Changer ipv4 du fai internet

Fermé
donchaki - Modifié le 23 juin 2021 à 19:34
brupala Messages postés 109772 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 - 23 juin 2021 à 22:06
Bonjour,

Je travaille sur un logiciel qui s'appelle OpenMPTCProuter , ce dernier me permet d'agreger plusieurs connexion internet et profiter de la bande passante .

Cependant, j'ai un abonnement internet en 4g chez mon opérateur Ooredoo 2 puces ( 1ere sim internet + téléphonie / 2eme uniquement internet ) internet en illimité ,

De ce fait , J'ai réalisé le projet de mon logiciel openmptcp mais juste à 90%, j'ai introduis les détails du configuration , 2eme puce sur un routeur 4g Huawei lié en ethernet RJ45 et 1ere puce en hotspot via mon mobile, le problème que j'ai rencontré c'est que les deux sims fournissent la même adresse ipv4 , et le logiciel ne permet pas ce dernier , si j'avais 2 puces avec différents fai internet ça se passe , mais dans mon cas je pourrais en profiter de l'internet dans les deux puces mais non pour les agréger, donc j'ai eu l'idée si y'a un moyen pour contourner le fai internet ou changer l'ipv4 de l'un des deux.

Merci
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109772 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 13 680
Modifié le 23 juin 2021 à 22:07
Salut,
MPTCP crée en fait un serveur VPN, c'est l'adresse de celui que tu vois, pas ton FAI, tu ne peux rien y faire.

0