Probleme connexion réseau
kiruhahaha
-
Tiago dias leite -
Tiago dias leite -
Bonjour,
J'utilise un Pc avec Vista dessus. J'ai un problème de réseau alors que le câble est bien branché et que l'autre ordi trouve un réseau. J'ai d'abord pensé qu'il fallait mettre le réseau en privé, mais surprise à la place des 3 icônes et de paramètre situés dans " centre de réseau et partage il y avait ce message : " le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer. Merci à l'avance pour vos réponse.
J'utilise un Pc avec Vista dessus. J'ai un problème de réseau alors que le câble est bien branché et que l'autre ordi trouve un réseau. J'ai d'abord pensé qu'il fallait mettre le réseau en privé, mais surprise à la place des 3 icônes et de paramètre situés dans " centre de réseau et partage il y avait ce message : " le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer. Merci à l'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Probleme connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
26 réponses
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration > outils d'administration > Services et vérifie que "service Configuration automatique WLAN" soit démarré en automatique. Sinon fais le
Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Va dans le panneau de configuration > outils d'administration > Services et vérifie que "service Configuration automatique WLAN" soit démarré en automatique. Sinon fais le
Smart
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu le message "le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer" est-ce que tu as numéro d'erreur avec du type 1068 ou 1069 ou autre
Smart
Smart
Dans un permeir temps d'abord est que tu es administrateur de ton PC?
Et aurais-tu fait une mise à jour de Vista dernièrement
Smart
Et aurais-tu fait une mise à jour de Vista dernièrement
Smart
peux tu me dire comment faire s'il te plait, comme u as du le remarquer, je ne suis pas tres fort en informatique
Menu Démarrer > Programme > Accessoires > Outils système > Restauration du système
- Tu attends un peu et une fenêtre va apparaître.
Si la fenêtre donne le choix entre "restauration recommandée" et "Choisir un autre point de restauration", choisis "Choisir un autre point de restauration" puis Suivant. Sinon : fait Suivant directement
Choisis dans la liste une restauration dont la date est plus ancienne que l'apparition du problème ( il y a une case à cocher pour voir les anciennes restaurations) puis fait suivant et Terminer. Après un
certain temps Windows va redémarrer - laisse le travailler ; c'est un peu long (plusieurs minutes).
Smart
- Tu attends un peu et une fenêtre va apparaître.
Si la fenêtre donne le choix entre "restauration recommandée" et "Choisir un autre point de restauration", choisis "Choisir un autre point de restauration" puis Suivant. Sinon : fait Suivant directement
Choisis dans la liste une restauration dont la date est plus ancienne que l'apparition du problème ( il y a une case à cocher pour voir les anciennes restaurations) puis fait suivant et Terminer. Après un
certain temps Windows va redémarrer - laisse le travailler ; c'est un peu long (plusieurs minutes).
Smart