Variateur LED mural compatibilité variateur pied Halogène
Fermé
Darksnake_18
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20143 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tiens d'abord à m'excuser car la catégorie n'est pas la bonne.
Je souhaite remplacer un va et vient vieillissant de marque Arnould par un variateur mural. Je précise qu'il s'agit d'un éclairage au sol ( interrupteur relié à la prise). L'idée serait d'y relier un lampadaire halogène en R7S (ce qu'il y a de plus classique). Je me demandais s'il serait possible de laisser le variateur à pied du lampadaire en plus du variateur mural pour ne pas avoir à modifier ce dernier ni même à devoir lui ajouter un domino. L'idée serait de laisser ce dernier sur la position la plus haute pour ne pas interférer avec le mural.
Qu'en pensez-vous?
Je tiens d'abord à m'excuser car la catégorie n'est pas la bonne.
Je souhaite remplacer un va et vient vieillissant de marque Arnould par un variateur mural. Je précise qu'il s'agit d'un éclairage au sol ( interrupteur relié à la prise). L'idée serait d'y relier un lampadaire halogène en R7S (ce qu'il y a de plus classique). Je me demandais s'il serait possible de laisser le variateur à pied du lampadaire en plus du variateur mural pour ne pas avoir à modifier ce dernier ni même à devoir lui ajouter un domino. L'idée serait de laisser ce dernier sur la position la plus haute pour ne pas interférer avec le mural.
Qu'en pensez-vous?
A voir également:
- Variateur LED mural compatibilité variateur pied Halogène
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Notice montage pied tv samsung ✓ - Forum Téléviseurs
- Dram led rouge - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Effectivement, le sous-forum "réseaux" n'est pas adapté, il concerne les réseaux informatiques.
Tu peux renouveler ta question ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/electricite-9
Effectivement, le sous-forum "réseaux" n'est pas adapté, il concerne les réseaux informatiques.
Tu peux renouveler ta question ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/electricite-9