Voyants
roweb
-
brupala Messages postés 115071 Statut Membre -
brupala Messages postés 115071 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, sur ma box NB6V-FXC-n0, les 2 voyants de droite "Accès" et "Tel" se sont éteints depuis quelques semaines. D'abord le voyant "Tel", peu à peu, puis le voyant "Accès" brusquement. J'ai fait un Reset mais aucun changement. Le tél marche toujours, mais la connexion internet, que j'utilise en ce moment, moins bien. Le seul voyant qui reste allumé est le voyant WIFI de gauche. Je ne sais pas si je dois demander un changement de ma box qui est un peu ancienne. Merci de vos conseils.
Depuis quelques semaines, sur ma box NB6V-FXC-n0, les 2 voyants de droite "Accès" et "Tel" se sont éteints depuis quelques semaines. D'abord le voyant "Tel", peu à peu, puis le voyant "Accès" brusquement. J'ai fait un Reset mais aucun changement. Le tél marche toujours, mais la connexion internet, que j'utilise en ce moment, moins bien. Le seul voyant qui reste allumé est le voyant WIFI de gauche. Je ne sais pas si je dois demander un changement de ma box qui est un peu ancienne. Merci de vos conseils.
Configuration: Windows / Edge 91.0.864.54
A voir également:
- Voyant bleu box sfr
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
3 réponses
Merci de ce conseil. Par contre j'ai 80 ans et ne sais pas comment procéder. Dans mon magasin SFR, on me dit qu'il faut qu'il faut que je fasse une demande par Internet !