Les discussions

Comment branché ma prise cpl 200 a mon decodeur

Bonjour, je suis novice , j'ai deux prises CPL 200 plus. comment je dois branché ma prise sur mon décodeur. Avec un fil inthernet? Et l'autre ? ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
brupala

Wifi inactivable sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai un pc packard bell sous windows 8, et depuis hier il m'est impossible de connecter mon pc sur internet. Lorsque je dirige ma souri...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Tysiii

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, mon ordi est sous windows 7 et lorsque je suis au travail la connexion internet se fait sans souci mais dès que j’emmène mon ordi portable ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jeanbern

Wifi public

Bonjour, a tous, il parait qu'on peut accéder au wifi public par tous, comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
nadellen

Ordinateur qui ne se connecte plus a internet

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, hier il était connecté avec le wifi de mon lycée il n’y avait pas de soucis. Hier soir en rentrant che...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

Comment puis-je protéger ma box ?

Bonjour, Comme je très sensible aux ondes, je débranche ma box tous les soirs. Or, hier soir, je l'ai débranchée avant de dormir et puis, j'ai ouver...

helenejo

Connaitre le fabricant de la freebox s v p

Bonjour, je désire connaitre le nom du fabricant de la freebox s v p Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

burgar

Concevoir une application de géolocalisation

Bonjour mes chers collègues, s'il vous plait, comment est ce que je peux concevoir une application web de géolocalisation? s'il vous plait c'est urg...

New_killer0

Téléchargement instable

Bonjour. J'essais télécharger des jeux mais mes telechargements sont tres instable, exemple, sur epic battle j'essai de telecharger fortnite ( qui...

Davs386

Je vois que mon problème n'est pas une nouveauté,

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon tél fixe pensant qu'il était trop vieux, mais voilà, même problème que vous tous, internet fonctionne très bien et téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
poupougne13

Problème de connexion

Bonsoir, J'ai acheté un pc portable il y a peu et j'ai souvent, en me connectant à internet, le message "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" en regardan...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
brupala

Désactiver tous les réseaux wi-fi de chez free ?

Bonjour :) Je me suis fait pirater depuis deux longs mois l'un de mes réseaux Wi-fi compris dans mon abonnement à Free. Je sais qu'il existe...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
gugu01

Mon ordinateur ne veut plus se connecter à ma box

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Fixe ASUS avec 8Go de RAM installée qui fonctionne sous Windows 10 édition familiale. J'ai depuis pas mal de temps de gro...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
billmaxime

Probleme branchement gigaset dx800a all in one

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un téléphone gigaset dx800a pour ma petite entreprise. J'ai essayé tant bien que mal de le brancher sur ma ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
nicodu66

Internet très lent hotspot e5372 huawei

Bonjour, Depuis deux semaine ma connexion internet est devenue très lente. Je n'ai pas reçu de message m'indiquant que j'ai dépassé mon forfait in...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
astral963

Rénitialiser un switch catalyst express 500

Bonjour, j'ai un problème pour réinitialiser le switch catalyst express 500

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
nephtys88

Exemple configuration routeur cisco

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, je veux configurer un routeur cisco pour qu'il autorise tout le trafic entrant et sortant sans exception. le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
brupala

"wi-non" fi

Bonjour, Le problème concerne un ordinateur portable Lenovo Ideapad 320. Très (trop) régulièrement Firefox me renvoie le message "adresse intr...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Kobalt50

Téléphone gigaset a540

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment désactivé le réveil de mon téléphone Gigaset A540 . Après une mauvaise manip le tel sonne à minuit car il n'est pa...

jmarion3

Vpn sur firewall astaro

Bonjour, je serai tres reconnaissante si vous m'aidiez à résoudre mon probleme trés urgent. je dois monter un vpn entre deux sites distants, le site ...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
samirasi

Problèmes de dns

Bonjour, Je viens vers vous à propos d'un soucis de DNS récurent depuis plusieurs semaines et ce, sur 2 ordinateurs différents tous deux sous wind...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
helpmeplease

Problème de wifi

Bonjour, J'ai la même problème avec mon PC HP et sa refuse de s'active Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

nadellen

Expliquer l'internet

Bonjour, Connaissiez-vous des sites ou vidéos expliquants completement clairement et simplement tout ce qui concerne Internet? Savez vous aussi ce ...

misterl54

Ip locale = appareil?

Bonjour, j ai un réseau éthernet dans toute ma maison. J ai regardé les appareils qui sont connectés à ma freebox, j ai des appareils qui sont déjà r...

