Abonné non réferencer sur carte ....
yann458
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis rendu compte que mon habitation n'était pas référencer sur la carte fibre Orange,
d’après ce que m'a dit un webconseiller : il va contacter les équipes techniques pour
le référencement .
Les questions :
Pourquoi je ne suis pas référencer ?
Combien de temps cela va prendre ?
Merci.
Je me suis rendu compte que mon habitation n'était pas référencer sur la carte fibre Orange,
d’après ce que m'a dit un webconseiller : il va contacter les équipes techniques pour
le référencement .
Les questions :
Pourquoi je ne suis pas référencer ?
Merci.
Configuration: Linux / Firefox 78.0
A voir également:
- Abonné non réferencer sur carte ....
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonjour Yann,
Les questions :
Pourquoi je ne suis pas référencé ?
Nous n'avons pas d'informations sur les données dont disposent les opérateurs, ni sur les délais de déploiement de la fibre.
Il faut contacter l'opérateur d'infrastructure dans ton quartier /région, regarde à ton adresse (ou à côté si tu n'es pas raccordé) quel est cet opérateur d'infrastructure sur la carte de l'ARCEP (lien donné par Brupala).
Tiens-nous au courant
Les questions :
Pourquoi je ne suis pas référencé ?
Nous n'avons pas d'informations sur les données dont disposent les opérateurs, ni sur les délais de déploiement de la fibre.
Il faut contacter l'opérateur d'infrastructure dans ton quartier /région, regarde à ton adresse (ou à côté si tu n'es pas raccordé) quel est cet opérateur d'infrastructure sur la carte de l'ARCEP (lien donné par Brupala).
Tiens-nous au courant