Les discussions

Je ne peux pas accéder à internet

Bonjour, chez un reseau de voisin que je l'ai pu accéder par wifi j'ai fait une petite modification dans l'interface de configuration du routeur (192....

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
wuka

Probleme serveur dns free

Bonjour, j'ai accès au réseau, mais plus rien ne répond et mon ordi a identifié un problème de serveur dns. Que se passe t-il et comment le résoud...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Reivacs

Problème conexion avec cpl

Salut! Alors j'ai un souci ce matin avec ma conexion internet mais j'utilise un CPL pour avoir une conexion plus performante. J'utilise le : Devolo d...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Drole de logo wifi

Bonjour, voici mon problème : depuis un mois environ mon logo wifi (normalement des 5 barres qui indiquent l'intensité de réception) vient de se tra...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
knasucre22

Comment installer sa freebox?

 Résolu

Je viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp famili...

44 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
seb

Message de facebook,retourner sur facebook ?

Bonjour, je suis nouvelle ici, et je voudrais savoir ce que signifie ce message ! voilà je me connecte a ma messagerie et la je vois un message de...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Awa NDiaye Cisse

Difficulté avec le wifi

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Tab Pro depuis quelques mois en plus de mon ordinateur. Donc mon rooter est à côté de mon ordi dans mon bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
knasucre22

Connexion ethernet

Bonjour, Je Vien d aménager dans un appartement ou le propriétaire met a disposition une connexion internet (live box). Je suis situé 2 étage au dess...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
brupala

Problème débit extenseur wifi/lan

Bonjour, avant j'étais chez orange et mon extenseur (TP-Link TL-WA830RE V1: https://www.tp-link.com/fr/home-networking/range-extender/tl-wa830re/#qrco...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Freebox max2

Bonjour, pouvez vous me donner la description détaillée de cette offre SVP Merci Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Chrome 36.0.1985.143

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
nadellen

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour ! Je suis sur Freebox (révolution). Ma carte wifi est une Qualcomm Athéros AR9485 Mon système : Windows 8.1 Le souci c'est que je perd...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lachagne

Répeteur signal en mobile

Bonjour, Je suis un adepte du camping car, et suis souvent confronté au problème du WiFi dans les campings. Souvent, il n'est accessible qu'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
brupala

Freebox bloquée étape 2 : première installation

Bonjour à tous ! J'ai beaucoup lu de post sur ce sujet, mais je ne trouve pas de solution. Voilà mon problème : Je suis client free depuis 8 an...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Extension réseau wifi via répéteur?

Bonjour, J'ai un réseau comprenant un NAS Synology(situé à côté de mon modem/routeur) et un boîtier WDTV live dans mon salon. Le signal wifi est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
roxredman

Comment contrôler un ordinateur à distance ?

salut a tous. sil vous plait j'aimerai savoir quels peuvent être les logiciels qui me permette de contrôler des ordinateurs a distance dans un résea...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
kaumune

Ma tablette mpman ne se connecte plus à ma livebox

Bonjour, Ma tablette ne veux plus se connecter à ma livebox. J'ai un message"mauvaise connection internet évitée" J'ai éteint l'ordinateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
picchu

Comment éviter un long câble coaxial jusqu'à la bbox

Bonjour, Je voudrais installer la bbox par la fibre, et donc par un boitier triple play unique (contre deux boîtiers actuellement, décodeur + box tv...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mekthoub

2e ligne internet

Bonjour, Je suis chez FREE depuis quelques années avec un débit super puisque je suis proche du NRA mais j'ai des coupures presque tout les 2 mois ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
katya1991

Quel routeur choisir

Bonjour, Je cherche un routeur qui permet de visualiser les utilisateurs connectés sur mon réseau WIFI et LAN, avec le nom et adresse IP et adress...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
simplet400

Faire un appel audiotel sur son pc ?

Bonjour j'ecris ce topic parceque je me demandais si c'etait possible de passer un appel audiotel sur son ordinateur. Merci :) .

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
plopomi

Connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur un autre pc parce l'acces est verouillé que dois je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 36.0....

Dernière réponse le 21 août 2014 par
matrix4422

Routeur ou répréteur wifi ?

Bonjour, Il y a dans la chambre ou je vis un accès WIFI. L'abonnement qui va avec me permet de connecter uniquement 1 appareil dessus. Hors je sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
semper34

1 seul pc/smartphone/tablette à la fois peut surfer en wifi

Bonjour, n'ayant pas trouvé de souci équivalent au mien sur ce forum (et d'autres), je poste: Voilà mon souci avec ma Freebox utilisée en wifi : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Free_noreto

Decodeur tv freebox crystal bloqué sur rock n roll

Bonjour, Un beau jour, j'ai voulu allumé mon decodeur pour regarder la télé quand soudain il m'indique le message suivant : Rock N Roll (c'est marqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Free_noreto

Mise en place d'un hot spot wi-fi

 Résolu

un hotel de grand standing desire offrir le service internet comme valeur ajoutée aux services qu'elle offre à ses clients.elle vous contacte afin de ...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Technicieny

