Probleme RJ45 Non detecté
Esteban
-
Esteban -
Esteban -
Bonjour
Alors voila mon problème sa fait plusieurs jours que je cherche, je n'ai pas de prise RJ45 sur mon pc donc j'ai acheté un adaptateur USB vers RJ45 et sa ne fonctionne sa me dit "Cable non détecté" j'ai vérifier mes pilote, mon Gestionnaire de périphériques merci de vos réponse
Alors voila mon problème sa fait plusieurs jours que je cherche, je n'ai pas de prise RJ45 sur mon pc donc j'ai acheté un adaptateur USB vers RJ45 et sa ne fonctionne sa me dit "Cable non détecté" j'ai vérifier mes pilote, mon Gestionnaire de périphériques merci de vos réponse
A voir également:
- Probleme RJ45 Non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
- Tester rj45 sans testeur ✓ - Forum câblage
2 réponses
Bonjour,
Avais-tu un driver ou un logiciel à installer avec la clé ?
Après à quoi connectes-tu ton pc, directement à la box, as-tu testé plusieurs cables ?
Avais-tu un driver ou un logiciel à installer avec la clé ?
Après à quoi connectes-tu ton pc, directement à la box, as-tu testé plusieurs cables ?
y avait-il un logiciel d'installation ou des drivers ? marque/modèle ? as-tu plusieurs ports USB pour tester, ou comme indiqué par Brupala un autre pc
L'adaptateur apparait t-il dans les périphériques réseau ? comme celui là où sur un pc fixe avec une carte interne HS j'ai installé un adaptateur USB