Les discussions
Freebox revolution raccordement du server et du player avec rj45
Bonjour. Victime de nombreux plantages à répétition (association avec le serveur....), j'ai décidé de raccorder mes deux box avec un câble RJ45. Quelq...
Freebox mini4k reboot sans arrêt
Bonjour, voilà 1 ans 1/2 que j'ai des tickets d'incident ouvert auprès de free freebox qui redémarre sans arrêt ça peut aller jusqu'à 15 fois par jour...
Suprimé des appels et message
Bonjour, j'ai un message conservé et un appel mai sur le répondeur il y a00 quand je fais 3103 comment effacer le tout
Wifi sur télephone
Bonjour, J'ai un problème quand j'éteins mon pc le réseau wifi de mon télephone ne marche plus donc je suis obliger de redemarrer le roteur
Problème internet
Bonjour, J'ai un problème j'ai racheter un ordinateur qui provenait d'un cabinet médical et je ne peux pas aller sur internet, on dirait qui la bl...
Windows a détecté un conflit d'adresse ip
Bonjour, "Un autre ordinateur sur ce réseau possède la même adresse ip que cet ordinateur.." C'est grave ou pas ? Ça fait quoi si je change p...
Incohérence entre speed test et download
Salut J'aimerais juste savoirs vos avis, commentaires, solution sur la question suivantes: Pourquoi ma connexion est-t-elle si lente alors que je ...
[free wifi] problème signal sur pc bureau
Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau situé en haut de la maison, au bout d'un couloir d'environ 5 m de long. La Free Box revolution vient d'êt...
Connecter enceintes wifi ikea symfonisk à un pc
Bonjour, J'ai acheté une enceinte wifi chez Ikea et tout fonctionne sans problème lorsqu'on la pilote depuis le téléphone. Or j'aimerais bien l' ut...
Ma connexion claquée
Bonjour, C'est normal : Vitesse de réception : 13,6 Mbps Vitesse d'émission : 819,1 kbps
Nombre de sonneries téléphone fixe alcatel
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment régler le nombre de sonneries sur un téléphone fixe alcatel F570 ?
Comment voir combien sont connectés sur mon wifi canalbox
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour voir le nombre de personnes sur mon wifi Canalbox
Mise en réseau pc avec surface pro
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en réseau mon PC avec ma "tablette" Surface Pro (ancien modèle 3 ou 4). Le but essentielle est d'avoir accès à mes doss...
Ethernet ou wifi ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau modem/routeur pour l'entreprise dans laquelle je travaille. Ma question est "simple", en terme de ...
Pas de connexion réseau
RésoluAu Webmaster de Comment ça Marche. Passé en Windows 10 sans aucun problème(sur un autre ordi que celui-çi)grâce à vos infos,l'Ordi est à l'état d'U...
Problèmes avec box sfr
Bonjour ,nous sommes chez Sfr depuis trés trés longtemps même du temps oû ça s'appelait tété2 bref on a trés gros soucis avec eux depuis début mai ,co...
Téléphone gigaset souci
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un appareil identique: tout à l'air de fonctionner mais quand on m'appelle, je n'entend rien en décrochant et il est f...
Appairage téléphone
RésoluBonjour, J'ai deux téléphones de marque gigaset de base (paging) est-il possible de les appairer, et comment. Dans l'attente d'une réponse. Merci...
Panne interphone et téléphone
Bonsoir, mon interphone est relié à mon téléphone fixe. Depuis que j'ai changé d'opérateur telephonie, mon interphone ne marche plus et je ne reçois ...
Comment sécuriser sa bbox
Bonjour, Je vais laisser ma bbox pour la saison touristique de mon logement. Je voudrais savoir quel risque y a t'il de laisser sa bbox dans un en...
Serveur hp proliant dl160 generation 8
Bonjour tout le monde ma question : j'ai un serveur Hp proliant 160 generation 8 qui fait parfois un bruit insupportable . je veux savoir la sourc...
Aucun reseaux wifi detecté
bonsoir voila quelque jour que mon pc portable acer ne detecte plus aucun reseaux wifi par cable tout marche . j'ai essayer de : -reinitialiser l...
Gigaset comment forcer manuellement le numero d'inscription ?
Bonsoir J'utilise depuis longtemps 4 Gigaset sur une base A 420 Lorsqu'on change d'appareil il ne faut pas croire que si on remplace par exemple l...
Wifi mauvais quand je regarde des vidéos
Bonjour, je suis chez Orange et j'ai un abonnement 1Go. Sur mon téléphone que je connecte en WIFI j'ai environ 40 Mbps ce qui est pour moi assez pour ...
