Les discussions
Comment branché ma prise cpl 200 a mon decodeur
Bonjour, je suis novice , j'ai deux prises CPL 200 plus. comment je dois branché ma prise sur mon décodeur. Avec un fil inthernet? Et l'autre ? ...
Wifi inactivable sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai un pc packard bell sous windows 8, et depuis hier il m'est impossible de connecter mon pc sur internet. Lorsque je dirige ma souri...
Connexion impossible
RésoluBonjour, mon ordi est sous windows 7 et lorsque je suis au travail la connexion internet se fait sans souci mais dès que j’emmène mon ordi portable ...
Wifi public
Bonjour, a tous, il parait qu'on peut accéder au wifi public par tous, comment faire? merci d'avance
Ordinateur qui ne se connecte plus a internet
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, hier il était connecté avec le wifi de mon lycée il n’y avait pas de soucis. Hier soir en rentrant che...
Comment puis-je protéger ma box ?
Bonjour, Comme je très sensible aux ondes, je débranche ma box tous les soirs. Or, hier soir, je l'ai débranchée avant de dormir et puis, j'ai ouver...
Connaitre le fabricant de la freebox s v p
Bonjour, je désire connaitre le nom du fabricant de la freebox s v p Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Concevoir une application de géolocalisation
Bonjour mes chers collègues, s'il vous plait, comment est ce que je peux concevoir une application web de géolocalisation? s'il vous plait c'est urg...
Téléchargement instable
Bonjour. J'essais télécharger des jeux mais mes telechargements sont tres instable, exemple, sur epic battle j'essai de telecharger fortnite ( qui...
Je vois que mon problème n'est pas une nouveauté,
RésoluBonjour, j'ai changé mon tél fixe pensant qu'il était trop vieux, mais voilà, même problème que vous tous, internet fonctionne très bien et téléphon...
Problème de connexion
Bonsoir, J'ai acheté un pc portable il y a peu et j'ai souvent, en me connectant à internet, le message "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" en regardan...
Désactiver tous les réseaux wi-fi de chez free ?
Bonjour :) Je me suis fait pirater depuis deux longs mois l'un de mes réseaux Wi-fi compris dans mon abonnement à Free. Je sais qu'il existe...
Mon ordinateur ne veut plus se connecter à ma box
RésoluBonjour, Je possède un PC Fixe ASUS avec 8Go de RAM installée qui fonctionne sous Windows 10 édition familiale. J'ai depuis pas mal de temps de gro...
Probleme branchement gigaset dx800a all in one
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté récemment un téléphone gigaset dx800a pour ma petite entreprise. J'ai essayé tant bien que mal de le brancher sur ma ...
Internet très lent hotspot e5372 huawei
Bonjour, Depuis deux semaine ma connexion internet est devenue très lente. Je n'ai pas reçu de message m'indiquant que j'ai dépassé mon forfait in...
Rénitialiser un switch catalyst express 500
Bonjour, j'ai un problème pour réinitialiser le switch catalyst express 500
Exemple configuration routeur cisco
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, je veux configurer un routeur cisco pour qu'il autorise tout le trafic entrant et sortant sans exception. le ...
"wi-non" fi
Bonjour, Le problème concerne un ordinateur portable Lenovo Ideapad 320. Très (trop) régulièrement Firefox me renvoie le message "adresse intr...
Téléphone gigaset a540
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment désactivé le réveil de mon téléphone Gigaset A540 . Après une mauvaise manip le tel sonne à minuit car il n'est pa...
Vpn sur firewall astaro
Bonjour, je serai tres reconnaissante si vous m'aidiez à résoudre mon probleme trés urgent. je dois monter un vpn entre deux sites distants, le site ...
Problèmes de dns
Bonjour, Je viens vers vous à propos d'un soucis de DNS récurent depuis plusieurs semaines et ce, sur 2 ordinateurs différents tous deux sous wind...
Problème de wifi
Bonjour, J'ai la même problème avec mon PC HP et sa refuse de s'active Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Expliquer l'internet
Bonjour, Connaissiez-vous des sites ou vidéos expliquants completement clairement et simplement tout ce qui concerne Internet? Savez vous aussi ce ...
Ip locale = appareil?
Bonjour, j ai un réseau éthernet dans toute ma maison. J ai regardé les appareils qui sont connectés à ma freebox, j ai des appareils qui sont déjà r...
Blocage à distance
Bonjour, Voici mon problème: en emmenageant (je suis étudiante) j'ai proposé à mon voisin du dessus de partager ma Wii-Fi, sachant que c'est moi q...
