Les discussions

Interférence linky cpl ?

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs mois des CPL Netgear PLP2000 mais je constate des dysfonctionnement qui n'ont pas lieu lorsque je suis connecté ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Valentin

Connexion impossible avec le wifi

Bonjour, Impossible de connecter à free box wifi avec le bon code depuis une réinitialisation au paramètres d'usine de ma tablette klipad

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Babette

Accès au domaine difficile et wifi instable

Bonjour, Sur le pc portable d'une utilisatrice en W10 j'essaye d'accéder au domaine avec beaucoup de difficultés d'autant que j'ai des soucis de W...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Thomas_7504

Création de ligne

Bonjour, Le technicien est il obligé de rentrer à mon domicile pour faire une création de ligne? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Yojimbo_5849

Imformatique

Bonjour, je voudrai trouver le nom d hote et l adresse ip de mon réseau svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Alexis13013

Nouvelle connexion fibre

Bonjour, Je dispose d'une connexion ADSL et je souhaiterais passer en fibre... mais je n'y connais pas grand chose. Ce que je sais : - Mon i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
brupala

Internet en sous-sol ( wifi)

Bonjour, Si je ne suis pas dans la bonne section merci de m’orienter, j’ai un peu de mal a savoir oú poser ma question.. J’habite au deuxieme e...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
brupala

Erreur 10 et dedomagement

Bonjour, J'ai une erreur 10 sur ma freebox revolution. En plein teletravail pour cause de fin de confinement, comment je peux faire pour bosser ?...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jumulka

Le temps de téléchargement d'un fichier informatique

Bonjour, Je voudrais connaître le temps de téléchargement pour un fichier de 13Mo s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
brupala

Depannage

 Résolu

Bonjour, l attache du fil de la ligne est casse a l arrivee a la maison

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
baladur13

Telephone ccp430 carrefour

Bonjour, je suis à la recherche de la notice ccp 430 telephone carrefour. Merci d'avance Nadine

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
hunter55

Decouverte utilisateurs reseau

bonjours tout le monde comment savoir les machines avec les lesquels on partage le mm réseau??

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
brupala

Probllème de devolo

Bonjour, Je posséde 3 devolo dLAn1200 : un sur la box , un au meme étage pour la tv et un au second étage pour tv wifi. Tout fonctionnait jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
brupala

Internet + wifi

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code pour activer le wifi et internet. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Réseau rj45 ne fonctionne pas/limite ?

 Résolu

Bonjour, J'habite dans un appartement neuf (2019) disposant de prises RJ45 au mur. Jusqu'à ajd en ADSL, j'avais envoyé le signal ligne vers la pri...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
brupala

Gigaset a540 consulter la liste des appels reçus

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider en me communiquant la procédure pour consulter les derniers numéros appelant cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
andreguy

Standard gigaset

Bonjour, j'étais client pro chez Paritel et donc je louais mon matériel de téléphonie (un standard et 4 appareils fixes) avec une caution de 340 €...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
baladur13

Réseau bloque accès à un site ?

Hello tout le monde! Je sais pas trop où situer mon problème du coup, j'avoue que j'ai posté sur 3 sections différentes hihi Alors je m'explique...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Charlie_K1D

Configuration et connexion fibre optique

Bonjour, je venais d'assister les techniciens Huawei qui ont configuré la liaison par fibre optique pour la 4G. ils ont utilisé l'OSN1800. ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Chris 94

Connecter une imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, il est simple : Impossible de connecter mon imprimante. Je suis sous windows 10 mon imprimante est une HP en...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Daniel

Peut on localiser mon emplacement géographique via adresse ip en partage de co?

Bonjour, si lors d’examens théoriques en ligne pour mes études (je suis en fac de droit ) je décide de les faire depuis chez moi avec un ami assis à c...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
zipe31

Supprimer un nom du répertoire.

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel XL575 Voice Duo et je voudrai supprimer certains noms du répertoire, je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi, c...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
baladur13

Mettre un mot de passe sur mon routuer wifi

Bonjour, comment je peux mettre un mot de passe sur mon routeur wifi qui ne peut pas être pirater et comment je dois m'y prendre?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
brupala

Diskstation ds410

 Résolu

bonjour, suite à une réinitialisation w10 je n'arrive plus à lire mon diskstation DS410 branché avec un câble jaune téléphone. comment dois je m'y pr...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jeannets

Prise rj45 vers prise rj45

 Résolu

Bonjour à tous, j’ai beau chercher je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs ... Je viens de passer un cable cat 6 sftp dans ma maison (20m) et aux extr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
brupala

Partage de connexion à distance

Bonjour, voici ma question : J'aimerais partager ma connexion à quelqu'un qui habite à environ 200km de chez moi, car cette personne a une très mau...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
quentin2121

Gigaset c 350

Bonjour, Lorsque je reçois un Apel et que je ne décroche pas mon téléphone continue de sonner comment faire pour régler ce problème ? Merci d ava...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
B6906

