Les discussions

Impossible écouter messages sur combiné

Résolu

Bonjour, je possède un appareil tel fixe Panasonic KX-TG6622FR et je n'arrive pas à entendre les massages que me laissent des appelants sur ce combiné...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
papageno33

Problème avec mon répéteur wifi aigital

Bonjour, je viens de rebranche mon répéteur wifi https://www.guide-amplificateur-wifi.fr/mini-repeteur-wifi-300-aigital/ mais lorsque celui ci sàllum...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
brupala

Connexion prioritaire

Résolu

Bonjour, J'ai 3 pc a la maison tous en Ethernet: 1 sous Ubuntu 16.04, 1 sous Linux mint et le dernier windows10. Est-il possible de rendre un pc pri...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
oville

Connecter un p9 deco ethernet via un switch d-link

Bonjour à tous! Voici mon problème : Je souhaite connecter un P9 (TP-LINK) à un swich D-LINK par câble, mais aucun réseau n'est détecté. Situa...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Agri17

Offre mobile la moins chère

Résolu

Bonsoir à tous, Je pars souvent à l'étranger pour de longues périodes, et je n'utilise pas ma carte sim française pendant de longs mois, et je suis...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
nadellen

Mon interlocuteur ne m'entend pas sur thomson th-501 dsil

Résolu

Bonjour ! Il s'agit d'une panne sur un téléphone fixe sans fil... J'entend mon interlocuteur, mais lui m'entend dans le lointain (quasiment inaudib...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
dj34450

Partage de connexion de mon tél pour pc

Bonjour, Je partage la connexion de mon tél et elle n'apparaît pas dans la liste de mon pc

brupala

Utilisation de 4g avec un vpn

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours ma fille s’est payée un abonnement VPN, je ne sais pas ce que c’est exactement. Elle m’explique qu’elle peut se situer ...

brupala

Bonsoir, mon wifi ne cèsse à tout temps de me dire wifi(inactive) et j'

Bonjour mon wifi ne cèsse à tout temps de me dire Wifi(inactive) et j'ai du mal à le reparer pourriez-vous m'aider à le reactiver?

Edawards

Vpn okayfreedom pas de connexion

Un grand bonjour à tous ceux qui me liront. Je souhaiterais que qq.puisse m'offrir son aide pour solutionner un problème de connexion. il y a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
bab1340golf

Question commutateur réseau sur réseau local rj45

Bonjour, J'ai une question concernant les réseaux locaux pouvant s'installer chez soi. Je me demande s'il est possible d'installer un switch RJ45 su...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
brupala

Lien pour telecharger etiquette

Bonjour, pouvez vous m'envoyer le lien pour télécharger l’étiquette a mettre sur le carton pour renvoie matériel free config>Windows / Chrome 83.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
brupala

Comment accéder à internet sur mon pc tant que j ai déjà la wifi

Bonjour, au fait , j'ai une connexion wifi mais à chaque fois que je cherche à télécharger pour essayer à me connecter un site internet ça m'écrit ...

brupala

Bbox sensation : pas de tv, pas de service client

Bonjour, Voici la consternante expérience que nous fait en ce moment subir Bouygues Telecom. Ceci témoigne du véritable niveau de « qualité » prat...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
SANSTVdepuis3mois

Bbox smart tv et prises murales

Bonjour, Je m'apprête à souscrire un abonnement à l'offre Bbox Smart TV (FTTH) dans le nouveau logement dont je suis locataire et j'ai quelques que...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
eTo35

Mpateriel à echanger adresse retour ???

Bonjour, merci me communiquer comment imprimer une dresse retour pour votre SAV.. box HS Merci, GK il s’agit en fait d'un échange dans un point re...

baladur13

Branchement boitier dti

Résolu

Bonjour, Je viens d’aménager dans une maison et j’ai des problèmes d’internet. On m’a conseillé de refaire les branchements du boitier dti, mais...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
flonew

Connexion impossible wi-fi free, alors que mon téléphone portable fonctionne

Bonjour, J'ai lu tous les commentaires mais comment réparer la connexion WiFi quand le WiFi ne fonctionne pas ???

brupala

Problème de vitesse de connexion(téléchargement) ps4

Bonjour tout le monde. Mon problème est que je vien d'acquérir la fibre optique comme nombreux d'entre vous je suppose et sur ma ps4 quand je fais te...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Luc78

Peut on enregistrer avec la freebox one ?

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par la Freebox one. J'aimerai savoir s'il serait possible d'enregistrer avec la Freebox one s'il vous plait ? Merci...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
bazfile

Mise a jour échoue

Bonjour, J'ai changer ma freebox suite à un orage. Quand je branche la nouvelle la wifi fonctionne mais sur la télé la mise a jour démarre puis i...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
brupala

Bjr supprimer wlan si possible...merci

Résolu

wlan et WiFi installes sur Hawaii p20 comment eradiquer Wlan cordialement...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
brupala

Booster wi fi

J'ai un ami de 80 ans qui habite dans une résidence voisine de celle de son fils (environ 20 m de distance). Son garçon lui a donné une tablette Ipad ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
brupala

Ligne analogique

Bonjour Je dispose de deux lignes, une ligne analogique et une ligne internet. Classique. J’ai mis un filtre ADSL sur le DTI En sortie je branc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Rj45 câblage

Bonjour, Comment raccorder des prises RJ45 à leur câble préinstallé dont les couleurs diffèrent des tutos proposé ? (sur ces câbles : une paire de f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Modem ou amplificateur wi-fi ?

