Je n'ai plus accès a la rubrique réseau et internet de mon ordi

Fermé
Femto - 26 juin 2021 à 18:53
Redbart Messages postés 21287 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 juin 2021 à 22:38
Bonjour a tous,

Merci dans un premier temps de lire mon message car je n'ai réellement plus aucune autre alternative je ne comprends plus ce qui se passe sur mon ordinateur.

Il faut savoir que j'envoie ce message sur celui-ci d'ailleurs car j'ai du réseau dessus ou du moins j'ai accès a tout ce qui est google, youtube, etc. Mais cependant je ne peut pas faire le mise a jour windows je ne sais pour quel raison ca m'affiche ce code d'erreur : 0x8007042c. Et comme je l'ai dit en titre je n'ai aucun accès a la rubrique réseau et internet dans les paramètres de mon ordinateur, quand j'essaie d'ouvrir celle-ci elle se ferme automatique, je n'ai d'ailleurs plus le logo Wi-Fi dans la barre de tâche. Et c'est anecdotique mais quand je me connecte a mes plateformes de streaming comme Netflix, ou primevideo via google, celle-ci fonctionne correctement, mais quand je le fais via l'application du windows store, celle ci me dit que je ne suis pas connecté a un réseau.
Je travaille sur mon ordi alors pour le moment ca ne me parait pas "urgent" car j'ai accès a internet etc mais je soupçonne quand meme que mon ordinateur sois infecté par je ne sais quel virus.

Je remercie d'avance l'âme charitable qui acceptera de m'aider.

3 réponses

Redbart Messages postés 21287 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 3 256
26 juin 2021 à 19:55
0
Bonsoir,

Je l'ai déjà fait deux fois et malheureusement il est impossible pour moi de faire la mise a jour, d'ailleurs, a chaque redémarrage c'est la catégorie BITS sur le logiciel qui est en état : arrêté et en statut : manuel pour je ne sais quel raison.
0
Redbart Messages postés 21287 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 3 256
26 juin 2021 à 22:38
0