Telefunken ne se passe rien. TB 250 Peps

Résolu/Fermé
Framboise - Modifié le 13 août 2019 à 08:46
brupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 13 août 2019 à 18:30
Bonjour,

J'ai acheté ce téléphone sans fil avec 3 téléphone et je rencontre le problème suivant : lorsque je compose un numéro de téléphone et que l'interlocuteur me demande d'appuyer sur la touche 1 _ 2 ou 3 etc pour obtenir le service demandé. Il doit falloir faire une manipulation mais ne sais pas laquelle.
Si une personne peut me répondre, je l'en remercie d'avance.
Très cordialement.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47075 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 13 494
12 août 2019 à 19:15
Bonjour,
Normalement, il n'y a rien de spécial à faire. il suffit d'appuyer sur la touche (1, 2 ou 3 ou autres) lorsqu'on vous le demande.
Votre appareil est connecté à quoi ? (Box, ou autres)
0
Bonsoir,
Je suis connectée à une prise téléphone, je suis chez orange.
J'ai beau appuyer sur la touche mais il ne se passe rien.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
0
baladur13 Messages postés 47075 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 13 494
12 août 2019 à 20:39
Vous payez deux abonnements ? un pour le téléphone et un pour internet ?
0
Bonsoir Baladur 13,
Effectivement je paie 2 abonnements.
Merci
0
baladur13 Messages postés 47075 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 13 494
12 août 2019 à 20:58
OK
Je vous invite à poser la question à Orange au 3900
J'ai lu quelques part que certain téléphone devait taper sur * (étoile) avant de faire le chiffre mais j'avoue que cela mesemble curieux..
Je cherche si je trouve quelque chose à ce sujet
0
Merci de votre conseil, je vais appeler orange demain car les communication ayant recours à cette manipulation je l'ai fait avec mon portable et cela commence à me coûter cher.
Merci de me consacrer de votre temps.
0
baladur13 Messages postés 47075 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 13 494
13 août 2019 à 11:10
Vous n'avez aucun problème pour appeler un correspondant ?
Lorsque vous composer un numéro vous entendez bien des notes de musique ?

Essayer de poser la question au service technique
contactez le SUPPORT TECHNIQUE
(tél. : 05-45-60-82-51 prix d’un appel local)
Ce N° a été extrait de la notice en page 13
La notice : https://docplayer.fr/73906150-Telefunken-tb-250-peps-tb-251-tb-252-tb-253-guide-de-demarrage-rapide-quick-start-guide-kurzanleitung-guia-de-inicio-rapido.html

Si ce téléphone est récent, je vous invite à contacter votre vendeur et retour au SAV si nécessaire.
0
Je vous remercie pour tout Baladur13, je vais suivre vos précieux conseils et vous tiens au courant des suites.
Encore merci pour votre efficacité et réactivité. Si tout le monde pouvait être comme vous !!!
0
baladur13 Messages postés 47075 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 13 494
13 août 2019 à 11:27
Je viens de trouver un réglage qui, si pas sur Fréquences vocales pourrait expliquer le problème.
Mais, à mon avis, vous pourriez pas effectuer d'appels avec ce type de réglage
Extrait de la notice d'un équivalent (TB251)

Le réglage doit être impérativement sur "Fréq. Vocales"

La notice du TB251
https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/32/4347706_NOTCOMP.pdf
0
Baladur13 est une pointure ! il est formidable et pro.
0
brupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 13 869
13 août 2019 à 18:30
Salut,
autrefois, je me souviens d'une option sur les PABX, il me semble, mais c'est flou, qui consistait à bloquer la numérotation une fois en communication, option bien entendu incompatible avec tous les SVI (serveurs vocaux interactifs) que l'on peut rencontrer aujourd'hui.
Mais bon, si le changement de combiné a réglé le problème, c'est que ça ne vient pas du réglage de l'autocom Orange, ou alors, un truc bien vicieux.
0
Bonsoir Baladur13,
Je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour tous vos conseils et votre temps que vous m'avez accordé. J'ai essayé de faire votre dernière manipulation mais en vain.
Cette après-midi je suis allée chez le vendeur du téléphone avec mon ticket du 29/07/2019, il a testé ce fameux téléfunken qui était défectueux, j'ai changé de marque et CA FONTIONNE.
Encore merci pour tout.
0
baladur13 Messages postés 47075 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 13 494
Modifié le 13 août 2019 à 18:57
OK...
Merci pour le retour...
Vous voila paré pour "discuter" avec les serveurs vocaux interactifs....
0