Wps dans devolo dlan 200 av wireless n
Salut, mon problème est que je veux désactiver le WPS dans mon adaptateur dLAN 200 AV Wireless N, mais j'ai pas trouvé comment le faire! ni dans cat...
Connection wifi impossible asus carte réseau qualcomm athero
Bonjour à tous, Depuis une mise à jour windows 10, mon PC ne veut plus se connecter sur les réseaux wifi. Le problème ne vient pas du wifi c...
Fixe
Bonjour, j’ai la fibre sans autant avoir une ligne telephonique
Débit wifi pourri par mon voisinage ?
Bonjour, J'ai un gros souci de wifi ! Je viens d'acheter un ordinateur portable plutôt puissant et récent (Asus Vivobook s406, i5 8250U, 8 Go de...
Avoir l'adsl, question svp
Bonjour, j'espere que vous pourrez me repondre. Voila nous avions la fibre, mais suite a un accident nous n'avons plus rien! Pour resumer une voitu...
Sagem hdm 70
Bonsoir je cherche notice utilsiation pour telephone fixe Sagem hd m70 : paramétrages répondeur, etc ... merci bonne soirée
Carte wifi endommagée ?
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au Wifi de la Livebox, à moins d'en être très proche. Le problème vient bien de l'or...
Pb de tonalité sur tel fixe
Bonjour , j'ai fais installer la fibre orange et depuis mon tel fixe n'a plus de tonalité . Merci de m'aider car le technicien orange ne comprends pas...
Problème avec ma carte wifi après une intallation de windows
RésoluBonjour, Je viens d’installer windows 7 sur ma machine HP et la carte reseau ne fonction plus.. Après analyse des pilotes avec mydrives voici l'e...
E1
Bonjour, j'ai un problème dans quelque lignes sur mon E1 (installer depuis 7 ans) et depuis deux mois on entends des grésillements sur juste une part...
Tel philipps
Bonjour, Quand j3 fais un numéro aussitôt sur le clavier est écrit occupé...que faire Configuration: iPad / Safari 604.1
Connexion pour stream
Bonjour, Voici un speedtest de ma connexoin : http://www.speedtest.net/result/7016653739 Il a été fait en RJ45 cat7 sur une carte réseau 1gbps J...
Pourquoi mon web tunnel ne marche plus
Bonjour, We tunnel ne marche plus Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
Branchement par câble ethernet
bonjour, Je viens de déménager . Avant de deménager mon ordi était branché par cable ethernet, tout fonctionnait bien j'avais de l'internet. Main...
Débit pour streamer en 1080p 60 fps à 5000 kb/s de bitrate
Bonjour, La question est dans le titre. Voici mon speedtest : http://www.speedtest.net/result/7014317617 Effectué en RJ45 cat7 sur carte réseau 1 ...
Alimentation adsl sectionné
bonjour, le 12/10/ 2016 j'ai souscrit une offre LiveBox zen fibre sans engagement. Raccordement à la fibre a été ok sauf que les deux techniciens ont ...
Cle wap
Bonjour à tous Existe t'il une astuce pour bloquer l'accès de ma box sfr wifi à mes voisins , car j'avais donnée la clé et maintenant tout le monde s...
Émettre du wifi à partir d'un pc connecté à un réseau de collège
Bonjour, J'aimerai profiter d'un pc connecté sur le réseau d'un collège (et donc connecté sur internet) mais qui ne bénéficie pas de carte wifi , ...
Mon wifi ne sactive pas sur ubuntu
Bonjour, jai installer Ubuntu et mon wifi ne fonctionne pas que fair?? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Toip pour le rtc
Bonjour, ToIP désigne la technologie utilisée par les téléphones fixes sur IP, mais quel est le sigle équivalent pour les téléphones qui utilisent le...
Débit reçu 4x inférieur au débit livebox
Bonjour, J'ai depuis maintenant presque deux mois, des soucis avec ma Livebox que je n'avais pas avant... Je vous fait un bilan de ce que j'ai en c...
Free wifi
Bonjour . S'il vous plaît j'ai perdu mon mot de passe de wifi et je connais pas mon identifiant et mon mot de passe . Je fais quoi pour avoir les deux...
A quoi correspondent les lettres des types de chambres ?
Bonjour, Je me demande pourquoi on a nommé les chambres : KxC et LxT (correspondant à chambre sous trottoir et chambre sous chaussée). Je veux savo...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, J'essaye de régler un problème de connexion internet depuis cet après midi sur l'ordi de ma mère. Elle n'arrive à se connecter sur aucun...
Ouverture d'un port tcp sur livebox pro v3
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir leport TCP 5223 en sortie sur ma liveBox Pro v3. Pouvez-vous me guider sur cette démarche. Merci d'avance.