Pas d'accès internet

Bonjour,
depuis hier soir j'ai un problème avec internet, ma connexion wifi est excellente (numericable) mais je n'ai pas d'accès internet (enfin ça coupe subitement les rares fois où j'arrive à me connecter à internet explorer). Quelqu'un a-t-il une solution ?

13 réponses

Résumé de la discussion

Le fil tourne autour d'une connexion wifi fonctionnant correctement avec Numericable, mais sans accès internet ou avec des coupures sporadiques lors de l'ouverture d'un navigateur. Plusieurs conseils évoquent des vérifications simples comme lancer l'outil de résolution des problèmes réseau et vérifier le panneau d'état de la connexion Wi-Fi, notamment lorsque apparaît un symbole d'erreur. En réponse, certains messages répètent le problème initial ou proposent des solutions peu pertinentes, tandis que des échanges évoquent des détails comme l'identifiant du réseau, la résolution des problèmes et même des adresses de contact. D'autres échanges mentionnent le fournisseur Numericable et des pistes liées à une carte réseau PlayStation, apportant une dimension supplémentaire sans clore le fil ni indiquer une solution unique.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. mes moi ma connection WI-fi marche très bien c'est clem qui arrive pas a se connecter c'est pas moi.
    1