Probleme RJ45 Non detecté

Esteban -  
 Esteban -
Bonjour

Alors voila mon problème sa fait plusieurs jours que je cherche, je n'ai pas de prise RJ45 sur mon pc donc j'ai acheté un adaptateur USB vers RJ45 et sa ne fonctionne sa me dit "Cable non détecté" j'ai vérifier mes pilote, mon Gestionnaire de périphériques merci de vos réponse

2 réponses

jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Avais-tu un driver ou un logiciel à installer avec la clé ?

Après à quoi connectes-tu ton pc, directement à la box, as-tu testé plusieurs cables ?
1
Esteban

Merci pour ta réponse aussi vite et je n'ai pas de clés czs juste un adaptateur et oui a ma box et tester déjà plusieurs câble
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > Esteban

oui adaptateur USB

y avait-il un logiciel d'installation ou des drivers ? marque/modèle ? as-tu plusieurs ports USB pour tester, ou comme indiqué par Brupala un autre pc

L'adaptateur apparait t-il dans les périphériques réseau ? comme celui là où sur un pc fixe avec une carte interne HS j'ai installé un adaptateur USB
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
Si l'adaptateur n'a jamais fonctionné, il vaut mieux demander l'échange.
0
Esteban

Il fonctionne puisqu'il le détecté
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Esteban

Ca ne veut rien dire....
tu peux l'essayer sur un autre pc pour voir, c'est ça qui est pratique avec ces appareils.
tu peux aussi le tester à partir d'un live usb linux.
0
Esteban > brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il fonctionne sur un autre PC, maintenant il m'affiche "Connecté, pas d'internet".
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Esteban

C'est déjà mieux, tu as fait quoi ?
Il faudrait un ipconfig/all pour voir.
0
Esteban > brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je fait sa dans 2h environ
0