Telefunken ne se passe rien. TB 250 Peps
Résolu
Framboise
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté ce téléphone sans fil avec 3 téléphone et je rencontre le problème suivant : lorsque je compose un numéro de téléphone et que l'interlocuteur me demande d'appuyer sur la touche 1 _ 2 ou 3 etc pour obtenir le service demandé. Il doit falloir faire une manipulation mais ne sais pas laquelle.
Si une personne peut me répondre, je l'en remercie d'avance.
Très cordialement.
J'ai acheté ce téléphone sans fil avec 3 téléphone et je rencontre le problème suivant : lorsque je compose un numéro de téléphone et que l'interlocuteur me demande d'appuyer sur la touche 1 _ 2 ou 3 etc pour obtenir le service demandé. Il doit falloir faire une manipulation mais ne sais pas laquelle.
Si une personne peut me répondre, je l'en remercie d'avance.
Très cordialement.
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:
- Telefunken ne se passe rien. TB 250 Peps
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Normalement, il n'y a rien de spécial à faire. il suffit d'appuyer sur la touche (1, 2 ou 3 ou autres) lorsqu'on vous le demande.
Votre appareil est connecté à quoi ? (Box, ou autres)
Normalement, il n'y a rien de spécial à faire. il suffit d'appuyer sur la touche (1, 2 ou 3 ou autres) lorsqu'on vous le demande.
Votre appareil est connecté à quoi ? (Box, ou autres)
Vous n'avez aucun problème pour appeler un correspondant ?
Lorsque vous composer un numéro vous entendez bien des notes de musique ?
Essayer de poser la question au service technique
contactez le SUPPORT TECHNIQUE
(tél. : 05-45-60-82-51 prix d’un appel local)
Ce N° a été extrait de la notice en page 13
La notice : https://docplayer.fr/73906150-Telefunken-tb-250-peps-tb-251-tb-252-tb-253-guide-de-demarrage-rapide-quick-start-guide-kurzanleitung-guia-de-inicio-rapido.html
Si ce téléphone est récent, je vous invite à contacter votre vendeur et retour au SAV si nécessaire.
Lorsque vous composer un numéro vous entendez bien des notes de musique ?
Essayer de poser la question au service technique
contactez le SUPPORT TECHNIQUE
(tél. : 05-45-60-82-51 prix d’un appel local)
Ce N° a été extrait de la notice en page 13
La notice : https://docplayer.fr/73906150-Telefunken-tb-250-peps-tb-251-tb-252-tb-253-guide-de-demarrage-rapide-quick-start-guide-kurzanleitung-guia-de-inicio-rapido.html
Si ce téléphone est récent, je vous invite à contacter votre vendeur et retour au SAV si nécessaire.
Je viens de trouver un réglage qui, si pas sur Fréquences vocales pourrait expliquer le problème.
Mais, à mon avis, vous pourriez pas effectuer d'appels avec ce type de réglage
Extrait de la notice d'un équivalent (TB251)

Le réglage doit être impérativement sur "Fréq. Vocales"
La notice du TB251
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/32/4347706_NOTCOMP.pdf
Mais, à mon avis, vous pourriez pas effectuer d'appels avec ce type de réglage
Extrait de la notice d'un équivalent (TB251)
Le réglage doit être impérativement sur "Fréq. Vocales"
La notice du TB251
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/32/4347706_NOTCOMP.pdf
Salut,
autrefois, je me souviens d'une option sur les PABX, il me semble, mais c'est flou, qui consistait à bloquer la numérotation une fois en communication, option bien entendu incompatible avec tous les SVI (serveurs vocaux interactifs) que l'on peut rencontrer aujourd'hui.
Mais bon, si le changement de combiné a réglé le problème, c'est que ça ne vient pas du réglage de l'autocom Orange, ou alors, un truc bien vicieux.
autrefois, je me souviens d'une option sur les PABX, il me semble, mais c'est flou, qui consistait à bloquer la numérotation une fois en communication, option bien entendu incompatible avec tous les SVI (serveurs vocaux interactifs) que l'on peut rencontrer aujourd'hui.
Mais bon, si le changement de combiné a réglé le problème, c'est que ça ne vient pas du réglage de l'autocom Orange, ou alors, un truc bien vicieux.
Bonsoir Baladur13,
Je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour tous vos conseils et votre temps que vous m'avez accordé. J'ai essayé de faire votre dernière manipulation mais en vain.
Cette après-midi je suis allée chez le vendeur du téléphone avec mon ticket du 29/07/2019, il a testé ce fameux téléfunken qui était défectueux, j'ai changé de marque et CA FONTIONNE.
Encore merci pour tout.
Je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour tous vos conseils et votre temps que vous m'avez accordé. J'ai essayé de faire votre dernière manipulation mais en vain.
Cette après-midi je suis allée chez le vendeur du téléphone avec mon ticket du 29/07/2019, il a testé ce fameux téléfunken qui était défectueux, j'ai changé de marque et CA FONTIONNE.
Encore merci pour tout.
Je suis connectée à une prise téléphone, je suis chez orange.
J'ai beau appuyer sur la touche mais il ne se passe rien.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Effectivement je paie 2 abonnements.
Merci
Je vous invite à poser la question à Orange au 3900
J'ai lu quelques part que certain téléphone devait taper sur * (étoile) avant de faire le chiffre mais j'avoue que cela mesemble curieux..
Je cherche si je trouve quelque chose à ce sujet
Merci de me consacrer de votre temps.