Les discussions

Sylvia Téléphonie fixe

Téléphone fixe

Bonjour, Depuis que je suis passée chez Orange mon téléphone fixe ne sonne plus donc ne puis répondre aux appels que faire

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Kyuu06 CPL

[cpl] devolo dlan® 550+ wifi : problème réseau ?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec ma prise wifi Devolo dLAN® 550+ WiFi. Je l'ai utilisé depuis plus d'un mois, je n'avais aucun so...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Bch
sergiozelie Freebox

Problème free-wifi

bonjour.Freewifi se deconecte sans arret

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala
Astrexo WiFi

Déconnexion intempestive freebox

Bonjour, J'ai un immense problème depuis plusieurs mois, je possède une freebox delta et un téléphone portable Honor 8X Mon WiFi fonctionne à merve...

brupala
ThePanda WiFi

Probleme icône wifi

Bonjour, Je n'ai pas d'icone wifi et la solution donne sur les autres question ne marche pas (celle où il faut enlever et remettre l'icône)

brupala
David WiFi

Pas de réseau

Bonjour, Je viens de changer mon opérateur internet ( de Orange à SFR) et mon pc portable Acer ne détecte pas ma livebox SFR 8 sachant que mon tél...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala
Gerard22 WiFi

Carte aheros ar9485 wirless network

Bonjour, je possede un ordi portable Asus avec une carte Aheros AR9485 wirless network adapter, je viens de connecter mon réseau à la fibre et mon w...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala
fox56 Bbox Bouygues

Reinitialiser 4g box

Bonjour, Y a t-il un moyen de réinstaller la 4g box comme si on l'avait acheté pour la première fois ??? Merci d'avance

MPMP10
noeldiner WiFi

Connexion tablette

Bonjour... comment connecter une tablette ? merci de me répondre

brupala
Charly Freebox

Box bloquée sur étape 6

Résolu

Bonjour, J'habite à lillers résidence Jean moulin. Coupure de la télé et internet depuis 7h45 ce latin J ai débranché et rebranche mais la box tj...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
brupala
telefox Téléphonie fixe

Ancienne prise t

Bonjour, J’installe du lambris PVC dans mon entrée et je me demandais simplement si je pouvais retirer la prise t téléphonique qui se trouve au-de...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
telefox
Carmenacita Bluetooth

Installation bluetooth

Bonjour, Je souhaiterais installer le bluetooth. Comment fait-on ? Quand je pose la question à Internet il me montre comment faire des mises à jou...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Carmenacita
geninapa WiFi

Connection wifi box

Bonjour,. Je viens d avoir la box fibre wifi Sfr installée. L installateur agréé Sfr , m a branché la box sur la prise qui est dans mon placard électr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
brupala
egasel56 Téléphonie fixe

Téléphone fixe alcatel f680 en panne

Bonjour, mon téléphone Alcatel F68O Voice Duo ne fonctionne plus et affiche REGISTER Merci si quelqu'un peut m'indiquer ce qui se passe et comment r...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
baladur13
Macintosh_76 Câblage

Câblage rj45 maison

Bonjour, Lorsque que j'ai fait installer ma box numericable (à l'étage), le technicien nous a dit qu'il avait débranché les prises murales RJ45. ...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
brupala
thes WiFi

Jumeler la connection de l'imprimante et ma wifi

Bonjour J'ai installé mon imprimante epson xp 245DBF en wifi , il est bien installé sauf que pour imprimer il faut à chaque fois que je me déconnect...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
brupala
Quentin_6004 Livebox

Pc connecté wifi mais pas d'accès internet

Bonjour, J'ai deménagé et changé de livebox (je commençais déjà a avoir des problemes pour me connecter à mon ancienne livebox, je devais systématiqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Quentin_6004
Jean-pierre Freebox

Connection free

Bonjour, Ma free ne se connecte plus le message d erreur (boot fail) s inscrit que dois je faire svp merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
kaumune
kerekere Freebox

Résiliation free

Bonjour, Quelqu'un connait-il l'adresse pour envoyer la lettre de résiliation à Freebox ? Merci par avance,

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
kerekere
Alex Freebox

Ma freebox révolution et est bloqué a l'étape 2

Bonjour, Bonjour je viens de installer ma Freebox révolution et est bloqué a l'étape 2 ecrit Vérifiez vos branchement alors que mais branchement...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala
Chydra SFR / NeufBox / Numéricable

Configuration de l,ip

Bonjour, L ordinateur me signale que mon wifi n a pas de configuration valide et un autre problème : la passerelle n est pas disponible. Je suis br...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala
kko Réseau

