Plus de internet depuis un mois

Fermé
Carima - 25 juin 2021 à 15:36
brupala Messages postés 110743 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 26 juin 2021 à 08:12
Bonjour,


Comment faire ? Un mois sans internet (plus de télévision...) avec un enfant. Leur seul réponse c que c'est de faute France Télécom et pas de remise en fonction avant le 1er juillet. Je me sens piéger et le service client ne font que lire le fiche technique. Je suis très déçu et aucune remise sur les factures.
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.72

2 réponses

Xileh Messages postés 19200 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 6 361
25 juin 2021 à 16:06
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/


0
brupala Messages postés 110743 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 13 888
26 juin 2021 à 08:12
Salut,
Surtout que France Telecom n'existe plus depuis bientôt 8 ans et qu'on l'appelle Orange depuis.
0