Ouvrir le port 80 sur une Livebox de Orange
Résolu/Fermé
Andrea1306
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
3 juin 2012 à 19:22
baba - 21 août 2019 à 16:25
baba - 21 août 2019 à 16:25
Salut,
Je viens de creer mon serveur local sur Windows 7 ( Apache PHP et MySql ), mais pour échanger les données derveur client j'ai entendu parler que je devais ouvrir le port 80 de ma Box
Je suis sur Livebox de Orange et mon ordinateur ( Serveur ) est reconnu par ma Livebox.
Donc voilà, où dois-je ouvrir le Port 80 sur ma Livebox ? A quoi cela sert-il ? Est-ce vraiment nécéssaire ?
J'attends vos réponses avec impatience !
Mr Andrea
Je viens de creer mon serveur local sur Windows 7 ( Apache PHP et MySql ), mais pour échanger les données derveur client j'ai entendu parler que je devais ouvrir le port 80 de ma Box
Je suis sur Livebox de Orange et mon ordinateur ( Serveur ) est reconnu par ma Livebox.
Donc voilà, où dois-je ouvrir le Port 80 sur ma Livebox ? A quoi cela sert-il ? Est-ce vraiment nécéssaire ?
J'attends vos réponses avec impatience !
Mr Andrea
A voir également:
- Ouvrir port box orange
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wsd port ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
kaumune
Messages postés
22541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 092
4 juin 2012 à 08:46
4 juin 2012 à 08:46
slt
Dans la config de la box tu fais :
configuration === Livebox === parametres avancés === nat/pat === ajouter une nouvelle règle === dans la partie application/service tu choisis http et dans la partie equipement tu choisis ton Pc (serveur)
Dans la config de la box tu fais :
configuration === Livebox === parametres avancés === nat/pat === ajouter une nouvelle règle === dans la partie application/service tu choisis http et dans la partie equipement tu choisis ton Pc (serveur)
6 août 2013 à 19:55
Est-ce aussi valable pour reconnaitre le Serveur Média Orange ?
Je bute depuis 2 jours sur ce point
Merci pour une réponse à venir
Cordialement
21 août 2019 à 16:25
Merci