Freebox Mini 4K serveur qui redémarre toute seule toutes les nuits.

Proxinite Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

J'ai enfin réussi à forcer mon père à passer à la Freebox Mini 4K. Globalement, le wifi fonctionne beaucoup mieux que celui de la Freebox V5 (Pas difficile en même temps).

Malheureusement, tout n'est pas rose, car toutes les nuits entre deux et trois heures du matin (Oui je suis noctambule), elle redémarre toute seule, vraisemblablement en passant directement à l'étape 3.

Je suis en ADSL, mais j'ai encore ma ligne analogique France Télécom, donc je suis en dégroupage partiel.

Ces dernières semaines, dans mon quartier, j'ai vu pas mal de techniciens d'Orange travailler dans les armoires téléphoniques du réseau cuivre (Celui ou passe l'ADSL).

D'après vous, à quoi sont dû ces redémarrages intempestifs?

Cordialement,

Proxinite.
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
le mieux c'est de demander à Free au 3244 ou via https://assistance-1.free.fr/facetofree/ ils verront quel problème est présent sur ta ligne.
0