Les discussions

Masque ipv6

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau dont les machines sont adressées par des @ipv4, et maintenant je veux leurs attribué des @ipv6 en gardant les anciennes @....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
peachesncream

Port ethernet plus lent que le wifi

Bonjour, Les ports Ethernet du routeur Sagecom plafonnent sous les 100Mbps alors que la wifi atteint les 300Mbps. Tous les ports semblent être ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Icare

Cle wiffi

Bonjour, ou je peux trouver ma clé wifi

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

7 sites web sur 10 ne fonctionnent pas...

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de freebox après un passage orageux et la panne de celui-ci, nous n'avons qu'un accès restreint à internet... free.fr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Donald91

Alcatel f680 voice duo

 Résolu

Bonjour, avec cet appareil, si j'ai "décroché" avec un combiné, est il possible qu'une autre personne rejoigne la conversation avec le second combin...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
baladur13

Bonjours beug de connection

Bonjour, J'ai la fibre Optique chez moi qui fais 1Gbs bref dans ma chambre quand je fais un test de connexion avec speed test sur mon tell sa fais...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
James

Nous n'avons pas pu se connecter a ce reseau

Bonjour, J'ai un énorme problème sur l'ensemble de mes ordinateurs (fixe et portable). J'ai installé un routeur Tenda AC8, il fonctionnait très bi...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
mamaririnana08

Connexion wifi d'une box à pc portable

Bonjour, Après le changement de mon disque dur hs, J'ai un soucis de connexion, mon pc portable se connecte exclusivement sur le réseau wifi de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
superbarnis

Commutateur utiliter

Bonjour, À quoi sert un commutateur (merci de me repon simplementre et pas avec des mot que je connais pas) Est-ce qu'on peut utiliser pour filmer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
brupala

Le bouton marche/arrêt du bluetooth

Bonjour, le bouton marche/arrêt du bluetooth n'est plus visible sur mon pc, même dans les paramètre il n'y a plus le bouton comment je pourrais le ret...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
clans

Problème latence à la maison et plusieurs connexions freebox

 Résolu

Bonjour A la maison ma femme fait du télétravail actuellement via un VPN de son boulot sur son laptop pro en mode Ethernet sur notre vieille Freebo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jee pee

Débit très faible et ping énorme

Bonsoir voila, une question récurrente j'imagine, mon débit est faible en speedtest (entre 2 et 5 en download et 0.7 Grand max en upload) et en jeu mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
montre8

Création réseau wifi

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'une Freebox révolution et vais prochainement être connecté à la fibre. Nous sommes 4 à la maison (2 étag...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
gudona

Instabilité connexion internet

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème de stabilité de mon réseau. Depuis plus de 2 semaines, il m'est impossible de jouer à des gens...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Judge_DT

Connexion cpl instable

Bonjour, J'ai acheté une paire de CPL DEVOLO 500mpps. Ils ont fonctionné très bien pendant une semaine mais depuis quelques temps la communication...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
dany311

Mon imprimante n'est pas connectée au réseau wifi sfr

Bonjour, j'ai réussi a remplacer l'ancienne adresse free par sfr dans l'imprimante, mais quand je vais dans l'identifiant sfr 192.168.1.1 mon im...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
brupala

Recevoir un signal wifi et le répartir à plusieurs appareils en ethernet

Bonjour, Je vis actuellement dans un appartement qui dispose de la fibre (offre à 400Mbps) assez grand (plus de 100m²) avec une livebox (sur laqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
brupala

Problemes de configuration du routeur zyxel p660hw-d1 avec maroctelecom

Bonjour Jai un routeur Zyxel P660HW-D1 que je veux configurer avec maroctelecom Mais a la fin tous les voyant sont vert sauf celui ou il y a Adsl/PP...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
abdoha

Problème coupure wifi

 Résolu

Bonjour, j’ai des coupures wifi dans ma maison presque tout les jours, les problèmes ne semblent pas venir de la fibre mais des cpl, j’ai une coupure ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Vpn avec synology

Bonjour, je voudrais mettre en place un VPN avec VPN server mais je n'y arrive pas. Je bloque au niveau de ma livebox. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Aucun titre

Bonjour, mon portable me dit qu'il est connecté alors que je ne peut pas aller sur internet ? que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Problème avec ma carte ethernet...intel ethernet connection i219-v

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon pc a un problème. Lorsque je connecte mon câble ethernet, il n'est pas détecté ou alors se connecte et se déconne...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Tomawauk

Comment voir sa box dans son explorateur de fichier

Bonjour J'ai besoins d'aide comment je fait pour voir ma box dans mon explorateur de fichier et j'ai une box 4g+ de chez free

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
WackSih

Mon packard bell ne veut plus se connecter à mon wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite réellement avoir une réponse rapidement je suis désespérée... Cette après midi il se connecter à merveille je l’ai mis en veille ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Pas de réseau local

Bonjour Depuis la mise à jour avortée de Windows version 2004, mon réseau ne fonctionne plus sur ce PC. Il fonctionne sur mon Portable. Seul le DD r...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
YvanM-34

Wifi et iphone piraté ...

