Les discussions

Plus de carte reseau et plus internet w10

Bonjour a tous Ce matin en pleine video youtube mon PC à redémarré tout seul. Une fois rallumé plus d'Internet! Je suis donc passé par l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
gabrielforex

Impossible de se connecter au reseau wifi windows 10

salut tout le monde! j"ai un pc HP Elitebook8460p avec windows 10 version 1703 , j' ai vraiment des fois du mal a me onnecter a internet sans fil il ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
dieumerci11

Changer le sonn

Bonjour, Y a t il la possibilité de choisir une sonnerie sur un duo fixe gigaset À 510 Merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
baladur13

Hp problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème, en fait j’ai un ordinateur portable hp sur lequel je n’arrive pas à avoir la wifi je l’avais mais j’ai dù faire une mauvais...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Christian*

Passer de la fibre au rj45 est possible sur lievbox?

Bonjour, J'ai une livebox fibre chez moi. Aujourd'hui la fibre arrive à l'entrée de l'appartement et se connecte directement à la box principale....

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
brupala

Renvoi de ligne

Bonsoir, je veux savoir comment faire un renvoi de ligne depuis mon standard vers un poste et merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
brupala

Pouvez vous m'aider à utiliser ce produit et à me connecter

Bonjour, J'ai acheté ce produit, suivit les instruction, j'ai choisis le 2.4 comme réseau sachant que ma wifi est en 2.4 aussi J'ai été sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
brupala

Effacer un film enregistré

Bonjour, Je voulais juste savoir : comment efface t on un film enregistré, me l'indiquer comme une élève de primaire, mon cerveau est un peu mou en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
clocloja

Perte régulière de l'adresse dns

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable depuis que je suis rentré a mon appart (je suis étudiant ^^) Je m'explique: J'ai eu un pc portable ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
magic_killer90

Connecté en wifi mais pas de connexion internet + deux erreurs

Bonjour, mon PC portable Asus est connecté à ma box (Free) en WiFi mais je n'ai pas de connexion Internet, tandis que sur mon téléphone portable Inte...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
PereCastor14

Changement de batteries sur set philips cd 196

 Résolu

Bonjour, je possède un set Philips CD196 pour lequel je dois changer les piles. Comment ouvrir le boitier??? pas d'infos sur les notices... mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
ALAMI-MERROUNI

Journal des appels téléphone gigaset as 320

 Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais avoir l'aide de la communauté pour m'apprendre à ouvrir le journal des appels d'un téléphone de marque gigaset modèle A...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
ISLOUIS

Asus détectant toutes les wifi sauf la mienne!!!

Bonsoir à toutes et à tous, Voila j'ai un PC de marque ASUS qui était sous Windows 8. Il a été formaté puis passé sous Windows 10. Mon problème es...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
bazfile

Mettre kodi sur freebox révolution

Bonjour j'ai essayé de mettre KODI sur la freebox révolution mais ça ne marche pas. J'ai installé KODI portable sur une clé usb et je l'ai branché...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
brupala

Voyant power rouge apres réinitialisation dsl-2570u

Bonjour, J'ai un problème, j'habite en Algérie et j'ai un modem DLINK 2570U, IL marchait très bien jusqu'à hier, MAis apres avoir tenté une réinit...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
brupala

Maille qui m'aille

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème par rapport à ma connexion internet. Je suis actuellement chez Free, et j'ai la "crystal box" (je crois que c'est la pr...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
brupala

Code pour renvoi d'appel et mesage

Bonjour,je ma pelle Hermes Je Saulisite Vortre Aide Pour Avoir Des Code De Renvoi D'appel Et Mesage Maixi Pour Vortre Atention

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Frandzy

Où trouver l’administrateur d’un serveur réseau ?

Bonjour, J’utilise plusieurs PC sous XP, mais ils ont tous des applications différentes qui ont évolué avec le temps au fur et à mesure de leur ut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
brupala

Baisse de vitesse

Bonjour tout le monde. Vendredi ne sachanr pas quoi faire de ma journée, pour faire de l'ordre, j'ai tout débrancher, nettoyer et rebrancher. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
brupala

Accéder serveur local depuis vps openvpn

Bonjour, Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'un VPS OVH avec IP FIXE (debian openvpn) Routeur 4G Serveur Http Debian en réseau local...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
brupala

Autofon

De retour en belgique, je me connecte a Belgacomautofon, voila 4 jours impossible de me connecter, une fenêtre window securite s'ouvre et me demande m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Judge_DT

200/400 ms constamment chez sfr

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai changé d'opérateur je suis passé de Free à SFR j'avais une connexion correct chez Free car je m'étais procuré ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
brupala

Problèmes de connexion à freewifi

bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide à propos d'un problème de connexion à freewifi... En effet j'ai un identifiant et un mot de passe et quand j'appui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Telephoned455

Bonjour, je n'ai plus de repertoire à la place voice mail s'affiche aucun moyen d'enlever cet affichage merci Configuration: Windows / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Telephonie : insription manuelle de combinés giagaset

