Problème de NAT
jlechat34
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
jlechat34 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlechat34 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les ordinateurs de mon réseau ne se voient plus entre eux, en tentant avec Windows 10 de trouver une solution à ce problème j'ai un message d'erreur: "Problèmes trouvés Plusieurs périphériques effectuent la traduction d'adresses réseau (NAT)"
Je suis sous Windows 10 et mon routeur est un TP Lync Model: TL-WR940N (EU) Ver: 6.0 existe t-il solution pour régler ce problème ?
Merci d'avance.
Les ordinateurs de mon réseau ne se voient plus entre eux, en tentant avec Windows 10 de trouver une solution à ce problème j'ai un message d'erreur: "Problèmes trouvés Plusieurs périphériques effectuent la traduction d'adresses réseau (NAT)"
Je suis sous Windows 10 et mon routeur est un TP Lync Model: TL-WR940N (EU) Ver: 6.0 existe t-il solution pour régler ce problème ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.114
5 réponses
-
Bonjour,
Vérifie si les ordinateurs sont bien tous connectés sur un des ports LAN du routeur.
Si certains des ordinateurs sont connectés à ta box et d'autres au routeur ça pourrait expliquer ton problème.
-
Bonjour,
Merci pour la réponse, un ordinateur est connecté au réseau en RJ45 sur le routeur et l'autre est connecté en Wi-FI.
Je n'ai pas de box car là ou j'habite par de connexion possible, je suis relié à Internet par une petite antenne reliée sur le routeur, le fournisseur d'internet envoi le signal (WiMAX) que capte la petite antenne et le routeur assure les connexions à mes appareils.
Cela fonctionnait très bien mais depuis une quinzaine de jours impossible de voir les autres ordinateurs du réseau.
Bonne journée -
J'ai oublié, il y a aussi un répéteur TP Link
-
J'ai les deux, un routeur TP Link modèle WR940N et un répéteur TP Link modèle RE450
-
OK,
le RE450 n'est pas un routeur normalement.
Après, le message du problème diagnostiqué par windows me parait bien louche.
Quelles sont les adresses ip de chaque machine ?
Tu n'aurais pas plutôt installé un parefeu ou un antivirus à la noix ?- Bonjour,
Excusez moi de ne pas avoir répondu avant j'étais absent de la maison;
- Le RE450 est un répéteur qui envoie le signal WiFi dans une partie de la maison ou celui n'arrive pas.
- adresse IP machine 1: 192.168.0.106, machine 2: 192.168.0.104
- Le seul antivirus qui fonctionne sur les deux machines est Windows Defender de Microsoft.
Bonne journée
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui les deux ordinateurs sont bien en privé.