Téléphone sans fil doro matra 720+1
Bonjour J'ai un téléphone sans fil DORO MATRA 720+1. Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier je dois précéder les numéros à composer par la touche ...
Bonjour J'ai un téléphone sans fil DORO MATRA 720+1. Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier je dois précéder les numéros à composer par la touche ...
Bonjour, que faites vous sfr? çà change tout lr trmps ralenti mon ordi cela suffit il faut changer d'opérateur vos réclames c'est bien joli mais q...
Bonjour; jai un petit problème; j'ai rebranché mon router au camping car je viens d'être rebranché avec internet. Voilà: sur mon labtop tout a bien ...
Bonjour j'essai de faire un serveur apache2, ce que je réussi asser bien, mais je n'arrive pas a ouvrir mes ports
bonjour. je veux utilise un serveur proxy squid dans un LAN mais sans configure les navigateurs des clients (utilisation automatique ) c-à-d tous l...
Bonsoir, Depuis ce matin, j ai une croix sur mes deux petits ordi dans la barre de tache : "vous n êtes actuellement connecte à aucun réseau". J étai...
Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis chez f..e et cela fait maintenant plusieurs mois que dans mon village, on nous a installé le très hau...
Bonjour, S'il vous plait aidez moi à corriger ce question j'ai fait une recherche par tous mais j'ai ne rien trouver Configuration: Windows...
Bonjour a tous, Actuellement en stage dans une entreprise j'ai pour idée d'indiquer sur les baie de brassage où les cables vont car ce n'est pas fa...
Bonjour, J'ai un PC avec l'opérateur FREE ainsi qu'un portable samsung Galaxy ACE3 qui est en wifi avec mon PC. Je viens d'acheter une tablette sam...
Bonjour, Y a deux jours, j'ai reçu mes coordonnées de chez mon hébergeur Free. J'ai beau rentrer tous ce qu'il faut sur FileZilla, je ne parviens...
Bonjour, Depuis peu, ma carte réseau Realtek RTL8191SU Wireless LAN 802.11n USB 2.0 Network adapter se déconnecte toute seule. Que se soit dans un j...
Bonjour, sur mon pc HP Windows xp j ai supprimer beaucoup de programmes et fais nettoyage pc et défragmentation.maintenant j e n ai plus internet ...
Bonjour s'il vous plaît comment changer le nom et le mot de passe de mon routeur
Bonjour, pour ocmmencé j'ai aidé beaucoup de personnes en seulement deux jours donc j'aimerias qu'on soit aussi sympa que je l'ai était :p Je suis...
Bonjour, J'ai un souci avec OpenVpn. J'ai utilisé le tuto suivant pour faire l'installation : http://cox07.free.fr/tutoriaux.html#config ...
Bonjour, Pour mon examen de fin d'année je dois créer une infrastructure réseau grâce a VMWare. Je vous met le schéma ci-dessous. http://lepetit...
Bonjour g besoin d'une aide sur l'administration d'un reseau sur 2003 server. je sui encore debutan alors SVP aider moi merci
Bonjour, Sur la page U torrent, le document en téléchargement se mets sur inactifs. Comment le mettre sur actif, pour que le chargement se fasse ...
Bonjour, j'aime bien trouver le numéro de telephone fixe de l'ancien locataire ou j'habite maintenant pour ouvrir une ligne ADSL car Free me le demand...
Bonjour, Mon routeur Netgear WNR1000v3 fonctionnait bien. Mais désormais je n'arrive plus à me connecter en passant par le routeur, il n'y a pas de...
Bonjour, Je vient de construire deux maisons neuves pour location terrain AA 523 a kergatic 29170 PLEUVEN. la viabilisation est prévue pour une ma...
Bonjour à tous. J'utilisai jusqu'à ce jour un nas D-LINK DNS320L assorti de deux disques WD de 1TO chacun montés en RAID0. Mais voila pour l'utilisa...
Bonjour, J'ai fait une grosse boulette, je m'explique le plus clairement et brièvement possible .... J'ai pour des raisons de travaux du débrancher...
