Connexion sur hotspot freewifi impossible

Fermé
fif - 28 févr. 2010 à 15:10
 Ren - 1 juil. 2016 à 10:49
Bonjour,

j'ai un probleme je n'arrive pas a me connecter sur un hotspot freewifi alors que hier oui, et que je peux me connecter sur un autre réseau domestique avec la clé WEP.

J'ai en message d'erreur que c'est en "accès limité" et que c'est anormalement long et ensuite : "La connexion a échoué. Cet ordinateur dispose actuellement d'une connectivité limitée à FreeWifi."

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance.

PS : c'est sur Windows 7

16 réponses

bonjour tout le monde, je ne sais pas si ça vous aidera, mais ça fait quelques heures qu'on s'arrache les cheveux avec mon frère.

Il avait bien freewifi dans ses réseaux disponibles mais il ne pouvait pas accéder a la page d'accueil même en entrant l'adresse dans la barre d'exploitation.

En faisant une manip toute innocente c'est venu comme par magie:

sur vista, il a fallu entrer dans centre reseau et partage, puis cliquer en bas a gauche dans option internet > connexions > et pour configurer une connexion internet appuyer sur configurer, et la je ne sais pas ce qu'il s'est passé je l'ai juste entendu crier "enfiiiiiiin" au téléphone! la page freewifi venait de s'afficher... voila si ca peut vous aider ! bonne soirée
18
Ca a marché pour moi!!!!!!! Tu viens de mettre un terme à des journées de crises. Du fond du coeur, merci.
0
Pr moi aussi ça a marché un grand merci !
0
Ca marché pour moi aussi! Un grand merci!
0