Les discussions
Accès au domaine difficile et wifi instable
Bonjour, Sur le pc portable d'une utilisatrice en W10 j'essaye d'accéder au domaine avec beaucoup de difficultés d'autant que j'ai des soucis de W...
Création de ligne
Bonjour, Le technicien est il obligé de rentrer à mon domicile pour faire une création de ligne? Merci
Imformatique
Bonjour, je voudrai trouver le nom d hote et l adresse ip de mon réseau svp
Nouvelle connexion fibre
Bonjour, Je dispose d'une connexion ADSL et je souhaiterais passer en fibre... mais je n'y connais pas grand chose. Ce que je sais : - Mon i...
Internet en sous-sol ( wifi)
Bonjour, Si je ne suis pas dans la bonne section merci de m’orienter, j’ai un peu de mal a savoir oú poser ma question.. J’habite au deuxieme e...
Erreur 10 et dedomagement
Bonjour, J'ai une erreur 10 sur ma freebox revolution. En plein teletravail pour cause de fin de confinement, comment je peux faire pour bosser ?...
Le temps de téléchargement d'un fichier informatique
Bonjour, Je voudrais connaître le temps de téléchargement pour un fichier de 13Mo s'il vous plaît
Telephone ccp430 carrefour
Bonjour, je suis à la recherche de la notice ccp 430 telephone carrefour. Merci d'avance Nadine
Decouverte utilisateurs reseau
bonjours tout le monde comment savoir les machines avec les lesquels on partage le mm réseau??
Probllème de devolo
Bonjour, Je posséde 3 devolo dLAn1200 : un sur la box , un au meme étage pour la tv et un au second étage pour tv wifi. Tout fonctionnait jusqu'à ...
Internet + wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code pour activer le wifi et internet. Comment faire ? Merci
Réseau rj45 ne fonctionne pas/limite ?
RésoluBonjour, J'habite dans un appartement neuf (2019) disposant de prises RJ45 au mur. Jusqu'à ajd en ADSL, j'avais envoyé le signal ligne vers la pri...
Gigaset a540 consulter la liste des appels reçus
RésoluBonjour, merci de m'aider en me communiquant la procédure pour consulter les derniers numéros appelant cordialement
Standard gigaset
Bonjour, j'étais client pro chez Paritel et donc je louais mon matériel de téléphonie (un standard et 4 appareils fixes) avec une caution de 340 €...
Réseau bloque accès à un site ?
Hello tout le monde! Je sais pas trop où situer mon problème du coup, j'avoue que j'ai posté sur 3 sections différentes hihi Alors je m'explique...
Configuration et connexion fibre optique
Bonjour, je venais d'assister les techniciens Huawei qui ont configuré la liaison par fibre optique pour la 4G. ils ont utilisé l'OSN1800. ma pr...
Connecter une imprimante
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, il est simple : Impossible de connecter mon imprimante. Je suis sous windows 10 mon imprimante est une HP en...
Peut on localiser mon emplacement géographique via adresse ip en partage de co?
Bonjour, si lors d’examens théoriques en ligne pour mes études (je suis en fac de droit ) je décide de les faire depuis chez moi avec un ami assis à c...
Supprimer un nom du répertoire.
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Alcatel XL575 Voice Duo et je voudrai supprimer certains noms du répertoire, je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi, c...
Mettre un mot de passe sur mon routuer wifi
Bonjour, comment je peux mettre un mot de passe sur mon routeur wifi qui ne peut pas être pirater et comment je dois m'y prendre?
Diskstation ds410
Résolubonjour, suite à une réinitialisation w10 je n'arrive plus à lire mon diskstation DS410 branché avec un câble jaune téléphone. comment dois je m'y pr...
Prise rj45 vers prise rj45
RésoluBonjour à tous, j’ai beau chercher je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs ... Je viens de passer un cable cat 6 sftp dans ma maison (20m) et aux extr...
Partage de connexion à distance
Bonjour, voici ma question : J'aimerais partager ma connexion à quelqu'un qui habite à environ 200km de chez moi, car cette personne a une très mau...
Gigaset c 350
Bonjour, Lorsque je reçois un Apel et que je ne décroche pas mon téléphone continue de sonner comment faire pour régler ce problème ? Merci d ava...
Connexion mauvaise sans raison
RésoluBonjour ! Depuis plusieurs années (et cela s'empire en ce moment) ma connexion est très mauvaise sans aucune raison. Nous avons déjà reçu des technici...
Nas wd my cloud ex2 ultra non accesible en 3g/4g
Bonjour, J'ai un problème d'accès à mon NAS My cloud ex2 ultra via l'application "My cloud" en 3G/4G alors que tout fonctionne bien lorsque je sui...
