Connexion valide mais pas d'accès internet
Fermé
Pierre-Louis
-
19 août 2012 à 14:49
roylatif Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 19 août 2015 à 16:20
roylatif Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 19 août 2015 à 16:20
A voir également:
- Votre peripherique est connecte mais vous ne pourrez
- La connexion entre votre point d'accès routeur ou modem câble et internet est interrompue - Meilleures réponses
- Pourquoi je suis connecté mais pas d'accès internet ? - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
15 réponses
-Pierre-Louis-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
60
20 août 2012 à 15:34
20 août 2012 à 15:34
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais ça n'a rien donné de plus. J'ai fait ça hier, puis un peu sur les nerfs d'avoir passé la journée pour rien changé j'ai abandonné.
Et ce matin j'ai fait une restauration du système quelques jours auparavant, au niveau d'une "mise a jour critique" de windows, et je sais pas si ça vient de ça mais quand l'ordi s'est rallumé mon accès a internet était rétabli !
J'espère que ça n'arrivera plus ! =)
Merci beaucoup pour ton aide Supertoncar, je sais pas d'où vient cette solidarité qui te pousse à aider les internautes qui sont en galère mais c'est une action qui mérite d'être remerciée. Bravo à toi et à bientôt !
Et ce matin j'ai fait une restauration du système quelques jours auparavant, au niveau d'une "mise a jour critique" de windows, et je sais pas si ça vient de ça mais quand l'ordi s'est rallumé mon accès a internet était rétabli !
J'espère que ça n'arrivera plus ! =)
Merci beaucoup pour ton aide Supertoncar, je sais pas d'où vient cette solidarité qui te pousse à aider les internautes qui sont en galère mais c'est une action qui mérite d'être remerciée. Bravo à toi et à bientôt !