Bonjour, J'ai acheté un boite de quatre combinés Gigaset AL350A, le vendeur m'a indiqué que je pouvais mettre plusieurs téléphones supplémentaires...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Titei

Tv indisponible sur livebox 2

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord belle et heureuse année 2018 !!! Je viens vers vous car j'ai deux ou trois petites questions à vous poser pour la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen

Connexion wifi 30 metres

Bonjour, J’ai installé une visiocamera sur mon portail à l’extérieur de chez moi, le portail étant a 30 mètres de ma box je n’ai pas le wifi à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Configuration lb pro

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide concernant la configuration d'une livebox pro v3. Tout d'abord, je vous fais un schéma le plus simp...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
brupala

Perte de connexion toute le 5 mn

Bonjour, a tous je c plus quoi faire toute les 5 minutes j'ai une coupure internet sur mes 2 ordi j'ai un pc tour compact qui est brancher a la box de...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
damien2662

En attendant d'avoir de la co,est il possible de:

Bonjour, Mon problème, j'ai ressus un PC il y a une semaine et demi et j'aimerai me connecté en wifi mais ma box est plutot loin, j'ai donc un répét...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
SpyFooX

Débit nul disque dur de la fonction nas intégrée à la box sfr

Bonjour, J'ai un problème avec ma vitesse de transfert en LAN. Je suis tout câblé en RJ45 grâce à un petit routeur. Alors j'ai voulu utiliser la fon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
RotarezTelevision

[freebox] débit en téléchargement extrêmement bas

Bonjour, Je suis chez Free depuis environ 1mois et demi. Mon test débit au départ et même encore aujourd'hui m'indiquait environ 12Mo en réception...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
brupala

"<ethernet> n'a pas de configuration ip valide"

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème avec ma connexion internet sous Windows 10. Mon PC est tout neuf je viens tout juste d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
brupala

La tv orange

Bonsoir, Depuis que j'ai la nouvelle livebox 4,l'image de ma TV se fige 1 ou 2 secondes,puis retour à la normale, cette anomalie se produit plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
piquesous

Connexion à la box

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection. Merci à c...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Briebopalula

Vitesse de téléchargement (trop) variable..

Bonjour. Avant tous je tiens à m'excuser si je me trompe de catégorie. Je n'ai pas l'habitude de poster ici. Je vous explique le problème, quand j...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Ulzior

Pb baux dhcp permanents

Bonjour, dans ma config pour freebox v5, le routeur est activé, le dhcp est désactivé et je n'utilise que les baux dhcp permanents. j'ai donc appl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
aloxsan

Gigaset as405 forum

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau téléphone Gigaset AS405. Tout va bien...sauf le son . Tout est réglé correctement (j'avais le même auparavan...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
baladur13

Je ne trouve pas le cable

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une maison qui n'a pas de prise téléphonique. Les anciens propriétaires ont enlever toutes celle ci.ils nous ont di...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
baladur13

Latence temps de réponse dns

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai installé un serveur DNS bind9 sur Debian. Le serveur fait des résolutions de noms récursives et mets en cache les...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
brupala

Comment connecter deux ordinateurs entres eux

Bonjour je suis nouveau Bon ma question est simple comment peut on connecter deux ordinateurs entre eux sans connections d'après ce que je sais en cr...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
asito

Connexion réseau entre vista en win7

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc à la maison. Un Vista 32bits, et un Windows7 64 bits. J'ai réussi à partager les dosiers de Vista pour y avoir accès sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
madmyke

Acceder a un ordi a distance

Bonjour, j'ai l'adresse ip d'un ordi comment faire pour travailler avec a distance merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
robert

Pas de box freebox

bonjour je me suis abonner chez freebox et ils m ont donne rdv pour me creer la ligne telephonique de france telecom mais j ai toujours pas recu les b...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
MPMP10

Machine virtuelle vpn

Bonjour question bete je ne sais pas si je dois instale le vpn sur ma ma chine virtuelle ou sur L os hote pour naviguer en securite en utilisant m...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
brupala

Ordinateur connecté au wifi mais aucune page internet ne s'ouvre

bonjour, depuis que j'ai tenté de me connecté à un autre réseau wifi dans un autre domicile (ce qui a fonctionné sur la première connection) mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

Problème bbox bouygues sensation

Bonjour, problème avec la BBox sensation, depuis maintenant plus d'une semaine, c'est le message "vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

Le quel des deux diffusé-t-il là meilleur connexion ???

Bonjour, ayant une connexion wifi qui ne me permet que de télécharger des dossiers par 500kbits/s c'est un peu la galère donc j'hésite à mettre mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

Contrôleur de domaine windows

Bonjour, juste savoir que vise un contrôleur de domaine et pourquoi son utilisation et comment ça marche? Configuration: Android / Chrome 62.0....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

Je capte le wifi mais je ne peux accéder à internet.

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème auquel je n'arrive pas à trouver de solutions malgré plusieurs tentatives. Je possède un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000