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu compliqué. Je suis actuellement abonnée chez Numéricable et je voudrais passer chez SFR qui maintenant a été rachet...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Myarka

Problème camera ip

Bonjour à tous, J’esper Ne pas faire de doublon sur le sujet. J’ai installé pour mon beau père 8 caméra IP : 3 pour surveiller le devant de la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Gigaseta415

Résolu

Bonjour, Quand on m’appelle sur mon giga set le téléphone ne sonne pas et on tombe immédiatement sur ma messagerie . Par contre moi je peux téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Phiphi22

Emplacement box fibre

Résolu

Bonjour La fibre arrive ! (sous quinzaine) Elle est amenée dans la gaine FT par le sous-sol donc entre par la cave. Actuellement la box adsl est pr...

Redbart

Réseau non identifié; accès à internet mais lenteurs: que faire?

Bonjour, Bonjour Lorsque je suis dans ma maison de campagne, mon ordi est connecté depuis des années sur la box de mon voisin (qui m'a donné sa...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Alcatel 680. impossible enlever contact dans répertoire

Résolu

bonjour, comment supprimer un contact du répertoire alcatel F680. Merci d'avance.

baladur13

Raccordement ligne téléphonique

Bonjour, je viens de m installer dans 1 appartement ancien, les fils de raccordement sont sectionnés, je suis âgée et seule je ne peux me passer de té...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Coco

Ma tv box ne se branche pas à mon réseau

Allo, J'ai mis deux images une représentant le statu de mon router et L'autre de ma tv box pendoo x10. J'ai remarqué que les adresses IP et Mac son...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
andre6969

Telefunken non souscrit

Bonjour, Mon telephone telefunken models TD302WEUO me marque non souscrit que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
baladur13

Versatis f200

Résolu

Bonjour, mon correspondant ne m'entend pas comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
lino

Problème de communication avec un url spécifique

bonjour, je travaille sur une application androïd installé sur un smart phone, cette apk est crée par app inventor 2 et reliée à une carte arduino ...

brupala

Pose de regard pour le telecom

Résolu/Fermé

Bonjour, On a une petite question concernant les regards pour le telecom. On a entendu dire qu'il fallait poser des regards tout les 15 metres est ce...

Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Remplacer le cpl entre le routeur et le player par le wifi

Bonjour, J'ai une freebox révolution et la liaison CPL entre le player tv et le routeur n'est pas fiable et quand ça plante c'est une vraie misère ...

brupala

A l aide besoin d un électricien

Bonjour, je ne m'y connais en rien en électricité un ami est venu me mettre un tableau de communication ou je sais pas quoi nous avons des prise...

brupala

Double rj35

Bonjour, Je pense a acheter des boitier CPL, mais je me demande, si je connecte la box à un boîtier via un câble rj35, est-ce que je peux faire re...

jee pee

Probleme de configuration

j'ai 4 sous-réseau , j'ai une machine dans le sous-réseau 1 et elle veut prendre une adresse IP du serveur dhcp qui contient 4 plages d'adresses ,...

brupala

Wow freebox revolution

Résolu

Bonjour, Abonné Free Fibre (RIP) depuis avant hier, je n'arrive pas à faire fonctionner le Wake On Wan En WOL tout fonctionne Je l'ai activé...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
kaumune

Box delta bloquée à l'etape 2 depuis 24h

Bonjour, Ma box delta est bloquée à l'étape 2 depuis 24h, plus de télé ni d'internet, pas moyen de joindre un conseiller par téléphone. On me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
brupala

Partage reseau

Bonjour, J'ai 5 pc connecté sur un réseau de bureau avec le même groupe de travail. 3 pc et 2 worksatations z600 l'une d'entre elle est sous Windo...

brupala

Impossible de mettre l heure la date et le repertoire

Bonjour, j ai installé un trio alcatel tekephone fixe sur ma livebox je peux téléphoner recevoir les appels mais je ne peux pas mettre l heure l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
baladur13

Problème connexion cpl - téléviseur

Bonsoir, J'ai récemment acheté 2 boitiers CPL Opex pour connecter mon téléviseur par LAN. Malheureusement je reçois ce message d'erreur sur mon Télév...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jee pee

Problème sur téléphone fixe alcatel voice 375 duo

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone sonne, je vois appel... mais je n'entends personne... les personnes m'entendent. Par précaution j'ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
baladur13

Telephone fixe

Bonjour, depuis l'installation de la box free revolution fibre mes téléphones alcatel F580 voice trio fonctionnent très mal au niveau haut parleu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Flypps

Comment répondre à la personne qui vient de me dépanner sur ccm

Résolu

Bonjour, je viens d'être aidée par un M. BALLADUR sur votre site, je veux le remercier et lui répondre et impossible pourriez-vous m'aider, je suis no...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Xileh

Fil france telecom qui pend

Bonjour, Je voudrais contacter un technicien France telecom car nous avons un fil qui pend à l’extérieur de la maison Nous habitons en haute Loire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Chris 94
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000