Plus de internet depuis un mois
Carima
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brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire ? Un mois sans internet (plus de télévision...) avec un enfant. Leur seul réponse c que c'est de faute France Télécom et pas de remise en fonction avant le 1er juillet. Je me sens piéger et le service client ne font que lire le fiche technique. Je suis très déçu et aucune remise sur les factures.
Comment faire ? Un mois sans internet (plus de télévision...) avec un enfant. Leur seul réponse c que c'est de faute France Télécom et pas de remise en fonction avant le 1er juillet. Je me sens piéger et le service client ne font que lire le fiche technique. Je suis très déçu et aucune remise sur les factures.
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.72
A voir également:
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2 réponses
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/