Récupérer ses appelles sortant datant de 5 mois

Bonjour à tous, j'ai une question IMPORTANTE :( je voulais savoir si il était possible de récupérer les numéros composés il y a à peut près 5 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
kaumune

Connexion imprimante wifi brother

Bonjour, J'ai installé le 14 août une nouvelle box Bouygues et depuis mon imprimante wifi ne marche plus. J'ai contacté Brother qui m' a envoyé un...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
billmaxime

Connexion tablette avec nouvelle box

j ai une tablette utilisee avec orange en vacances je veux me connecter sur une bbox on me demande un mot de passe mon reseau est bien reconnu de que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Suivi d'abonnement france télécom

A quel organisme s'adresser pour faire suivre mon nouveau numéro de télephone fixe

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Xileh

Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Mon EeePC ne se connecte pas à internet avec le cable ethernet (il peut cependant se connecter en wifi), que ce soit chez moi avec SFR ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
flebreuilly

Date sur répondeur telephone alcatel versatis

Bonjour, J'ai un téléphone alcatel Versatis XL350 . La date et l'heure sur le combiné sont bonnes. Mais, lorsque je reçois un message, la date du...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Alcatel xl350 voice duo

Bonjour, Malgré le réglage manuel de l'heure, impossible de maintenir celle-ci après décroché sur appel. Retour 2h en arrière (heure de Greenwich) ....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Indication horaire sur alcatel xl375 duo

Bonjour, J'ai un téléphone fixe type ALCATEL XL375 DUO et l'heure se règle toute seule systématiquement à -2h de l'heure réelle. J'ai beau rerégle...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Répondeur alcatel versatis xl 350

Bonjour, je viens d acheter un téléphone répondeur VERSATIS XL 350 VOICE. J' ai un problème j ai tout brancher mais je n ai pas de ligne téléphoni...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appels

Bonjour, Je ne peux plus téléphoner ni recevoir de appels Que puis-je faire? Merci de votre réponse Cordialement N) tel N° de téléphone supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
baladur13

Problème de réception tel alcatel xl 350

Mon tel ALCATEL XL 350 que je possède depuis 2 jours reçois les communications normalement et un message indique "" votre correspondant vous a mis en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Versatis c350

Bonjour, depuis quelques jours sans raison mon téléphone Alcatel versatis c350 ne fonctionne plus, il sonne toujours occupé, je ne peux plus ni téléph...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
ConseilAlcatel

Detection wifi

Bonjour, Je souhaiterait monter un reseaux WIFI local mais je constate que je ne detecte aucuns reseaux WIFI sur mon PC (comme le reseau de ma box...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
clem3131

Arnaque appels téléphoniques

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je suis victime d'arnaque. J'ai reçu un appel il y a deux jours sur mon téléphone fixe, une personne m...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
kaumune

Aucune connexion disponible

Bonsoir, j ai un Acer Aspire One 725-C702G324ckk sous Windows8 et je ne sais pas pourquoi, il n'affiche plusaucune connexion ddisponible. J'ai une Fr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Kristene31

Boîtier entrée : wifi / sortie : port ethernet rj45 ?

Bonjour, Afin de brancher sur mon réseau WiFi un téléphone VoIP GRANDSTREAM GS-DP715, je recherche un boîtier qui a 1 entrée WiFi et 1 port de sor...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
brupala

Emménagement et construction de ligne

Dans l'appartement dans lequel je viens d'emménager, il y a des prises téléphoniques mais le précédent occupant n'avait pas d'abonnement téléphonique....

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
brupala

Grosse différence de débit entre le mode sans échec et normal

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC relativement récent sous Windows 8, je viens de passer à la fibre chez Orange pour un débit théorique de 200Mbps or je reste s...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Jonathan75010

Connexion wifi occasionnelle

Bonjour, Je me déplace beaucoup et depuis un certain temps, je ne parviens plus à connecter mon ordinateur portable au wifi des hotels par exemple....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
unknown_programmer

Pilote carte reseau atheros supprimé, comment le réinstaller ?

 Résolu

Bonjours, hier, j'ai désinstallé atheros croyant a un logiciel malveillant, mais je me suis rendu compte de mon erreur en voyant que je n'ai plus acce...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Partage d'écran mac/tv par le wifi freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un partage d'écran de mon mac vers ma TV connectée au freebox player par le wifi, juste le...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
cristali

Nouveau pc et impossibilite de le connecter en wifi

 Résolu

Bonjour, Mon épouse vient d'acheter un PC ASUSF75V et je n'arrive pas à le connecter en WIFI. Connection limitée, Routeur arrêté, débranché et rela...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
omgdb33

Téléphone portable

Bonjour, J'ai fais le code pour recharger mon téléphone portable *3370# rien b Ne se passe comment faire Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion 3ds wi-fi

Hello à tous, J'essaye de connecter ma 3DS à mon routeur Freebox ; je suis donc toutes les indications, ma DS trouve mon point d'accès, mais quand j'...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
eli83

Pas de connexion à distance

Bonjour, j'ai acheté une r'cam 2.0 et je n'arrive pas à m'y connecter à distance. Avez vous la solution? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Redbart
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000