Plus de internet depuis un mois

Carima -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Comment faire ? Un mois sans internet (plus de télévision...) avec un enfant. Leur seul réponse c que c'est de faute France Télécom et pas de remise en fonction avant le 1er juillet. Je me sens piéger et le service client ne font que lire le fiche technique. Je suis très déçu et aucune remise sur les factures.
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.72
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458
 
Bonjour

Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :

Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...

Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP

https://www.arcep.fr/


0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Salut,
Surtout que France Telecom n'existe plus depuis bientôt 8 ans et qu'on l'appelle Orange depuis.
0