Bonjour à tous, Je viens ici pour espère avoir des informations auprès de personne que s’y connaissent dans le milieu de l’informatique. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
regcal

Le protocole tesla dans les réseaux ad hoc

Bonjour, je veux simuler le protocole TESLA dans le cadre des réseaux ad doc pour l'authentification des données de la source. et je connais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Le_Trismegiste

Fibre sc simplex vers fibre duplex, est-ce possible ?

Bonjour, Je me heurte à un petit problème qui pourrait remettre en cause mon installation fibre optique. En effet je dispose de deux fibres opti...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Einstur

Module wifi thomson volet roulant

Bjr, Je voudrai installer des modules Thomson (réf : 520014) pour manoeuvrer à distance (>10km) mes volets roulants. J'ai installé l'application Tho...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Raccordement compliqué

Bonjour , depuis 2 mois notre maison comme celles de tout le lotissement est éligible au raccordement à la fibre (Gironde Haut Méga) et seuls les cli...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
papageno33

Téléphone philips marque occupé pour appel sortant

Bonjour, je n'arrive plus à appeler l'extérieur, mon téléphone Philipps marque toujours " occupé ". J'ai réinitialisé mais ça ne marche pas n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
baladur13

Mon pc capte mal le wifi

Bonjour, J'ai un problème de wifi avec mon PC, je m'explique depuis quelques jours maintenant mon PC capte très mal le signal wifi de ma Freebox, p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Yugisan

Wi-fi repeater impossible à connecter...

Bonjour, J'ai acheté un wifi-répéter... simple, pas cher, made in china... ( aspect de savonnette blanche avec une bande noire verticale à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bazfile

Pas de conjoncteur mural

 Résolu

Bonjour, voilà que je viens de faire un abonnement adsl pour ma box,mais il y'a un problème.la prise telephone murale manque bien qu'il y'a le c...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Mimiche1982

Numéro de téléphone 09

Bonjour, Je suis nouveau chez Free et on me demande de créer un numéro de téléphone en 09 quelque. Quelqu'un peut me dire l'intérêt d'avoir ce ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Freebox bloquée du 2

Bonsoir ma Freebox reste bloquée sur 2 depuis 1 mois plus de télé plus d’internet j’arrive vraiment pas à la faire démarrer quelqu’un pourrait m’aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel téléphone fixe choisir ?

Bonjour, Je cherche un téléphone fixe (plusieurs combinés) qui réponde aux spécifications suivantes - DECT (pas de fils qui trâinent) - On peut ...

48 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
gabier1

Reseau

Bonjour, Peut ton obtenir une connexion wifi si on ne possède pas un abonnement à un réseau de base ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Probleme de conection fornite

Bonjour, comment je redemare mon routeur sur un pc 2020

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Piloter pc à distance

Bonjour à tous, voila mon problème, je souhaite contrôler un pc(1) avec un câble ethernet à une distance (25m) par un pc(2). je n'ai pas accès au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Ma freebox semble bloquer l’accès à un jeu

Bonjour, Depuis près d’une semaine, il m’est impossible de me connecter à un jeu en ligne à partir de ma connexion Wi-Fi alors que tout allait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Étiquette retour free

 Fermé

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement suite à ma cessation d'activité pendant le confinement et je n'ai plus accès à mon compte pour recevoir les ét...

Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Telephone fixe sur routeur wifi

 Résolu

Bonjour, depuis le 14 novembre, plus de téléphone fixe, vu que tous les poteaux sont à terre. ça va durer des semaines, ou des mois. Je reçois in...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Comment envoyer la fibre dans 2 prises ethernet ?

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide concernant mon câblage fibre orange, je croise les doigts que vous ayez une solution ! Ma sortie fibre arri...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Benoit7896

Le débit de mon pc a baissé

Bonjour Le débit de mon pc a fortement baissé jusqu'à 2 barre voir 1. Je pense que la cause est due que une petite câble blanc à l'extrémité de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Judge_DT

Brancher ma freebox sur une rj45 murale

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, ils nous donnent une prise téléphonique en T... mais j'ai du RJ45 aux murs ! :( ... J'ai regardé un peu p...

58 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Nanou06

Problème de latence élevée

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant il m'est très difficile de jouer ou parler via discord car j'ai une latence constante de 500 ms, et d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Alternative au vpn

Bonjour, j'aimerai savoir si techniquement il est possible de connecté deux sites distants (entre pays) par un autre moyen sécurisé outre que le VP...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Judge_DT

Safari et chrome n`ouvre plus certain sites

 Résolu

Bien le bonjour Il se peut que cette question soit posée plein de fois, mais toutes les réponses que j`ai vu datent de plusieurs années et ne m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Ed-CA

Raccordement box au dti

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais raccorder ma box internet sur le DTI pour avoir accès au prise ethernet de mon appartement. J’ai trois prises mais une se...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000