Les discussions
Impossible écouter messages sur combiné
RésoluBonjour, je possède un appareil tel fixe Panasonic KX-TG6622FR et je n'arrive pas à entendre les massages que me laissent des appelants sur ce combiné...
Problème avec mon répéteur wifi aigital
Bonjour, je viens de rebranche mon répéteur wifi https://www.guide-amplificateur-wifi.fr/mini-repeteur-wifi-300-aigital/ mais lorsque celui ci sàllum...
Connexion prioritaire
RésoluBonjour, J'ai 3 pc a la maison tous en Ethernet: 1 sous Ubuntu 16.04, 1 sous Linux mint et le dernier windows10. Est-il possible de rendre un pc pri...
Connecter un p9 deco ethernet via un switch d-link
Bonjour à tous! Voici mon problème : Je souhaite connecter un P9 (TP-LINK) à un swich D-LINK par câble, mais aucun réseau n'est détecté. Situa...
Offre mobile la moins chère
RésoluBonsoir à tous, Je pars souvent à l'étranger pour de longues périodes, et je n'utilise pas ma carte sim française pendant de longs mois, et je suis...
Mon interlocuteur ne m'entend pas sur thomson th-501 dsil
RésoluBonjour ! Il s'agit d'une panne sur un téléphone fixe sans fil... J'entend mon interlocuteur, mais lui m'entend dans le lointain (quasiment inaudib...
Partage de connexion de mon tél pour pc
Bonjour, Je partage la connexion de mon tél et elle n'apparaît pas dans la liste de mon pc
Utilisation de 4g avec un vpn
RésoluBonjour, il y a quelques jours ma fille s’est payée un abonnement VPN, je ne sais pas ce que c’est exactement. Elle m’explique qu’elle peut se situer ...
Bonsoir, mon wifi ne cèsse à tout temps de me dire wifi(inactive) et j'
Bonjour mon wifi ne cèsse à tout temps de me dire Wifi(inactive) et j'ai du mal à le reparer pourriez-vous m'aider à le reactiver?
Vpn okayfreedom pas de connexion
Un grand bonjour à tous ceux qui me liront. Je souhaiterais que qq.puisse m'offrir son aide pour solutionner un problème de connexion. il y a quelqu...
Question commutateur réseau sur réseau local rj45
Bonjour, J'ai une question concernant les réseaux locaux pouvant s'installer chez soi. Je me demande s'il est possible d'installer un switch RJ45 su...
Lien pour telecharger etiquette
Bonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger l’étiquette a mettre sur le carton pour renvoie matériel free config>Windows / Chrome 83.0...
Comment accéder à internet sur mon pc tant que j ai déjà la wifi
Bonjour, au fait , j'ai une connexion wifi mais à chaque fois que je cherche à télécharger pour essayer à me connecter un site internet ça m'écrit ...
Bbox sensation : pas de tv, pas de service client
Bonjour, Voici la consternante expérience que nous fait en ce moment subir Bouygues Telecom. Ceci témoigne du véritable niveau de « qualité » prat...
Bbox smart tv et prises murales
Bonjour, Je m'apprête à souscrire un abonnement à l'offre Bbox Smart TV (FTTH) dans le nouveau logement dont je suis locataire et j'ai quelques que...
Mpateriel à echanger adresse retour ???
Bonjour, merci me communiquer comment imprimer une dresse retour pour votre SAV.. box HS Merci, GK il s’agit en fait d'un échange dans un point re...
Branchement boitier dti
RésoluBonjour, Je viens d’aménager dans une maison et j’ai des problèmes d’internet. On m’a conseillé de refaire les branchements du boitier dti, mais...
Connexion impossible wi-fi free, alors que mon téléphone portable fonctionne
Bonjour, J'ai lu tous les commentaires mais comment réparer la connexion WiFi quand le WiFi ne fonctionne pas ???
Problème de vitesse de connexion(téléchargement) ps4
Bonjour tout le monde. Mon problème est que je vien d'acquérir la fibre optique comme nombreux d'entre vous je suppose et sur ma ps4 quand je fais te...
Peut on enregistrer avec la freebox one ?
RésoluBonjour, Je suis intéressé par la Freebox one. J'aimerai savoir s'il serait possible d'enregistrer avec la Freebox one s'il vous plait ? Merci...
Mise a jour échoue
Bonjour, J'ai changer ma freebox suite à un orage. Quand je branche la nouvelle la wifi fonctionne mais sur la télé la mise a jour démarre puis i...
Bjr supprimer wlan si possible...merci
Résoluwlan et WiFi installes sur Hawaii p20 comment eradiquer Wlan cordialement...
Booster wi fi
J'ai un ami de 80 ans qui habite dans une résidence voisine de celle de son fils (environ 20 m de distance). Son garçon lui a donné une tablette Ipad ...
Ligne analogique
Bonjour Je dispose de deux lignes, une ligne analogique et une ligne internet. Classique. J’ai mis un filtre ADSL sur le DTI En sortie je branc...
