A voir également:
- Connexion freewifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Freewifi secure sans sim - Forum WiFi
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Freewifi secure code ✓ - Forum Réseau
16 réponses
bonjour tout le monde, je ne sais pas si ça vous aidera, mais ça fait quelques heures qu'on s'arrache les cheveux avec mon frère.
Il avait bien freewifi dans ses réseaux disponibles mais il ne pouvait pas accéder a la page d'accueil même en entrant l'adresse dans la barre d'exploitation.
En faisant une manip toute innocente c'est venu comme par magie:
sur vista, il a fallu entrer dans centre reseau et partage, puis cliquer en bas a gauche dans option internet > connexions > et pour configurer une connexion internet appuyer sur configurer, et la je ne sais pas ce qu'il s'est passé je l'ai juste entendu crier "enfiiiiiiin" au téléphone! la page freewifi venait de s'afficher... voila si ca peut vous aider ! bonne soirée
Il avait bien freewifi dans ses réseaux disponibles mais il ne pouvait pas accéder a la page d'accueil même en entrant l'adresse dans la barre d'exploitation.
En faisant une manip toute innocente c'est venu comme par magie:
sur vista, il a fallu entrer dans centre reseau et partage, puis cliquer en bas a gauche dans option internet > connexions > et pour configurer une connexion internet appuyer sur configurer, et la je ne sais pas ce qu'il s'est passé je l'ai juste entendu crier "enfiiiiiiin" au téléphone! la page freewifi venait de s'afficher... voila si ca peut vous aider ! bonne soirée
7 mars 2012 à 23:52
23 août 2013 à 22:52
1 juil. 2016 à 10:49