Telefunken ne se passe rien. TB 250 Peps [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
92147
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
-
Bonjour,

J'ai acheté ce téléphone sans fil avec 3 téléphone et je rencontre le problème suivant : lorsque je compose un numéro de téléphone et que l'interlocuteur me demande d'appuyer sur la touche 1 _ 2 ou 3 etc pour obtenir le service demandé. Il doit falloir faire une manipulation mais ne sais pas laquelle.
Si une personne peut me répondre, je l'en remercie d'avance.
Très cordialement.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100

4 réponses

Messages postés
38543
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
7 827
Bonjour,
Normalement, il n'y a rien de spécial à faire. il suffit d'appuyer sur la touche (1, 2 ou 3 ou autres) lorsqu'on vous le demande.
Votre appareil est connecté à quoi ? (Box, ou autres)
Messages postés
38543
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
7 827
Vous payez deux abonnements ? un pour le téléphone et un pour internet ?
Bonsoir Baladur 13,
Effectivement je paie 2 abonnements.
Merci
Messages postés
38543
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
7 827
OK
Je vous invite à poser la question à Orange au 3900
J'ai lu quelques part que certain téléphone devait taper sur * (étoile) avant de faire le chiffre mais j'avoue que cela mesemble curieux..
Je cherche si je trouve quelque chose à ce sujet
Merci de votre conseil, je vais appeler orange demain car les communication ayant recours à cette manipulation je l'ai fait avec mon portable et cela commence à me coûter cher.
Merci de me consacrer de votre temps.
Bonjour,
Je viens d'appeler orange qui me répond que cela vient de mon appareil. Est-ce possible ?
Encore merci
Messages postés
38543
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
7 827
Vous n'avez aucun problème pour appeler un correspondant ?
Lorsque vous composer un numéro vous entendez bien des notes de musique ?

Essayer de poser la question au service technique
contactez le SUPPORT TECHNIQUE
(tél. : 05-45-60-82-51 prix d’un appel local)
Ce N° a été extrait de la notice en page 13
La notice : https://docplayer.fr/73906150-Telefunken-tb-250-peps-tb-251-tb-252-tb-253-guide-de-demarrage-rapide-quick-start-guide-kurzanleitung-guia-de-inicio-rapido.html

Si ce téléphone est récent, je vous invite à contacter votre vendeur et retour au SAV si nécessaire.
Je vous remercie pour tout Baladur13, je vais suivre vos précieux conseils et vous tiens au courant des suites.
Encore merci pour votre efficacité et réactivité. Si tout le monde pouvait être comme vous !!!
Messages postés
38543
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
7 827
Je viens de trouver un réglage qui, si pas sur Fréquences vocales pourrait expliquer le problème.
Mais, à mon avis, vous pourriez pas effectuer d'appels avec ce type de réglage
Extrait de la notice d'un équivalent (TB251)

Le réglage doit être impérativement sur "Fréq. Vocales"

La notice du TB251
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/32/4347706_NOTCOMP.pdf
Baladur13 est une pointure ! il est formidable et pro.
Messages postés
92147
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
9 947
Salut,
autrefois, je me souviens d'une option sur les PABX, il me semble, mais c'est flou, qui consistait à bloquer la numérotation une fois en communication, option bien entendu incompatible avec tous les SVI (serveurs vocaux interactifs) que l'on peut rencontrer aujourd'hui.
Mais bon, si le changement de combiné a réglé le problème, c'est que ça ne vient pas du réglage de l'autocom Orange, ou alors, un truc bien vicieux.
Bonsoir Baladur13,
Je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour tous vos conseils et votre temps que vous m'avez accordé. J'ai essayé de faire votre dernière manipulation mais en vain.
Cette après-midi je suis allée chez le vendeur du téléphone avec mon ticket du 29/07/2019, il a testé ce fameux téléfunken qui était défectueux, j'ai changé de marque et CA FONTIONNE.
Encore merci pour tout.
Messages postés
38543
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
7 827
OK...
Merci pour le retour...
Vous voila paré pour "discuter" avec les serveurs vocaux interactifs....