Votre accès à Internet est bloqué

Fermé
Abrahannn - Modifié le 24 juin 2021 à 16:26
Abrahannn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 24 juin 2021 à 17:41
Bonjour,

Je vous écris après avoir fait des recherches sur internet. Je n’arrive plus à accéder à internet (quel que soit le navigateur chrome, edge, Firefox, etc.) sur mon pc. Je l’ai branché en filaire et en wifi, même problème. La wifi fonctionne sur ma tablette, donc ce n’est pas un problème de la box.

J'ai bitdefender et le pare-feu Windows. Je les ai tous les deux désactivés mais ça ne résout pas mon problème. Je suis sur Windows 10 (dernière mise à jour réalisée).
J’ai toujours l’erreur ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED
Je n’ai pas de proxy ni de VPN activé.

Je n’ai pas d’autre ordinateur donc je ne peux rien télécharger sur mon ordinateur (car pas d’internet).

J’ai fait un test de Ping Google.fr dans CMD, ça ne me retourne rien. Par contre quand je ping localhost, ça fonctionne.

J’ai réinitialisé mes cartes réseaux, j’ai flush le serveur dns et TCP IP.

Je pense qu’il y a un problème avec un serveur proxy mais je ne sais pas d’où ça viendrait ?

Pourriez-vous m’aider ?

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
24 juin 2021 à 17:05
Bonjour,

Essaie de changer tes serveurs DNS, par exemple :

DNS primaire : 1.1.1.1
DNS secondaire : 9.9.9.9

Si ça ne fonctionne toujours pas, je parierais que c'est un problème d'antivirus/pare-feu, dans ce cas il faudra désinstaller Bitdefender proprement via l'outil dédié : https://www.bitdefender.fr/uninstall/
0
Abrahannn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
24 juin 2021 à 17:41
Merci pour ta réponse. Comment procéder au changement de serveur DNS ?
0