MESSAGE ECRIT SUR MON ORDINATEUR,et ensuite plus de box

Fermé
vagmeli - 21 juin 2021 à 17:40
 vagmeli - 22 juin 2021 à 21:17
Bonjour,

Ce matin mon ordinateur fonctionnait trés bien pour les documents et mail jusqu'à 10h ,Lorsque j'ai voulu l allumer au alentour de 11h30 vu que m'a télévision ne fonctionnait pas je suis allée comme le demande orange sur mon ordinateur.
J'ai eu un message affichait la ligne d'orange vient d'être piraté .
Lorsque j'ai contacté orange ces derniers m ont indiqué qu'il y avait peut être un problème sur ma ligne et dans le secteur mais ils étaient incapable de me dire le secteur pour cause.
Qui a déja eu ce problème ?
Je me pose des questions vu que dans mon secteur nous sommes environ de 20 maisons avant ces maisons des entreprises ;pourquoi 7 maisons semble t'il n'ont pas de téléphone et internet.
Les entreprises sont dans un trou par rapport à la route ,je me pose des questions
J'ai déja eu ce cas dans un autre département on nous avait retiré internet et téléphone pour le donner à une autre personnes et ensuite lorsqu'ils ont réparer ils ont tout mélangé.
Merci pour vos réponse


Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.106
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109497 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 13 627
21 juin 2021 à 17:48
Salut,
ce sont souvent les pelleteuses la cause de ce genre de désastre, pas besoin de pirates, une petite tranchée suffit.
Parfois, ça peut être carrément un vol de câble, le cuivre ça vaut cher.
0
Bonsoir,merci pour votre réponse ,mais il semblerait qu'orange est eu un gros problème sur plusieurs villes dont dans mon secteur.
0