Alexis

Blocage à distance

Bonjour, Voici mon problème: en emmenageant (je suis étudiante) j'ai proposé à mon voisin du dessus de partager ma Wii-Fi, sachant que c'est moi q...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
brupala

Wps dans devolo dlan 200 av wireless n

Salut, mon problème est que je veux désactiver le WPS dans mon adaptateur dLAN 200 AV Wireless N, mais j'ai pas trouvé comment le faire! ni dans cat...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Abdouat

Connection wifi impossible asus carte réseau qualcomm athero

Bonjour à tous, Depuis une mise à jour windows 10, mon PC ne veut plus se connecter sur les réseaux wifi. Le problème ne vient pas du wifi c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
lucluc23

Fixe

Bonjour, j’ai la fibre sans autant avoir une ligne telephonique

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
brupala

Débit wifi pourri par mon voisinage ?

Bonjour, J'ai un gros souci de wifi ! Je viens d'acheter un ordinateur portable plutôt puissant et récent (Asus Vivobook s406, i5 8250U, 8 Go de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
brupala

Avoir l'adsl, question svp

Bonjour, j'espere que vous pourrez me repondre. Voila nous avions la fibre, mais suite a un accident nous n'avons plus rien! Pour resumer une voitu...

brupala

Sagem hdm 70

Bonsoir je cherche notice utilsiation pour telephone fixe Sagem hd m70 : paramétrages répondeur, etc ... merci bonne soirée

baladur13

Carte wifi endommagée ?

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au Wifi de la Livebox, à moins d'en être très proche. Le problème vient bien de l'or...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
blackcrow13

Pb de tonalité sur tel fixe

Bonjour , j'ai fais installer la fibre orange et depuis mon tel fixe n'a plus de tonalité . Merci de m'aider car le technicien orange ne comprends pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
leonedo

Problème avec ma carte wifi après une intallation de windows

Résolu

Bonjour, Je viens d’installer windows 7 sur ma machine HP et la carte reseau ne fonction plus.. Après analyse des pilotes avec mydrives voici l'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
gugu01

E1

Bonjour, j'ai un problème dans quelque lignes sur mon E1 (installer depuis 7 ans) et depuis deux mois on entends des grésillements sur juste une part...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Fallentree

Tel philipps

Bonjour, Quand j3 fais un numéro aussitôt sur le clavier est écrit occupé...que faire Configuration: iPad / Safari 604.1

baladur13

Connexion pour stream

Bonjour, Voici un speedtest de ma connexoin : http://www.speedtest.net/result/7016653739 Il a été fait en RJ45 cat7 sur une carte réseau 1gbps J...

megatrends-LNK

Pourquoi mon web tunnel ne marche plus

Bonjour, We tunnel ne marche plus Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

brupala

Branchement par câble ethernet

bonjour, Je viens de déménager . Avant de deménager mon ordi était branché par cable ethernet, tout fonctionnait bien j'avais de l'internet. Main...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
nadellen

Débit pour streamer en 1080p 60 fps à 5000 kb/s de bitrate

Bonjour, La question est dans le titre. Voici mon speedtest : http://www.speedtest.net/result/7014317617 Effectué en RJ45 cat7 sur carte réseau 1 ...

GETONTHIS

Alimentation adsl sectionné

bonjour, le 12/10/ 2016 j'ai souscrit une offre LiveBox zen fibre sans engagement. Raccordement à la fibre a été ok sauf que les deux techniciens ont ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
jeannets

Cle wap

Bonjour à tous Existe t'il une astuce pour bloquer l'accès de ma box sfr wifi à mes voisins , car j'avais donnée la clé et maintenant tout le monde s...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
babou

Émettre du wifi à partir d'un pc connecté à un réseau de collège

Bonjour, J'aimerai profiter d'un pc connecté sur le réseau d'un collège (et donc connecté sur internet) mais qui ne bénéficie pas de carte wifi , ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
delacroix07

Mon wifi ne sactive pas sur ubuntu

Bonjour, jai installer Ubuntu et mon wifi ne fonctionne pas que fair?? Configuration: Windows / Edge 15.15063

brupala

Toip pour le rtc

Bonjour, ToIP désigne la technologie utilisée par les téléphones fixes sur IP, mais quel est le sigle équivalent pour les téléphones qui utilisent le...

brupala

Débit reçu 4x inférieur au débit livebox

Bonjour, J'ai depuis maintenant presque deux mois, des soucis avec ma Livebox que je n'avais pas avant... Je vous fait un bilan de ce que j'ai en c...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
brupala

Free wifi

Bonjour . S'il vous plaît j'ai perdu mon mot de passe de wifi et je connais pas mon identifiant et mon mot de passe . Je fais quoi pour avoir les deux...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
facer70

A quoi correspondent les lettres des types de chambres ?

Bonjour, Je me demande pourquoi on a nommé les chambres : KxC et LxT (correspondant à chambre sous trottoir et chambre sous chaussée). Je veux savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
brupala

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, J'essaye de régler un problème de connexion internet depuis cet après midi sur l'ordi de ma mère. Elle n'arrive à se connecter sur aucun...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
pistouri

Ouverture d'un port tcp sur livebox pro v3

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir leport TCP 5223 en sortie sur ma liveBox Pro v3. Pouvez-vous me guider sur cette démarche. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
brupala
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000