Voyants

roweb -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques semaines, sur ma box NB6V-FXC-n0, les 2 voyants de droite "Accès" et "Tel" se sont éteints depuis quelques semaines. D'abord le voyant "Tel", peu à peu, puis le voyant "Accès" brusquement. J'ai fait un Reset mais aucun changement. Le tél marche toujours, mais la connexion internet, que j'utilise en ce moment, moins bien. Le seul voyant qui reste allumé est le voyant WIFI de gauche. Je ne sais pas si je dois demander un changement de ma box qui est un peu ancienne. Merci de vos conseils.




Configuration: Windows / Edge 91.0.864.54

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298
 
Bonjour,
Il faudrait voir avec une nouvelle box...
0
roweb
 
Merci de ce conseil. Par contre j'ai 80 ans et ne sais pas comment procéder. Dans mon magasin SFR, on me dit qu'il faut qu'il faut que je fasse une demande par Internet !
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298
 
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Salut,
tu es client SFR ou bien RED ?
Mais bon ça n'empêche pas de demander un échange de box au service client.

0