Comment avoir le wifi sur mon ordi ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment avoir le wifi sur mon ordi ?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
11 réponses
mk6739
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2007
15
9 janv. 2007 à 19:41
9 janv. 2007 à 19:41
pour le wifi tu peux acheter,un routeur wifi ,si ton modem est ethernet,sur ldlc.com tu en trouve a partir de 33euros en 11mps,si ton modem est en usb il faut mon un modem routeur wifi,attention aussi a configurer des fois c'est pas facile,autre solution un peu moins cher c'est de partagé ton pc qui a internet en wifi ad hoc de pc a pc,il faut une clé wifi usb 20 euros environ,dans ce mode la porter un un peu moins grand,5 pc maxi,il faut que le pc soit allumer.(l écran peut étre éteint)
j'ai un peu le même problème que les autres. J'ai eu un ordi portable et j'au un PC de bureau avec la connection basique ( avec une prise de téléphone et le modem qui va avec ); je suis chez orange .
on m'avait conseillé d'acheter une carte Wifi et de l'intégrer dans mon modem mais c'est pas possible car mon modem n'est pas adapté.
J'ai lu que vous parliez de routeur wifi, qu'est ce que c'est ? et comment le brancher? en gros un petit brieffing rapide je ne m'y connait pas trop.
merçi......
on m'avait conseillé d'acheter une carte Wifi et de l'intégrer dans mon modem mais c'est pas possible car mon modem n'est pas adapté.
J'ai lu que vous parliez de routeur wifi, qu'est ce que c'est ? et comment le brancher? en gros un petit brieffing rapide je ne m'y connait pas trop.
merçi......
Jean67
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2006
321
17 avril 2006 à 15:42
17 avril 2006 à 15:42
Bonjour,
La solution la plus simple est d'acheter un modem / routeur wi fi; prix de l'ordre 80 € à 110 € (je ne sais pas si ça rentre dans ton budget).
On trouve les routeurs un peu partout: FNAC, Auchan, Cora, Surcouf...
La solution la plus simple est d'acheter un modem / routeur wi fi; prix de l'ordre 80 € à 110 € (je ne sais pas si ça rentre dans ton budget).
On trouve les routeurs un peu partout: FNAC, Auchan, Cora, Surcouf...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je posséde actuellement une freebox depuis quelques mois et je souhaiterais séparer mon ordinateur de ma freebox pour le mettre dans une autre pièce pour cela on m'a parlez de la wifi alors je souhaiterais savoir commment fais t-on pour l'obtenir? quel est son prix (sachant que je paye un abonnement mensuel de 29,90euros)?
Merci d'avance de m'informez au pus vite à cette adressse email.
je posséde actuellement une freebox depuis quelques mois et je souhaiterais séparer mon ordinateur de ma freebox pour le mettre dans une autre pièce pour cela on m'a parlez de la wifi alors je souhaiterais savoir commment fais t-on pour l'obtenir? quel est son prix (sachant que je paye un abonnement mensuel de 29,90euros)?
Merci d'avance de m'informez au pus vite à cette adressse email.
bonjours mes parent on internet sur leur ordinateur moi je vait bientot avoir mon ordinateur donc nous auron deux ordinateur dans deux piece differente
et je voudrais savoir commen on fait pour mettre la wifi entre les deux ordinateur
voila jespere que vous aver compri ma question
merci de repondre
et je voudrais savoir commen on fait pour mettre la wifi entre les deux ordinateur
voila jespere que vous aver compri ma question
merci de repondre
Guigui973
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
24
25 mai 2008 à 21:14
25 mai 2008 à 21:14
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux avoir le wifi parce que j'ai un pc portable mais je ne sais pas si il a le wifi intégré ^^ et je suis chez orange. J'ai windows xp SP2.
eceque c possible de ne pas avoir de wifi et se parler en étant lon ( animal grossing , mario kart...)
bonjour'c'est vraie que ca parait bete mais j'ai une livebox je fais tout corectement mais le wifi ne marche pas.Des informaticiens m'ont di que ct pacque ma maison avait de trp gros mur.je dois acheter quelque chose pour que le wifi fonctione?(adaptateur clé usb...)merci de répondre d'urgence!!
7 avril 2011 à 10:13
17 nov. 2011 à 23:51
30 juil. 2012 à 19:04