J'ai déjà posé cette question : comment effacer un contact sur mon téléphone trio Gigaset A420 car j'ai rentré un numéro erroné. Une personne m'a ge...
Bonjour, Je suis sur Windows 8, j'essai de me connecter avec le Routeur sans fil de marque TP-LINK. Et en premier pour me connecter il me demande ...
Bonjour, Ma question est simple, est il possible de relier ma bbox et mon routeur Netgear WNDR4000 sans câble ethernet afin de pouvoir avoir "rel...
Bonjour, J'ai la Freebox Révolution & le Serveur free.fr, je voudrai savoir à qui s'adresser pour l'avoir sur le Téléviseur& le PC ,combien cela coû...
Bonjour, Je me tourne vers vous, car trouvant toujours des solutions sur ce site, je pense qu'en posant mon problème ici, on pourra m'aider. Je cher...
Bonjour comment faire pour contourner les mot d passe d ma machine toshiba qui a un programme de Windows 7
Bonjour, Venant de déménager, je suis hébergée quelques semaines dans un appartement sans abonnement internet mais qui capte une connexion free wi...
Bonjour, mon pc portable sous windows 8.1 affiche toujour une connexion limitée à mon réseau alors que les autres appareils connectent le plus normale...
Bonjour à tous Tout d'abord , je vous préviens , je suis "une vieille" qui ne comprend pas grand chose à l'informatique ....impatients s'abstenir ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mes impressions sans fil. Mon imprimante est une HP Officejet 6600. Quand je regarde les réseaux ouvert, je vo...
Bonjour à toutes et à tous, Je sais que plusieurs sujets traitent de cette question mais je n'ai trouvé aucune réponse me permettant de régler mon ...
Bonjour, j'ai une connection d'internet de debit 419.585 Kbps (52.448 Ko/sec) est ce possible de la booster jusqu'à obtenir mbits ? lorsque j...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable qui a été configuré,la connexion à été faite à mon domicile, maintenant, en vacances je dois me connecte...
Bonjour, lorsque je fais un ping à un poste A avec mon poste le ping repond bien et lorsque je suis sur ce poste le ping sur mon poste ne marche pas...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le DAP 1520 dual bande de chez D-LINK, j'essaie de le faire fonctionner depuis hier et je n'arrive pas, j'ap...
Bonjour, Je ne sais pas comment connecter, configurer et mettre à jour mon routeur D-Link AC 750, qui pourrait me dire comment faire en vulgarisant...
bsr, j'ai u routeur wi fi D-Link Dir 412 ,je cherche à le débloquer. Prière m'envoyer la procédure . Merci Configuration: Windows 8 / Chrome ...
Bonjour tout le monde, J'ai une école et j'ai un site consacré pour les parents (accès par login et mot de passe) je veux savoir si c'est possible de...
Bonjour, aujourd'hui et depuis que j'ai mon PC ,ma connexion passe en limiter ,je ne touche a rien quand cela se produit (appare des jeux en ligne) et...
Bonjour, Mon problème est simple je joue à un jeux nommé counter-strike source(CSS), ce jeux est un jeux en ligne. Il utilise internet et donc un sy...
Bonjour, Je viens de prendre un un routeur Cisco 867vae d'occasion pour me faire une autoformation... Le premier problème que j'ai rencontré c'...
Bonjour, J'ai un grand projet comme l'annonce le titre,la toip...Je dois relier 6 pays pour une Liaison téléphonique sur internet, par la fibre optiqu...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer un repeteur wifi tp link Rien ne marche quand il est branché Merci
Bonjour tout le monde, Je vais avoir besoin de conseils de la part de notre chère communauté, j'essaie de mettre en place une infrastructure dont ...
Bonjour, Actuellement en stage de ma 1er année bts iris, je dois configurer un routeur mais je rencontre beaucoup de problème au niveau l'activatio...
Bonjour, hier j'ai monté mon pc moi même, il m'a couté 1600€ mais le seul problème est que j'ai une connexion vraiment médiocre avec ce derrnier, je n...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.