Voyants

Fermé
roweb - 26 juin 2021 à 10:22
brupala Messages postés 110697 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 - 26 juin 2021 à 12:09
Bonjour,

Depuis quelques semaines, sur ma box NB6V-FXC-n0, les 2 voyants de droite "Accès" et "Tel" se sont éteints depuis quelques semaines. D'abord le voyant "Tel", peu à peu, puis le voyant "Accès" brusquement. J'ai fait un Reset mais aucun changement. Le tél marche toujours, mais la connexion internet, que j'utilise en ce moment, moins bien. Le seul voyant qui reste allumé est le voyant WIFI de gauche. Je ne sais pas si je dois demander un changement de ma box qui est un peu ancienne. Merci de vos conseils.




Configuration: Windows / Edge 91.0.864.54

3 réponses

MPMP10 Messages postés 42208 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 16 239
26 juin 2021 à 10:24
Bonjour,
Il faudrait voir avec une nouvelle box...
0
Merci de ce conseil. Par contre j'ai 80 ans et ne sais pas comment procéder. Dans mon magasin SFR, on me dit qu'il faut qu'il faut que je fasse une demande par Internet !
0
MPMP10 Messages postés 42208 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 16 239
Modifié le 26 juin 2021 à 10:53
0
brupala Messages postés 110697 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 13 870
Modifié le 26 juin 2021 à 12:09
Salut,
tu es client SFR ou bien RED ?
Mais bon ça n'empêche pas de demander un échange de box au service client.

0