet ordinateur là?
    - Plus aucune connexion sur aucun autre périphérique chez toi ? (Téléphone, autre ordinateur, console)
    - As-tu quelque chose concernant la connexion? Une erreur, une indication ou autre?

Bien à toi,
    0
    1. Nitriiix Messages postés 17 Statut Membre

Oui , plus aucune connexion juste sur mon ordinateur sinon les autres périphériques ça va très bien
      0
    2. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015 > Nitriiix Messages postés 17 Statut Membre

Ok.

As-tu une erreur ? Que dit l'icone de réseau? Une croix dessus? Rien du tout?
      0
    3. Nitriiix Messages postés 17 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

L'icône de connexion dit qu'il y a aucune connexion n'est disponible et il y a une croix rouge sur l'icône de connexion
      0
    4. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 015 > Nitriiix Messages postés 17 Statut Membre

OK.

Fais un clic droit dessus -> Ouvrir Centre de réseau et partage -> "Modifier les paramètres de la carte" (de mémoire), dans le menu à gauche et ensuite, vérifie si la carte réseau est bien activé, si pas clic droit -> Activer.
      0
    5. Nitriiix Messages postés 17 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord et ensuite
      0