Hamachi (encore) pb de "get adaptater config"
Résolu
Toulousaing31
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Toulousaing31 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toulousaing31 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Hamachi 2.2.0.633 sur un PC W10 et sur un PC XP distant (dans une autre ville).
J'avais déjà un compte LogMeIn, j'ai créé un réseau, ajouté les deux PC et démarré Hamachi sur les deux.
Les deux PC sont "vert" mais une tentative d'accès aux disques d'un PC distant m'affiche le répertoire par défaut du PC local.
J'ai demandé un diagnostic, et j'obtiens ceci sur les deux PC :
Tunnel : (Tunnel:)
L'appareil TAP du domaine du RPV est injoignable (VPN domain's tap device is down)
Résultats en local:
Configuration de l'adaptateur:
Récupération de la configuration de l'adaptateur impossible (Cannot get adapter config)
Test de trafic: Impossible de terminer le test (Cannot complete test)
Résultats du poste: [xxx-xxx-xxx]
Récupération de la configuration de l'adaptateur impossible (Cannot get adapter config)
J'ai cherché avec Google, arrêté et redémarré le service, contrôlé le parefeu, l'appli est bien là, je ne sais plus où chercher.
Au secours, svp. :-)
Merci.
Je viens d'installer Hamachi 2.2.0.633 sur un PC W10 et sur un PC XP distant (dans une autre ville).
J'avais déjà un compte LogMeIn, j'ai créé un réseau, ajouté les deux PC et démarré Hamachi sur les deux.
Les deux PC sont "vert" mais une tentative d'accès aux disques d'un PC distant m'affiche le répertoire par défaut du PC local.
J'ai demandé un diagnostic, et j'obtiens ceci sur les deux PC :
Tunnel : (Tunnel:)
L'appareil TAP du domaine du RPV est injoignable (VPN domain's tap device is down)
Résultats en local:
Résultats du poste: [xxx-xxx-xxx]
J'ai cherché avec Google, arrêté et redémarré le service, contrôlé le parefeu, l'appli est bien là, je ne sais plus où chercher.
Au secours, svp. :-)
Merci.
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:
- Hamachi cannot get adapter config
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Wmic path softwarelicensingservice get oa3xoriginalproductkey - Forum Windows 10
Oui, j'ai un compte administrateur, je n'en ai pas d'autre.
Merci.
Hamachi est tellement facile à installer et à utiliser que l'on est totalement désarmé quand on tombe sur un cas qui ne fonctionne pas.
Tu as un parefeu particulier ?