Plus de conexion réseau sans fil
Résolu
91BARROU
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Gaet16 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaet16 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows xp qui était beaucoup trop lent alors je l'ai restauré. Mais depuis je n'ai plus de connexion wifi. Quand je clique sur "connexion réseau" il ni a que "connexion au réseau locale", quand j'appuis sur le boutons avec les deux parabole il n'y a que le bluetooth qui s'active
J'ai un ordinateur Windows xp qui était beaucoup trop lent alors je l'ai restauré. Mais depuis je n'ai plus de connexion wifi. Quand je clique sur "connexion réseau" il ni a que "connexion au réseau locale", quand j'appuis sur le boutons avec les deux parabole il n'y a que le bluetooth qui s'active
A voir également:
- Plus de conexion réseau sans fil
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
21 réponses
Bonjour
As tu vérifié si ta carte wifi est toujours activé?
"Panneau de config"; "systeme et securité", puis gestionnaire de périphérique... là il faut vérifier en faisnat un click droit sur le periphérique concerné s'il est activé ou désatvié, l'état des pilotes... s'il y a un problème, il y en general un triangle jaune a coté...
As tu vérifié si ta carte wifi est toujours activé?
"Panneau de config"; "systeme et securité", puis gestionnaire de périphérique... là il faut vérifier en faisnat un click droit sur le periphérique concerné s'il est activé ou désatvié, l'état des pilotes... s'il y a un problème, il y en general un triangle jaune a coté...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a
apparence et thèmes/ connexions réseau et internet/ ajouter ou supprimer des programmes/ sons, voix et autre périphérique/ performances et maintenance/ compte d'utilisateur/ options régionales, date, lngue/ option d'accessibilité/ centre de sécurité
apparence et thèmes/ connexions réseau et internet/ ajouter ou supprimer des programmes/ sons, voix et autre périphérique/ performances et maintenance/ compte d'utilisateur/ options régionales, date, lngue/ option d'accessibilité/ centre de sécurité
slt
Sous XP, tu fais clic droit sur Poste de travail ===Gérer === et tu verras le gestionnaire de périphériques
ou encore :
Démarrer
exécuter
tu tapes devmgmt.msc
tu clic sur ok
Sous XP, tu fais clic droit sur Poste de travail ===Gérer === et tu verras le gestionnaire de périphériques
ou encore :
Démarrer
exécuter
tu tapes devmgmt.msc
tu clic sur ok
Cherche ta carte wifi (surement dans la categorie carte reseau)...ensuite clique droit dessus, puis mettre à jours le pilote ou la reactiver si elle est désactivée...
tu la restauré comment ?
Windows 8 /google chrome/firefox
Galaxy S2(jelly bean) / 3GS ( IOS6) nexus 7 CM10
Wave 2 (bada 2) dual boot android 4.0.4
HTC desire samsung spica/ace et plein d'autre...
Windows 8 /google chrome/firefox
Galaxy S2(jelly bean) / 3GS ( IOS6) nexus 7 CM10
Wave 2 (bada 2) dual boot android 4.0.4
HTC desire samsung spica/ace et plein d'autre...
Pas olbigatoirement tu peux les recherches sur internet, sauf si tu n'as pas non plus internet dessus...
La carte dont tu me parles et apparemment la carte rséeau et non la carte wifi...il faut que tu fasses une recherche de périphérique. Si celui-ci n'est par reconnu, il faut ausi vérifier s'il est toujours là, ou s'il est bien fiché dans le slot
La carte dont tu me parles et apparemment la carte rséeau et non la carte wifi...il faut que tu fasses une recherche de périphérique. Si celui-ci n'est par reconnu, il faut ausi vérifier s'il est toujours là, ou s'il est bien fiché dans le slot
Ouvre ton pc, regarde le modèle de ta carte wifi, et télécharge les pilotes pour les installer manuellement...