Problème avec un wifi wireless -n repeater
Bonjour, le wifi repeater l'appareil est un wireless-N repeater defaut IP 192.168.10.1 mot passe :admin appareil made china le mac: 00E0201011B7 c...
Rs 485
Bonjour, j'ai 2 cameras ptz dahua et un keyboard avec 2 raccordements rs485. Jusque là, tout va bien. Mais peut-on brancher une troisième camera en pa...
Wd my cloud cablé
Bonjour, Je possède un WD my cloud qui marche parfaitement (sauf quelques bugs réseau mais c’est du à la faible connexion de mon village) Je va...
Adressage ip. j'aimerais savoir si ma démarche est juste
Bonjour, Soit l’adresse : 172.16.0.0 On désire obtenir au maximum 1400 PC par sous réseau a) Combien de bits faut-il emprunter ? Pour tente...
Problème ethernet
Bonjour Cela fait 1 mois que j’ai mon nouvel ordinateur fixe, tout aller bien sans soucis, cependant aujourd’hui en milieu de journée, impossible ...
Transfert des appels fixes sur smartphone
Bonjour, J’ai une ligne téléphonique fixe a la maison. J’aimerais utiliser mes 2 smartphone comme récepteur d’appels fixe. Mon but : Quant on reço...
Connexion internet limitée clé usb wifi
Bonjour, j’ai besoin de votre aide pour un problème de connexion wifi. Je n’y connais pas grand-chose en informatique et j’ai déjà passé un moment sur...
Partage de connexion de l'ordiateur vers téléphone via cable
Bonjour, j'ai un ordinateur avec ethernet, dont j'aimerais partager le réseau pour mon teléphone (wifi trop loin pour être utulisé), via cable usb,...
Câble adsl
Bonjour, Mon chien a malheureusement grignoté mon câble adsl relié Directement dans le mur Heureusement j’avais juste à côté une autre prise mural...
Souscription offre freebox mini 4k - activation de la ligne
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui, car je n'ai pas réussi à avoir une réponse à ma question. J'ai souscrit hier à l'offre Freebox Mini 4K - Fib...
Quelles sont ses cables / prises?
Bonjour! On n'arrive pas s'abonner a l'internet car on n'arrive pas a identifier nos connexions. Donc voici quelques photos - on a quoi exactement et ...
La wifi se déconnecte tous les jours
Bonjour, J'ai une problèmes avec la Wifi priver de SFR la boxe ! Avec mon telefone, la wifi ce déconect tous le temps genre plusieur fois par jours ...
Sonnerie
Bonjour, Les appels tombent directement sur la messagerie et la sonnerie ne retentit pas.
Démarrage puis arret immédiat gigaset a510
Bonjour, L'un de mes Gigaset A 510 s'allume puis s'arrête immédiatement lorsque j'enlève puis remet les batteries qui sont par ailleurs bien charg...
Bande passante offre bouygues telecom bbox fit
Bonjour, Je bénéficie actuellement de l'offre bbxo Must avec un débit en down de 500mb/s et en up de 300mb/s. Je souhaiterais faire baisser ma f...
Pb avec serveur openvpn sur routeur asus
Bonjour, Je désire faire fonctionner un logiciel de gestion multi poste sur un poste distant. Le logiciel maître est installé et fonctionne bien sûr...
Code pin oublier sur ma freebox
Bonjour, j'ai oublier mon code pin pour me désabonner d'une chaine tv merci
Masque ipv6
RésoluBonjour, J'ai un réseau dont les machines sont adressées par des @ipv4, et maintenant je veux leurs attribué des @ipv6 en gardant les anciennes @....
Port ethernet plus lent que le wifi
Bonjour, Les ports Ethernet du routeur Sagecom plafonnent sous les 100Mbps alors que la wifi atteint les 300Mbps. Tous les ports semblent être ...
Cle wiffi
Bonjour, ou je peux trouver ma clé wifi
7 sites web sur 10 ne fonctionnent pas...
RésoluBonjour, Suite à un changement de freebox après un passage orageux et la panne de celui-ci, nous n'avons qu'un accès restreint à internet... free.fr...
Alcatel f680 voice duo
RésoluBonjour, avec cet appareil, si j'ai "décroché" avec un combiné, est il possible qu'une autre personne rejoigne la conversation avec le second combin...
Bonjours beug de connection
Bonjour, J'ai la fibre Optique chez moi qui fais 1Gbs bref dans ma chambre quand je fais un test de connexion avec speed test sur mon tell sa fais...