Connexion mauvaise sans raison

 Résolu

Bonjour ! Depuis plusieurs années (et cela s'empire en ce moment) ma connexion est très mauvaise sans aucune raison. Nous avons déjà reçu des technici...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Nimbus3000

Nas wd my cloud ex2 ultra non accesible en 3g/4g

Bonjour, J'ai un problème d'accès à mon NAS My cloud ex2 ultra via l'application "My cloud" en 3G/4G alors que tout fonctionne bien lorsque je sui...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
brupala

Problème avec un wifi wireless -n repeater

Bonjour, le wifi repeater l'appareil est un wireless-N repeater defaut IP 192.168.10.1 mot passe :admin appareil made china le mac: 00E0201011B7 c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Mic75015

Rs 485

Bonjour, j'ai 2 cameras ptz dahua et un keyboard avec 2 raccordements rs485. Jusque là, tout va bien. Mais peut-on brancher une troisième camera en pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
brupala

Wd my cloud cablé

Bonjour, Je possède un WD my cloud qui marche parfaitement (sauf quelques bugs réseau mais c’est du à la faible connexion de mon village) Je va...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
brupala

Adressage ip. j'aimerais savoir si ma démarche est juste

Bonjour, Soit l’adresse : 172.16.0.0 On désire obtenir au maximum 1400 PC par sous réseau a) Combien de bits faut-il emprunter ? Pour tente...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
cheikh_3877

Problème ethernet

Bonjour Cela fait 1 mois que j’ai mon nouvel ordinateur fixe, tout aller bien sans soucis, cependant aujourd’hui en milieu de journée, impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Rafael_7399

Transfert des appels fixes sur smartphone

Bonjour, J’ai une ligne téléphonique fixe a la maison. J’aimerais utiliser mes 2 smartphone comme récepteur d’appels fixe. Mon but : Quant on reço...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
baladur13

Connexion internet limitée clé usb wifi

Bonjour, j’ai besoin de votre aide pour un problème de connexion wifi. Je n’y connais pas grand-chose en informatique et j’ai déjà passé un moment sur...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
niconic74

Partage de connexion de l'ordiateur vers téléphone via cable

Bonjour, j'ai un ordinateur avec ethernet, dont j'aimerais partager le réseau pour mon teléphone (wifi trop loin pour être utulisé), via cable usb,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
brupala

Câble adsl

Bonjour, Mon chien a malheureusement grignoté mon câble adsl relié Directement dans le mur Heureusement j’avais juste à côté une autre prise mural...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
brupala

Souscription offre freebox mini 4k - activation de la ligne

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui, car je n'ai pas réussi à avoir une réponse à ma question. J'ai souscrit hier à l'offre Freebox Mini 4K - Fib...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
dany311

Quelles sont ses cables / prises?

Bonjour! On n'arrive pas s'abonner a l'internet car on n'arrive pas a identifier nos connexions. Donc voici quelques photos - on a quoi exactement et ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Drm2020

La wifi se déconnecte tous les jours

Bonjour, J'ai une problèmes avec la Wifi priver de SFR la boxe ! Avec mon telefone, la wifi ce déconect tous le temps genre plusieur fois par jours ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Ezio77

Sonnerie

Bonjour, Les appels tombent directement sur la messagerie et la sonnerie ne retentit pas.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
baladur13

Démarrage puis arret immédiat gigaset a510

Bonjour, L'un de mes Gigaset A 510 s'allume puis s'arrête immédiatement lorsque j'enlève puis remet les batteries qui sont par ailleurs bien charg...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
baladur13

Bande passante offre bouygues telecom bbox fit

Bonjour, Je bénéficie actuellement de l'offre bbxo Must avec un débit en down de 500mb/s et en up de 300mb/s. Je souhaiterais faire baisser ma f...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
brupala

Pb avec serveur openvpn sur routeur asus

Bonjour, Je désire faire fonctionner un logiciel de gestion multi poste sur un poste distant. Le logiciel maître est installé et fonctionne bien sûr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
brupala

Code pin oublier sur ma freebox

Bonjour, j'ai oublier mon code pin pour me désabonner d'une chaine tv merci

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Masque ipv6

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau dont les machines sont adressées par des @ipv4, et maintenant je veux leurs attribué des @ipv6 en gardant les anciennes @....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
peachesncream

Port ethernet plus lent que le wifi

Bonjour, Les ports Ethernet du routeur Sagecom plafonnent sous les 100Mbps alors que la wifi atteint les 300Mbps. Tous les ports semblent être ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Icare

Cle wiffi

Bonjour, ou je peux trouver ma clé wifi

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

7 sites web sur 10 ne fonctionnent pas...

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de freebox après un passage orageux et la panne de celui-ci, nous n'avons qu'un accès restreint à internet... free.fr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Donald91
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000