Ma connexion est-elle securisee ?
Bonjour, voilà, je suis en vacances en dordogne, et j'ai absolument besoin d'internet pour mon travail . Quand je fouille un peu, je vois qu'il y a p...
Dysfonctionnement gigaset s150
Mon téléphone gigaset S 150 indique base 1 une lumière rouge s allume j ai changé la pile que puis je faire d autre Cordialement
Transfert contacts entre 2 téléphones fixes fibre orange
Bonjour, j'aimerais tranférer les contacts de mon ancien fixe vers le nouveau AlcatelF680 VOICE duo merci d'avance
Vpn hotspot shield
Bonjour à tous, Je suis confronté à un probleme de connection dont je ne trouve pas de solution: J'ai hotspot shield comme vpn mais à chaque fois...
Créer un réseau wifi et partager une ip locale
Bonjour, Voici une petite demande dont je n'arrive pas à m'en sortir seul malgré de nombreuses recherches sur le net. SITUATION J'ai une petite...
Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serv dns)
Depuis hier soir, ma connexion ethernet ne fonctionne plus sur ma tour. J'ai d'abord cru que mes CPL étaient désynchronisés mais je me suis rendu com...
Internet gratuit pour pc
Bonjour, je souhaite avoir internet gratuit pour beneficier de l'offre my canal sur mon PC à partir de mon abonnement canal
Configuration répéteur
Bonjour j'ai acheter un répartiteur wifi wireless mais je sais pas le programmer si il faut le programmer. Merci
Désactiver "appel masqué"
Bonjour, mes appels arrivent masqués. Que puis-je faire ?
Mon ordinateur portable absorbe tout le temps toute ma connexion internet
Bonjour, Svp j'ai un gros soucis depuis quelques jour avec ma machine, habituellement je partage la connexion internet de mon téléphone avec mon o...
Raccordement téléphonique
Bonjour, j ai une longere actuellement raccordee par un cable au boitier dela route. >dans cette longere un 2eme logement va naitre .pour ce 2 eme...
Problème connection wifi
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec mon pc portable il ne se connecte plus a internet en wifi sachant que je ne peux pas le connecter en et...
Gigaset as470 h
Bonjour, je possède un Gigaset AS 470H et un casque C565DECT tout fonctionne parfaitement sauf:quand je fait un appelle je ne peu pas le transféré sur...
Test otdr avec différentes longueurs d'ondes
Bonjour, Qu'est-ce qui vas se passer quand on effectue un test avec longueur d'onde de 1550nm sur une fibre multimode??? Parce que selon les no...
Téléphone fixe par box ?
Bonjour Je suis actuellement en panne de téléphone fixe (plus de tonalité) et Orange me ballade depuis 20 jours (de 2 jours en 2 jours). Mon ADSL et ...
Mon numéro d'adresse ip a changé ?
Bonjour , mon numero d' adresse ip fixe a change ? que faire pour le reccuperer ?
Carte réseau éthernet désinstallée
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc fixe megaport, ce matin plus d'internet dessus alors que je passe par un câble éthernet et que le wifi sur mon p...
Mauvaise connexion
Salut CommentÇaMarche ! Aujourd'hui j'ai besoin de vous au sujet de la connexion réseau : j'ai fait mes recherches au sujet du pire débit moyen dans ...
Connexion wi-fi inaccessible
Bonjour à tous et à toutes, Depuis actuellement 2 jours, plus aucun de mes appareils (ou dumoins la plupart) n'arrivent à se connecter au réseau Wi...
Montées de ping
Bonjour, Je me permet de poster un message sur ce site car je n'arrive pas à régler le problème moi-même. J'ai une connexion instable et je ne comp...
Le pc ne détecte aucune wifi , problème carte réseau qualcomm atheros qca9377
Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de réparer son problème de wifi. Il n'en détecte aucun, même avec une clé usb linux. J'ai pourtant essayé de ...
Comment avoir deux téléphones fixes sur le même numéro ?
Bonjour tout le monde ! Après avoir fait des recherches je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai une petite entreprise et nous avons besoin...
Téléphone fixe siemens gigaset 450
Bonjour, comment réinitialiser mon téléphone sans effacer mes contacts.
Débit ordinateur
Bonjour à tous, alors voici mon problème, je viens d’emménager et j’ai mon pc dans ma chambre et le pc de ma mère dans la sienne ou le boîtier de l...
Dmz h7
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir quels appareils je peux utiliser comme firewall pour simuler une dmz pour une entreprise