Besoin d'une assistance

Résolu

Bonjour, je dispose deux réseaux différents l'un avec rj45 et l'autre avec wifi . je veux acceder a mon serveur qui lui est relie au rj45 comment f...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala
bhkz Fibre Optique

Plus d’internet depuis travaux - sfr red

Bonsoir, Avant toutes choses, je tiens à préciser que je suis nullissime en informatique. Je risque donc je dire des bêtises, parlez moi comme...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
guims64
Btf CISCO

Switch cisco 2960

Bonjour à tous, besoin d aide. Je dois configurer un Cisco 2960 (neuf). Je me log sous putty,je fait mon enable, mais dès que je fait mon « conf t »,...

38 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala
Gnolle Téléphonie fixe

Reception sur 2 combinés

Bonjour, je possède un F570 duo. Les 2 combinés sonnent lors d'un appel et je peux prendre la communication sans problème de l'un ou de l'autre. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
123_neil WiFi

Problème wifi

Bonjour, a tous j ai un problème avec ma machine Dell latitude d un jour au lendemain , le wifi a arrêté de donner et lorsque je pars l activer dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Navibot
berbock WiFi

Connexion plusieurs pc en wifi

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir relier une quinzaine d'ordi portables en wifi à internet dans une salle de cours. Je dispose d'une box raccordée ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
brupala
Utilisateur anonyme D-Link

Historique connexion sur mon routeur

Bonjour, je partage ma wifi public depuis mon routeur DP-Link. Je l'ai partager car souvent je voyage à l'étranger et grâce a une application je pe...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Rinku_Nezert NAS

Freenas se deconnecte

Bonjour j'ai un gros pb j'ai installé freenas sur un SSD et régulièrement il se deconnecte et je dois le redémarrer manuellement il peut rester connec...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Rinku_Nezert
luke Réseau

Branchement d link g604t

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux brancher mon routeur Dlink à la place de la freebox ? Ma femme est partie avec la box ! Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
luke
Mag87 Freebox

Bloqué étape 6

Bonjour, Je suis de la haute Vienne et depuis 1:00 passer je suis bloqué à l’étape 6 comment résoudre le problème merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brupala
Achille Bbox Bouygues

Box ethernet

Bonjour, est ce que le fait de mettre ma BBOX internet dans ma cave peut créer des micro déconnexion par câble ( packet loss ascendant). ou si ...

brupala
Teddy Freebox

Blocage étape 2

Bonjour, Lors de l'installation il y a un blocage à l'étape 2

brupala
ChasseurDeChevreuil Câblage

Adsl mais pas de réseau via brassage rj45...

Bonjour, Le premier post de ma vie sur CCM ! Merci d'avance pour votre aide. Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison. L'adsl est configurée ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brupala
Jojo Téléphonie fixe

Probleme tel combine avec free

Bonjour, Lorsque je reçois ou j appelle sur mon tel fixe quelques minutes après free refait systématiquement une mise à jour, que faire pour évi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
baladur13
Crist Téléphonie fixe

Incident technique

Bonjour, Je n'arrive pas à contacter Telecom ou orange, un transporteur à percuté et arraché le poteau où sont branchés les lignes téléphonique du q...

baladur13
Clo WiFi

Wifi disparue sur mes appareils

Résolu

Bonjour, Après vaines recherches ! J’ai tout simplement éteint et rallumé ma box et tout est reparti ????

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Jojolaguitare
jcandli WiFi

Débits divergents en wifi selon l'ordinateur

J'ai 2 ordinateurs portables plutôt récents. 1 ASUS et 1 LENOVO. Tous les 2 sont connectés au routeur en Wifi 5G 802.11AC ; WPA2 Sur Speedtest,...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
brupala
Rinku_Nezert NAS

Acceder a mon server freenas de partout

Bonjour, Je voudrais acceder a freenas depuis l'exterieur (freenas11.3) je suis un débutant et je ne trouve pas la solution. Le but final est ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
brupala
mpuissance4 WiFi

Clé wifi

Résolu

Bonjour Voila je vais allez dans un endroit ou ya pas internet , sur mon ordi portable ou ma tablette j’ai peur de pas capter le wifi il y...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
g3n-h@ckm@n
Tricius WiFi

Comment garder mon hotspot allumé ?

Salut à tous, j'utilise Windows 10 et j'aimerais garder le hotspot (partage de connexion) de mon pc allumé et pouvoir l'allumer en tout temps même q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
brupala
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000