Rj45 câblage
Bonjour, Comment raccorder des prises RJ45 à leur câble préinstallé dont les couleurs diffèrent des tutos proposé ? (sur ces câbles : une paire de f...
Modem ou amplificateur wi-fi ?
RésoluBonjour, Mon problème est un peu compliqué. Je suis actuellement abonnée chez Numéricable et je voudrais passer chez SFR qui maintenant a été rachet...
Problème camera ip
Bonjour à tous, J’esper Ne pas faire de doublon sur le sujet. J’ai installé pour mon beau père 8 caméra IP : 3 pour surveiller le devant de la ...
Gigaseta415
RésoluBonjour, Quand on m’appelle sur mon giga set le téléphone ne sonne pas et on tombe immédiatement sur ma messagerie . Par contre moi je peux téléphon...
Emplacement box fibre
RésoluBonjour La fibre arrive ! (sous quinzaine) Elle est amenée dans la gaine FT par le sous-sol donc entre par la cave. Actuellement la box adsl est pr...
Réseau non identifié; accès à internet mais lenteurs: que faire?
Bonjour, Bonjour Lorsque je suis dans ma maison de campagne, mon ordi est connecté depuis des années sur la box de mon voisin (qui m'a donné sa...
Alcatel 680. impossible enlever contact dans répertoire
Résolubonjour, comment supprimer un contact du répertoire alcatel F680. Merci d'avance.
Raccordement ligne téléphonique
Bonjour, je viens de m installer dans 1 appartement ancien, les fils de raccordement sont sectionnés, je suis âgée et seule je ne peux me passer de té...
Ma tv box ne se branche pas à mon réseau
Allo, J'ai mis deux images une représentant le statu de mon router et L'autre de ma tv box pendoo x10. J'ai remarqué que les adresses IP et Mac son...
Telefunken non souscrit
Bonjour, Mon telephone telefunken models TD302WEUO me marque non souscrit que faire ? Merci
Problème de communication avec un url spécifique
bonjour, je travaille sur une application androïd installé sur un smart phone, cette apk est crée par app inventor 2 et reliée à une carte arduino ...
Pose de regard pour le telecom
Résolu/FerméBonjour, On a une petite question concernant les regards pour le telecom. On a entendu dire qu'il fallait poser des regards tout les 15 metres est ce...
Remplacer le cpl entre le routeur et le player par le wifi
Bonjour, J'ai une freebox révolution et la liaison CPL entre le player tv et le routeur n'est pas fiable et quand ça plante c'est une vraie misère ...
A l aide besoin d un électricien
Bonjour, je ne m'y connais en rien en électricité un ami est venu me mettre un tableau de communication ou je sais pas quoi nous avons des prise...
Double rj35
Bonjour, Je pense a acheter des boitier CPL, mais je me demande, si je connecte la box à un boîtier via un câble rj35, est-ce que je peux faire re...
Probleme de configuration
j'ai 4 sous-réseau , j'ai une machine dans le sous-réseau 1 et elle veut prendre une adresse IP du serveur dhcp qui contient 4 plages d'adresses ,...
Wow freebox revolution
RésoluBonjour, Abonné Free Fibre (RIP) depuis avant hier, je n'arrive pas à faire fonctionner le Wake On Wan En WOL tout fonctionne Je l'ai activé...
Box delta bloquée à l'etape 2 depuis 24h
Bonjour, Ma box delta est bloquée à l'étape 2 depuis 24h, plus de télé ni d'internet, pas moyen de joindre un conseiller par téléphone. On me dit ...
Partage reseau
Bonjour, J'ai 5 pc connecté sur un réseau de bureau avec le même groupe de travail. 3 pc et 2 worksatations z600 l'une d'entre elle est sous Windo...
Impossible de mettre l heure la date et le repertoire
Bonjour, j ai installé un trio alcatel tekephone fixe sur ma livebox je peux téléphoner recevoir les appels mais je ne peux pas mettre l heure l...
Problème connexion cpl - téléviseur
Bonsoir, J'ai récemment acheté 2 boitiers CPL Opex pour connecter mon téléviseur par LAN. Malheureusement je reçois ce message d'erreur sur mon Télév...
Problème sur téléphone fixe alcatel voice 375 duo
Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone sonne, je vois appel... mais je n'entends personne... les personnes m'entendent. Par précaution j'ai chan...
Telephone fixe
Bonjour, depuis l'installation de la box free revolution fibre mes téléphones alcatel F580 voice trio fonctionnent très mal au niveau haut parleu...
Comment répondre à la personne qui vient de me dépanner sur ccm
RésoluBonjour, je viens d'être aidée par un M. BALLADUR sur votre site, je veux le remercier et lui répondre et impossible pourriez-vous m'aider, je suis no...
Fil france telecom qui pend
Bonjour, Je voudrais contacter un technicien France telecom car nous avons un fil qui pend à l’extérieur de la maison Nous habitons en haute Loire ...