SFR, CPL, BOX, NAS et decodeur
Vascofred
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens recevoir mon décodeur Evolution de SFR , mais je me pose une question sur la connexion en CPL qui plante quand mon NAS et decodeur sont en route en meme temps
Actuellement j'ai des CPL devolo (triple AV 500) entre ma box (prise PC1 fulleduplex) et mon Synology NAS avec une prise Ethernet de disponible sur le CPL secondaire et je l'utilise pour y connecter le décodeur TV mais quand je mettre en route le decodeur, celui ci prend la meme adresse ip que mon nas et donc le signal est tres perturbé et donc pas de TV
Connaissez vous une solution pour avoir le flux correct entre ma box, le NAS et le decodeur ?
Je viens recevoir mon décodeur Evolution de SFR , mais je me pose une question sur la connexion en CPL qui plante quand mon NAS et decodeur sont en route en meme temps
Actuellement j'ai des CPL devolo (triple AV 500) entre ma box (prise PC1 fulleduplex) et mon Synology NAS avec une prise Ethernet de disponible sur le CPL secondaire et je l'utilise pour y connecter le décodeur TV mais quand je mettre en route le decodeur, celui ci prend la meme adresse ip que mon nas et donc le signal est tres perturbé et donc pas de TV
Connaissez vous une solution pour avoir le flux correct entre ma box, le NAS et le decodeur ?
A voir également:
- SFR, CPL, BOX, NAS et decodeur
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
4 réponses
Bonjour,
Il suffit de configurer le DHCP de la box pour ne pas affecter l'adresse ip Fixe du NAS
Cordialement
Il suffit de configurer le DHCP de la box pour ne pas affecter l'adresse ip Fixe du NAS
Cordialement
Vascofred
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
C'est a dire comment faire
Oui mais j'ai besoin d'une IP fixe pour pouvoir avoir acces au NAS via internet quand je me trouve à l'exterieur de mon réseau
oui pas de probleme pour le NAs en fixe, mais la box qui fait office de DHCP peut affecter au décodeur (par exemple) la même ip que le NAS. d'ou allez dans la config du DHCP pour qu'il n'affecte pas l'ip du nas
ou mettre tout le monde en fixe
ou mettre tout le monde en fixe
Salut,
comment sais tu que le décodeur prend l'adresse ip du NAS ?
dans ce cas, il est peut-etre en adresse fixe (pas de bol la même que ton nas).
Il faudra que tu changes ton nas en 93
et ... Voili Voilou Voila !
comment sais tu que le décodeur prend l'adresse ip du NAS ?
dans ce cas, il est peut-etre en adresse fixe (pas de bol la même que ton nas).
Il faudra que tu changes ton nas en 93
et ... Voili Voilou Voila !